CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uth Duna

Ramassestp
Ramassestp
Niveau 2
05 mars 2025 à 11:39:26

Yo les chasseurs,

Pourquoi personne parle de ce monstre ? Un nouveau léviathan qui plus est peut être un clin d'oeil pour
un certain mob qui pourrait revenir qui sait :hap: Perso je trouve le design absolument dingue, je suis RC 36 je l'ai pas encore rencontré en expert mais j'ai hâte :ange:

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
05 mars 2025 à 11:44:14

Parce que c'est le moins bon des 4 apex :hap:

Le Rey Dau a un sound design de fou, on a pu l'expérimenter pendant la beta, il est présent plusieurs fois au cours du jeu... C'est un peu comme le 2e flagship avec l'Arkveld.

Le Nu Udra est le tout premier poulpe de MH, même si le combat est un peu brouillon il est hyper original.

Le Jin Dahaad est incroyable, il y a un travail de fou sur ce monstre, il éclipse presque les 3 autres à lui tout seul grâce à sa mise en scène

Du coup bah le Uth Duna c'est le petit gros de la bande :rire:

Message édité le 05 mars 2025 à 11:44:33 par PopSimokhey
Fankine
Fankine
Niveau 81
05 mars 2025 à 11:44:30

J'le trouve éclatax perso, pour un soit-disant apex franchement bof bof apparence bof et moveset bof aussi :(

Ebara
Ebara
Niveau 16
05 mars 2025 à 11:47:29

Je crois pas que grand monde l'aime celui là :hap:

Ramassestp
Ramassestp
Niveau 2
05 mars 2025 à 11:50:36

Je suis d'accord pour Rey Dau et Jin dahaad par contre le poulpe bof je préfére le Xu wu dans le même style

WaifuDeter
WaifuDeter
Niveau 43
05 mars 2025 à 11:52:56

Car l'accouplement entre Namielle et un tetranadon, ça fait perdre en charisme donc sélection naturelle !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

MagnamaloApex
MagnamaloApex
Niveau 28
05 mars 2025 à 11:53:37

Le 05 mars 2025 à 11:44:14 :

Le Nu Udra est le tout premier poulpe de MH, même si le combat est un peu brouillon il est hyper original.

Techniquement le Nakarkos et le Yama était aussi des poulpes :hap: .

Mais ouais le problème c'est que non seulement on le croise beaucoup trop tôt dans le scénario et qu'après ca on ne le reçois plus jamais avant le rang expert et encore c'est optionnel.

Et c'est dommage car son combat dans son nid est sympa .

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
05 mars 2025 à 12:01:50

J'aime bien son design, le combat un peu moins mais ca reste cool.
Comme l'a dit un vdd, il est un cran en dessous des autres apex, donc on en parle moins

Ramassestp
Ramassestp
Niveau 2
05 mars 2025 à 12:04:32

Le 05 mars 2025 à 11:52:56 :
Car l'accouplement entre Namielle et un tetranadon, ça fait perdre en charisme donc sélection naturelle !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Jamais trouvé le Namielle charismatique perso à part la version AT https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/3/1741172648-1503123957-oni24.png

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 mars 2025 à 12:40:12

Perso je le kiffe

Ramassestp
Ramassestp
Niveau 2
05 mars 2025 à 12:44:59

Par contre c'est dommage qu'il n'y ais pas d'effets climatiques sur les Apex autres que le Rey Dau ou si il y en as je ne les ais pas remarqués :question:

MechantTrader
MechantTrader
Niveau 46
05 mars 2025 à 12:46:03

D'ailleurs j'adore l'endroit ou il va dormir mais en journée en abondance l'endroit est beau

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
05 mars 2025 à 12:50:17

Le 05 mars 2025 à 12:01:50 :
J'aime bien son design, le combat un peu moins mais ca reste cool.
Comme l'a dit un vdd, il est un cran en dessous des autres apex, donc on en parle moins

J'suis assez d'accord !
En fait, je trouve que L'Uth Duna manque d'une ou deux attaques quand il est sol !
Car une fois dans son basin en Zone 17, ça devient un peu plus intéressant, mais avant ça il est un peu trop basique je trouve.

MagnamaloApex
MagnamaloApex
Niveau 28
05 mars 2025 à 12:54:01

Le 05 mars 2025 à 12:44:59 :
Par contre c'est dommage qu'il n'y ais pas d'effets climatiques sur les Apex autres que le Rey Dau ou si il y en as je ne les ais pas remarqués :question:

La flamme noire est recouverte d'huile (d'encre) donc la coulée de feu lui permet de s'embraser et on peut l'empêcher en réussissant à enlever l'huile .

L'uth Duna utiliser la pluie pour créer son voile et profite que tout soit inondé pour créer constamment des vagues .

Seul le Jin Dahaad n'utilise effectivement pas le blizzard car il crée lui même de la glace .

Message édité le 05 mars 2025 à 12:54:29 par MagnamaloApex
A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
05 mars 2025 à 13:10:24

Je le trouve vraiment bof, il est pas beau, il est pas compliqué, ses attaques sont pas ouf…

Juste l’attaque où il va dans l’eau et où on peut faire tomber les rochers sur sa tronche c’est sympa.

Enis-Karra
Enis-Karra
Niveau 57
05 mars 2025 à 13:30:13

Mes VDDs ont déjà tout dit, mais pour moi ce qui joue énormément sur son manque de popularité est que c'est le seul Apex qui ne brille que lorsqu'il est dans sa zone fétiche :(

Le Rey Dau est cool constamment et lors de la tempête le côté cinématique de ses attaques est démultiplié. Son nid lui permet d'avoir un baroud d'honneur grâce au sol électrisé, mais il n'en dépend pas pour son moveset. Le Nu Udra ne semble qu'avoir 1 attaque liée à son nid et à part ça son combat reste mémorable et unique peu importe l'endroit ou la météo. Le Jin Dahaad est colossal avec une structure de siège qui lui permette de monter en complexité tout en restant menaçant dès le début et assurant qu'il ait ses moves uniques dans les dernières zones

Le Uth Duna n'a cet effet de "wow" que lorsqu'il combat sur le barrage où il génère de vrais vagues et peut faire ses moves amples à la Shadow of the Colossus. Ces arènes le rende aussi beaucoup plus visuellement visible et appréciable là où le reste de la forêt "étouffe" son ampleur en l'écrasant entre les arbres. C'est aussi un monstre qui je trouve fonctionne mal avec le déluge où il fait très délavé mais qui brille en période d'abondance où ses couleurs ressortent et le rende magnifique

Pas un mauvais monstre, loin de là, mais les conditions dans lesquels on l'affronte ne le mette pas en valeur et celles qui le font arrivent tard dans le combat, voir pas si on le descend assez vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2025 à 13:53:38

Parce que c'est une grosse victime

La vidéo du moment