Je me demande si c'est pas effectivement lié aux mods d'autres joueurs parce que justement hier j'ai pas mal farm avec des randoms en crossplay et j'ai eu le bug alors que je l'avais plus eu depuis un moment donc peut être que dans le lot un été moddé...
Ou alors c'est juste un bug random comme pleins d'autres que j'ai, notamment beaucoup de bug de son (quête qui commence avec la musique de victoire et après tout le temps de la quête j'ai la petite mélodie de la dernière minute qui boucle, ou bien le mob qui ne fait aucun bruit ou encore le volume général qui subitement devient très faible le temps de la quête...) parfois j'ai aussi des bugs d'accessoires d'armes lorsque j'ai pas les mêmes entre l'arme principale et l'arme secondaire ça se bloque sur celui de l'arme principale, obligé de réédité le set d'armure en question, j'ai aussi certains changements de couleur d'armure qui ne s'appliquent pas lorsque que j'enregistre un set, des rations qui disparaissent toutes seules de l'inventaire et j'en passe.... Alors c'est sans doute pas les problèmes prioritaires de Capcom mais ils ont encore du pain sur la planche pour corriger tout ça