Et quant bien même le jeu tournait aussi bien sûr Pro que sur normale, tu ne l'aurais pas acheté ? On sait que oui, donc ce topic est effectivement inutile.
Qui plus est, j'ai la PS5Pro, et je suis le premier à la critiquer, parce que c'est facile de dire qu'elle coûte un bras et que les gens sont jaloux, mais les gens qui ont payé 1000 balles ne valent pas mieux étant donné qu'avec ce qu'ils ont lâché un SMIC pour quelques FPS en plus. Moi je gagné bien bien la vie donc j'arrive un minimum à voir la vérité en face : la PS5pro est trop chère pour ce qu'elle vaut réellement.
Ensuite c'est faux, sur ma télé, sur ma PS5 normale le jeu n'est pas flou, il n'est certes pas aussi fin que sur la normale, mais parler de flou comme si c'était injouable, c'est de la pure mauvaise foi. Après oui, sur PRO le jeu est évidemment : plus fin, plus fluide et plus beau, mais ce n'est pas une PS6 non plus, les graphismes sont pas 10000 fois plus beaux faut arrêter d'être aveuglé dans les deux camps, vraiment.