CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok jeu dans la tier des mauvais jeu d'horreur

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
16 mars 2023 à 21:31:38

Gameplay éclatax, lent, lourd mal expliqué caméra chiante et une sauvegarde quasi inexistante et quand elle est existante elle se retrouve inutile car tu peux faire toi même la sauvegarde du coup résultat 1h30 de galère, de farm d'objet et de jeu lent partie en fumée car je me suis fait kill par une sale gosse psychopathe.
Je vous aime bien Koei mais là vous avez fait de la merde.
honnêtement je désinstalle ce jeu et je déconseille, je crois j'étais au chapitre 2 avec les codes des portes de l'infirmière à rentrer.

lageisha
lageisha
Niveau 10
17 mars 2023 à 14:40:24

il est sur qu'il a des carences mais quel jeu angoissant et ça j'adore !

Titutieni
Titutieni
Niveau 9
17 juin 2023 à 16:47:39

Un mauvais jeu d'horreur car tu n'arrive à gérer le gameplay du jeu ou juste parce qu'il n y a pas de screamer toutes les 10mn pour te faire sursauter ? Sachant que la saga Fatal Frame est un classique du genre et est plus dans le bon, très bon tier du jeu d'horreur, même si comme ma VDD la si bien dit, le jeu est plus angoissant qu'autre chose, c'est pas un survival-horror à la Silent Hill, et ne t'attend pas à de l'action comme à la Resident Evil. Le jeu est plus un conte d'horreur, une fable (enfin je pense que ça tu l'avais compris, quoi que arrivé au Chapitre 2, ta à peine vue la surface de l'histoire) donc oui ça ne convient pas à tout le monde mais dire que c'est un mauvais jeu juste parce que tu n'arrive pas à assimiler le gamplay, c'est être de mauvaise foi, surtout quand on est que à peine à 10% du jeu.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
24 juillet 2023 à 15:21:26

J'ai aimé le jeu mais je suis quand-même nuancé. Le combat m'a pas mal sortie du jeu et m'a quelque fois fait pas mal ragé:
- Pourquoi mettre des fantômes dans des couloirs tout étriqués? C'est infâme.
- Au moins dans les autres épisodes, on peut courir pour se repositionner mais la c'est la cata.
- Mention spéciale au combat dans les escaliers en colimaçon du fin du jeu: Le perso se déplace encore plus lentement dans les escaliers...
- Le détecteur en haut d'écran est complétement aux fraises: Je vise l'endroit le plus rouge et le fantôme arrive sur une diago...