CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer RC 40

xanaluc
xanaluc
Niveau 9
05 mars 2025 à 23:02:17

Bonsoir
je suis rc40 et je prend plus du tout d'xp de rang sa reste figer a 40 sans passer au 41 et la quete principal bouge pas du tout , genre sa dis toujours de progresser en RC.. moi j'attend que sa :o)) ...
pourtant j'ai fait toute les quêtes secondaires et toute les chasses libre découvert le yankutku gypcéros blangonga etc.. ils sont ou le gore magala et l'arkveld expert ? ^^' la quete bug ou quoi c'est pas sensé me proposer la suite maintenant ?

Le_Ball_Maskhey
Le_Ball_Maskhey
Niveau 52
05 mars 2025 à 23:18:48

T'as parlé à nata pour faire la quête de l'arkvald HR ?
Quoi que si t'as toujours pas fait le gore, cherche sur les maps du monde ça devrait t'indiquer à qui parler (olivia de mémoire ?), sauf si c'est bloqué derrière une quête secondaire mais je pense pas

Message édité le 05 mars 2025 à 23:21:42 par Le_Ball_Maskhey
LostLegacy
LostLegacy
Niveau 49
05 mars 2025 à 23:22:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021441-75537613-1-0-1-0-attention-un-bug-bloquant-a-ete-decouvert.htm

https://www.actugaming.net/monster-hunter-wilds-un-bug-bloquant-a-ete-decouvert-et-capcom-promet-de-le-corriger-au-plus-vite-708987/

" Monster Hunter Wilds : Un bug bloquant a été découvert et Capcom promet de le corriger au plus vite "

« Chasseurs, nous enquêtons actuellement sur le problème suivant : Il peut y avoir des cas où un PNJ n’apparaît pas, ce qui désactive la progression de l’histoire dans la mission principale : Chapitre 5-2. Nous travaillons actuellement sur ces problèmes et fournirons d’autres mises à jour lorsque nous les aurons. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Message édité le 05 mars 2025 à 23:23:00 par LostLegacy
xanaluc
xanaluc
Niveau 9
05 mars 2025 à 23:39:01

Le 05 mars 2025 à 23:18:48 :
T'as parlé à nata pour faire la quête de l'arkvald HR ?
Quoi que si t'as toujours pas fait le gore, cherche sur les maps du monde ça devrait t'indiquer à qui parler (olivia de mémoire ?), sauf si c'est bloqué derrière une quête secondaire mais je pense pas

ouais il a rien a me dire pour l'instant le petit nata , après quand tu va sur la carte du monde generalement sa indique les maps ou il reste une quete secondaire en jaune et la principale en rose la et j'ai que dale :/ plus aucune mission secondaire dans la liste tout les mobs débloquer c'est un peu chiant la

Le 05 mars 2025 à 23:22:06 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021441-75537613-1-0-1-0-attention-un-bug-bloquant-a-ete-decouvert.htm

https://www.actugaming.net/monster-hunter-wilds-un-bug-bloquant-a-ete-decouvert-et-capcom-promet-de-le-corriger-au-plus-vite-708987/

" Monster Hunter Wilds : Un bug bloquant a été découvert et Capcom promet de le corriger au plus vite "

« Chasseurs, nous enquêtons actuellement sur le problème suivant : Il peut y avoir des cas où un PNJ n’apparaît pas, ce qui désactive la progression de l’histoire dans la mission principale : Chapitre 5-2. Nous travaillons actuellement sur ces problèmes et fournirons d’autres mises à jour lorsque nous les aurons. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

j'aime bien d'un coté t'a l'article JV qui dis que le probleme devrais etre résolu le 4 a 9h du mat (j'avais déja vu sa en cherchant sur le net pour sa que je me suis permis de poster ici )
et de l'autre coté ta le site que ta link qui dis " Un hotfix a été publié hier mais il ne concernait pas spécifiquement ce bug, qui doit encore être résolu. Faites donc attention si vous arrivez à ce point de l’histoire, ou croisez les doigts pour ne pas être impactés. " donc en clair je suis fucked quoi

CapybaraTV
CapybaraTV
Niveau 4
09 mars 2025 à 00:08:32

Pour le coup j'ai fais pas mal de quête en étant bloqué Rc 40, est ce qu on récupère notre XP plus tard ou il est perdu ? svp

Fankine
Fankine
Niveau 81
09 mars 2025 à 00:09:14

Le 09 mars 2025 à 00:08:32 :
Pour le coup j'ai fais pas mal de quête en étant bloqué Rc 40, est ce qu on récupère notre XP plus tard ou il est perdu ? svp

Non il est récupéré tkt, l'XP est bien stocké

CapybaraTV
CapybaraTV
Niveau 4
09 mars 2025 à 00:12:17

Super merci, bonne nouvelle 😄

dieuotaku4
dieuotaku4
Niveau 6
09 mars 2025 à 04:32:59

Il faut faire une quête secondaire pour débloqué la quête principal, en revanche je ne sais plus c'est laquelle

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
09 mars 2025 à 05:08:09

J'ai le même problème. J'ai fait toutes les quêtes secondaires sauf la pêche et la dernière capture de onstte endémique (l'étoile su soir). Virtuellement ça fait un moment que j'ai dépassé le rc 40 mais je suis toujours bloqué...

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
09 mars 2025 à 05:18:34

Essayez de répondre à une fusée de détresse, ça a fonctionné pour moi

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
09 mars 2025 à 05:26:55

Si j'ai bien compris c'est Nata qui est bug. Je l'aimais déjà pas ce perso alors maintenant je le déteste 👹

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
09 mars 2025 à 08:22:19

Bizarre, ça doit régler je l'ai passé hier sans rien remarquer de spécial :(

BadMilo_O
BadMilo_O
Niveau 8
09 mars 2025 à 08:55:11

De mémoire j'ai du faire la quête libre du Gravios pour pouvoir continuer la quête principale quand j'étais au RC40.
Faites toutes vos quêtes libres, normalement ça devrait vous débloquer la suite.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
09 mars 2025 à 15:19:46

J'ai fais la quête du gravios hier, j'ai fait toutes les quêtes secondaires avant se passer à la suite de la quête principale mais ya rien qui change. J'ai pas fait Routes les quêtes libre par contre

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
09 mars 2025 à 17:08:00

J'ai rejoins une quête 6 étoiles dans un lobby multi et après ça s'est debloqué

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
09 mars 2025 à 17:18:12

Ça arrive quand tu fais toutes les quêtes secondaires/libre avant l'histoire. Ça m'est arrivé aussi.

C'est pas vraiment un bug en fait c'est juste qu'avant de déclencher la quêtes pour faire monter le RC le niveau bloque à 40 et ensuite il faut faire quelques quêtes pour monter 41 (tu ne le verra pas)

Moi il m'a fallu 3 quêtes pour que ça se débloque et ensuite il faudra parler à Nata.

Pas d'inquiétudes cependant toute l'xp est rétroactive est te sera octroyée après la fin du scénario. Je suis monté directement RC 60 après la fin moi.

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
09 mars 2025 à 19:32:08

Salut
J ai le même problème
Du coup je suis à la quête où il faut visiter les 3 camps avant d aller voir Fabius aux falaises de glace
Est ce la quête qui débloque la situation ?ou dois-je finir toutes mes quêtes libres pour passer au delà de 40?

occitanista12
occitanista12
Niveau 66
09 mars 2025 à 19:58:23

Le 09 mars 2025 à 19:32:08 :
Salut
J ai le même problème
Du coup je suis à la quête où il faut visiter les 3 camps avant d aller voir Fabius aux falaises de glace
Est ce la quête qui débloque la situation ?ou dois-je finir toutes mes quêtes libres pour passer au delà de 40?

faut que tu finisses l 'histoire principale pour débloquer les niveaux supérieurs mais t'inquiètes tout ton xp est stocké de ce que tu fais entre temps

quand j'ai fini l'histoire je suis pas de rc 40 à plus de 60

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
09 mars 2025 à 20:51:07

Oui merci,je ne m inquiète pas pour l exp,juste le cap qui ne passe pas
Je viens de tuer le gore magala

N0ury
N0ury
Niveau 22
16 mars 2025 à 14:11:05

yo ! c’est réparé du coup ?