CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta test

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
13 août 2024 à 20:23:57

Le 13 août 2024 à 19:50:57 poisson_magique a écrit :

Le 12 août 2024 à 11:53:56 :
A part la variété d'armes et les graphismes, le jeu à quoi pour lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gameplay sans plus, le système de héro frustrant et franchement pas si intéressant que ça, les maps sont vraiment bof, full couloir, on peut rentrer dans aucun batiment (même sur les call of duty et bf des années 2000 on pouvait).

Le netcode éclaté et les déplacements j'en parle même pas.

Partie avec full BOT les fameux .TTV qui regardent les mur et s'allongent aléatoirement et fait dans 360 sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais à force de consommer de la merde les gens se rendent même plus compte du downgrade permanent dans les jeux, ils sont juste contents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ce jeu ça va littéralement finir comme Xdefiant. C'est dur ce que je vais dire mais je préfère encore jouer à BF4 BF1 BFV ou même CoD MW1 que ce truc puant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

A vos claviers les Jean-fanboy, j'attend votre seum, j'ai soif.

Du moment que c mieux que 2042 ça me va perso je m'éclate. c'est pas mieux que BF3 BF4 BF1 mais c mieux que rien vu la grosse bouz de 2042

En+ la c juste l'alpha pas de DLC...
EEEH c gratuit lets gooooooo

Nan mais tant qu'à faire qu'avoir des gouts de doberman, autant s'essayé à Battlebit qui est juste 100x mieux.

2042 a déçu beaucoup de monde mais c'est pas bien dur de faire mieux.
Passer d'une bouse infâme à simple bouse c'est toujours de la merde dans tous les cas. Et y a des jeux qui sont largement mieux.

Les gens ont besoin de sentir une "hype" en eux pour jouer à des jeux, alors que y a déjà plein de jeux qui ont fait leurs temps certes, mais qui ont de meilleurs jours devant comparé à 2042 et ce futur jeu chinois mort-né.

Après en soit, il y a toujours des gens pour y joué. Et comme Xdefiant le jeu va bidé tout seul car les défauts vont se faire remarqués assez vite.

Chacun joue à ce qu'il veut, mais en toute objectivité, le jeu a rien d'hyper innovant. La qualité du jeu laisse à désirer.

Le jeu sera F2P et encore heureux j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

S'ils auraient pris le modèle économique de EA ou Activision le jeu aurait floppé encore plus vite qu'en F2P tellement ça aurait été une arnaque.

Message édité le 13 août 2024 à 20:25:12 par Trollheure
AZKATAR
AZKATAR
Niveau 58
14 août 2024 à 10:18:56

Le solo sera payant je crois

Le mode extraction est pas mal mais les gens vont pas prendre ce jeu pour ce mode là, les joueurs d'extraction shooter sont deja sur tarkov et compagnie

Bref le jeu va bider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 50
14 août 2024 à 22:23:40

Donc si je comprends bien on n'a pas le droit d'être content par ce qu'un jeu a le potentiel d'être bien ?
Donc vous voyez dans le futur pour savoir qu'il va bide ?
On dirait y a des gens dans ce forum ils vont perdre de l'argent si le jeu bide ou s'il marche bien.
Où peut-être que c'est la frustration voir des joueurs contents sur le jeu que vous n'aimez pas après vous venez sur le forum en mode visionnaire.

Si le jeux était payant j'aurais compris les ouin ouin mais la il y a aucune raison de faire ouin ouin ça va bide.
Quoi qu'il arrive si le jeux bide on passera a autre chose, ça va être du pour les personnes qui vont payer mais bon…

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
15 août 2024 à 10:08:26

Le 14 août 2024 à 22:23:40 poisson_magique a écrit :
Donc si je comprends bien on n'a pas le droit d'être content par ce qu'un jeu a le potentiel d'être bien ?
On dirait y a des gens dans ce forum ils vont perdre de l'argent si le jeu bide ou s'il marche bien.
Où peut-être que c'est la frustration voir des joueurs contents sur le jeu que vous n'aimez pas après vous venez sur le forum en mode visionnaire.

Si le jeux était payant j'aurais compris les ouin ouin mais la il y a aucune raison de faire ouin ouin ça va bide.
Quoi qu'il arrive si le jeux bide on passera a autre chose, ça va être du pour les personnes qui vont payer mais bon…

Personne n'a juger les gens qui aiment le jeu, stop de te victimiser.

On est dans notre bon droit de juger le jeu et d'être déçu par celui-ci, c'est pas possible selon toi ?

Faut vivre dans le pays des bisounours ?

"On dirait y a des gens dans ce forum ils vont perdre de l'argent si le jeu bide ou s'il marche bien."

Bah c'est cocasse car j'aurais dit l'inverse, ceux qui n'ont pas aimé mettrons pas un peco et s'en tape du jeu. Alors que toi tu fais un shitpost pour ouin ouin sur les gens qui n'apprécient pas ton jeu. Du coup, t'as des parts dans la société pour juger les gens qui font pas des retours positifs ?

Faut donner que des avis positifs ? Ca me rappelle un peu la dictature de la bienpensance, t'as le monopole c'est ça ?

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 50
15 août 2024 à 12:30:06

Le 15 août 2024 à 10:08:26 :

Le 14 août 2024 à 22:23:40 poisson_magique a écrit :

Personne n'a juger les gens qui aiment le jeu, stop de te victimiser.

On est dans notre bon droit de juger le jeu et d'être déçu par celui-ci, c'est pas possible selon toi ?

Faut vivre dans le pays des bisounours ?

"On dirait y a des gens dans ce forum ils vont perdre de l'argent si le jeu bide ou s'il marche bien."

Bah c'est cocasse car j'aurais dit l'inverse, ceux qui n'ont pas aimé mettrons pas un peco et s'en tape du jeu. Alors que toi tu fais un shitpost pour ouin ouin sur les gens qui n'apprécient pas ton jeu. Du coup, t'as des parts dans la société pour juger les gens qui font pas des retours positifs ?

Faut donner que des avis positifs ? Ca me rappelle un peu la dictature de la bienpensance, t'as le monopole c'est ça ?

A aucun moment je me suis plaint de quoi que ce soit j'ai posé deux questions est tu as même pas répondus au deux question.

J'arrive juste pas a comprendre pourquoi vous avez une faciliter a descendre un jeu qui est même pas en beta qui est pas produit par un grand studio en + c gratuit etc...
Celui qui a envie de critiquer ou qu'il aime pas etc...Il a le droit.

Tu mas répondus

''Nan mais tant qu'à faire qu'avoir des gouts de doberman, autant s'essayé à Battlebit qui est juste 100x mieux.

2042 a déçu beaucoup de monde mais c'est pas bien dur de faire mieux.
Passer d'une bouse infâme à simple bouse c'est toujours de la merde dans tous les cas. Et y a des jeux qui sont largement mieux.''

Ca veut pas dire que tu aimes pas que ces de la merde, ça veut pas dire que tu préfère Battlebit a ce jeux que ça sera le même cas pour moi. A aucun moment j'ai dit que qu'il fallait dire que des avis positif.
J'ai bien préciser que le jeu avait le potentiel d'être bien j'ai pas dit qu'il était bien ou mauvais.

Ofidal12
Ofidal12
Niveau 48
15 août 2024 à 19:17:52

Le 15 août 2024 à 19:07:24 :
Le jeu a un potentiel mais au vu de ce qui est proposé je le sens pas et je partage mon avis, et en MP une personne tolérente m'a fait part aussi son avis mais de manière plus salé que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723741632-rageux.png

:ouch:

C'est quoi ce taré :ouch:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
15 août 2024 à 19:44:28

Le 15 août 2024 à 19:17:52 Ofidal12 a écrit :

Le 15 août 2024 à 19:07:24 :
Le jeu a un potentiel mais au vu de ce qui est proposé je le sens pas et je partage mon avis, et en MP une personne tolérente m'a fait part aussi son avis mais de manière plus salé que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723741632-rageux.png

:ouch:

C'est quoi ce taré :ouch:

un lambda sur JVC j'ai envie de dire :rire:

Alalala l'anonymat :)

taros1207
taros1207
Niveau 63
16 août 2024 à 14:50:17

Ah ben c est heinsenberg

T inquiètes c est un grand défenseur de BF2042 et The finals

La vidéo du moment