Chasseurs, chasseuses,
Il n'est pas l'heure de faire un énième topic sur la difficulté du jeu, non, il est l'heure de se challenger, de se faire vibrer et d'être récompensé par la douce satisfaction d'une réussite ! Et en bonus, d'inspirer nos collègues en les motivant à réaliser ce même challenge. 
Évidemment on reste dans la bonne humeur, un challenge est avant tout personnel et il n'y a pas de sous challenge, que ce soit l'envie de récolter 9999 champignons bleu, compléter l'armurerie du palico ou faire un gore alpha avec un set LR tout en faisant les contrôles sur un tapis de Dance Dance Revolution, ça fonctionne dans tous les cas
Je fais donc ce topic dans le but de parler de nos challenges, pour échanger des stratégies autour de ces derniers et bien évidemment de flex une fois que c'est fait
J'ouvre donc le bal avec ce qui sera mon challenge de ces prochains jours ou semaines, étant donné que le jeu nous indique SUBTILEMENT quand nous allons mourir et que le tranchant ne sert à rien, je me suis dis qu'avoir un HUD c'était surfait, je me suis donc lancé dans l'idée que j'allais faire l'intégralité du jeu sans HUD (pour ce qui peut être retiré) et avec une arme que je connais relativement peu, la SNS qui a été une révélation sur ma run mhgu lancée en parallèle, il est donc temps pour moi de ranger -temporairement- mon IG et sortir mon bouclier et mon couteau. Pour amplifier un poil le challenge parce que je crains que ce dernier reste relativement simple, un cart = game over et pour le scénario, ça voudra également dire effacement du personnage. Un mode HC donc 
J'ai fait une première tentative sur l'arkveld alpha, ça s'est bien passé, je vais essayer sans le palico même si j'ai pas l'impression qu'il ait fait grand chose sur ce run.
Vidéo de ce premier test, vous me pardonnerez ma non maitrise à la SNS, j'ai encore du mal avec la portée et surtout le fait d'avoir une direction + B (O) qui lance le combo bouclier un peu trop situationnel à mon goût 
Ca a un super côté cinématographique en tout cas et ça m'a permis de voir quelques détails que je vois depuis le HUD habituellement
https://www.youtube.com/watch?v=XYyj5EouCNI
Vous vous lancez quoi comme challenge de votre côté ?