De ce que j'en vois, Unrecord ne ressemble en rien à ce qui a déjà été fait, un nouveau standard?
Je ne pense pas, en plus quand tu vois ça, ça casse tout réalisme : https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/2381520/extras/GIF-01.gif
Aucune date + très peu d'info = à prendre avec des pincettes
Oui le "trailer gameplay" à l'air bien, mais de là à parler de nouveau standard, non (du moins avec ce qu'on a à se mettre sous la dent)
J'attends de voir ce que ça donne manette en main
en terme de visée etc je suis assez sceptique
Le trailer est quand-même plutôt bluffant. Si c'est vraiment de la modélisation à 100% et pas de la vidéo dans un immeuble abandonné, je dis bravo aux graphistes !
imagine ce jeu en mode CSGO/R6 multijoueur
Le 21 avril 2023 à 10:11:01 :
imagine ce jeu en mode CSGO/R6 multijoueur
En multi faudra attendre une bonne dizaine voir quinzaine d’année avant d’avoir un tel rendu
Oui, oui, El famoso studio qui sort de nul par, qui n'a jamais fait aucun jeu et qui fait mieux qu'absolument tous les géants du jeu vidéo qui peuvent investir des centaines de millions dans le budget de leurs jeux et qui ont des équipes de plusieurs dizaines, voir centaines de devs.
Tant qu'il n'y a pas de démo jouable c'est un scam, beaucoup trop de red flag.
Jamais était aussi hype.
Pourquoi le topic où on demandait des preuves a été supprimé ?
Le 22 avril 2023 à 11:08:21 :
Oui, oui, El famoso studio qui sort de nul par, qui n'a jamais fait aucun jeu et qui fait mieux qu'absolument tous les géants du jeu vidéo qui peuvent investir des centaines de millions dans le budget de leurs jeux et qui ont des équipes de plusieurs dizaines, voir centaines de devs.
Même avis, je mets beaucoup de réserve là dessus, ça sort de nulle part, par un studio inconnu, donc ça pue le scam / fake.
Tant qu'il n'y a pas de démo jouable c'est un scam, beaucoup trop de red flag.
+1
Je ne vois pas comment on pourrait faker la vidéo dans le viewport d'unreal engine. Faut être un minimum rationnel.
Ils arrivent à faire du quasi photoréaliste en temps réel dans un environnement 3d, ça c'est un fait, on les a vu faire.
Maintenant, ils utilisent de la photogrammétrie, ça veut dire que la plus part des éléments de décors ne sont pas dynamiques, on tire dessus : il ne se passe rien.
Et ce sont des environnements clos, pas du open world comme on nous en pond systématiquement depuis 15 ans.
Pour l'instant ça n'est pas un vrai jeu, t'as juste un moteur de mouvement, un système de tir et des pnj qui meurent. C'est tout, y a probablement même pas encore la possibilité de prendre des dégâts. Mais ce qui est important c'est le rendu 3d temps réel qui lui est bluffant.
Ça va finir downgradé comme a day before. Mais c'est pas grave ce qui m'intéresse c'est le point de vue et animation. On a un peu l'impression d'avoir un casque VR et peut-être que ça va donner un côté très immersif.
Si le pari est réussi même si pas à la hauteur (bug performance etc,...) Ça pourrait quand même donner des idées à d'autres studios
Le studio se défend : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/unrecord-fps-trop-beau-pour-etre-vrai-studio-prouve-non-423289
On en reparle à la sortie du jeu, si elle arrive un jour
Le 22 avril 2023 à 11:08:21 choubidouuuu a écrit :
Oui, oui, El famoso studio qui sort de nul par, qui n'a jamais fait aucun jeu et qui fait mieux qu'absolument tous les géants du jeu vidéo qui peuvent investir des centaines de millions dans le budget de leurs jeux et qui ont des équipes de plusieurs dizaines, voir centaines de devs.Tant qu'il n'y a pas de démo jouable c'est un scam, beaucoup trop de red flag.
C'est Unreal Engine qui fait tout le travail en réalité
Pour moi il ne me hype pas du tout
Je n'y crois actuellement tout simplement pas.
De par les lieux et les ennemis j'ai l'impression que le jeu doit se baser sur des lieux existants
J'attends de voir dans un environnement moins "Facile"
Le 25 avril 2023 à 19:18:05 :
Pour moi il ne me hype pas du toutJe n'y crois actuellement tout simplement pas.
De par les lieux et les ennemis j'ai l'impression que le jeu doit se baser sur des lieux existants
J'attends de voir dans un environnement moins "Facile"
Bah ça ne sera que ça, des environnements scannés puis "optimisés"pour la prod.
Une référence pour un mode de texturing?
Sinon désolé mais je préfère aussi voir des jeux qui essaient d'avoir un style graphique unique sans pour autant chercher à être réaliste à tout prix.
c'est pas une évolution , c'est une révolution , je surkiff nous vivons un moment historique , c'est la première fois dans l'histoire du jv qu'un jeux ressemble graphiquement à la réalité, du jamais vue.