CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Deck

Pestilentielle
Pestilentielle
Niveau 47
27 février 2025 à 22:33:03

yo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506015678-mhworldrisitas2.png

détenteur d'un super PC et de magnifiques écrans, je compte profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles (hâte d'y jouer demain :bave:). Bémol, j'ai des grosses journées de boulot (malgré la tranquillité de celui-ci en fonction des missions) je vais devoir prendre mon mal en patience pour jouer... mais finalement non :hap:

J'ai également un Steam Deck. Mon boulot peut s'avérer assez tranquille généralement : donc samedi je testerai le jeu sur celui-ci après le patch day one et je vous balancerai les settings et les perfs, voir si c'est jouable sur celui-ci à sa sortie ou non (et s'il faudra attendre plusieurs mois ou tout simplement si ce ne sera jamais possible de le faire tourner, à voir demain, les futurs patchs ou dernière chance, mods de la commu)

Le Steam Deck que j'ai et celui de 1To Oled (le dernier). Je ferai plusieurs tests en jeu directement avec toutes les infos.

au plaisir et bonnes chasses à tous, profitez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689019416-risitas-spencer-champagne.png

Message édité le 27 février 2025 à 22:34:25 par Pestilentielle
valstrax
valstrax
Niveau 68
27 février 2025 à 22:37:19

Le steam deck m’intéresse de plus en plus
J’adore les consoles portables

Pestilentielle
Pestilentielle
Niveau 47
27 février 2025 à 22:42:18

Le 27 février 2025 à 22:37:19 :

Pour l'émulation c'est excellent, tous les jeux tournent très bien et l'émulation se fait assez facilement en plus de ça :ok:

Sur steam, la plupart des jeux tournent très bien, surtout ceux avec le label certifié pour SD forcément. Mais j'ai eu de très belles surprises avec le SD. J'ai un peu peur pour MHWilds car les retours pendant la bêta étaient assez lamentables. Donc j'attends de voir avec le patch day one. Je vous dirai ça ce weekend. Si jamais rien n'a changé, alors j'attendrais les futures màjs, si toujours rien : les mods commu s'il y en a. Sinon, rip le SD :hap:

Noxdormus_
Noxdormus_
Niveau 3
27 février 2025 à 22:53:21

Le 27 février 2025 à 22:42:18 :

Le 27 février 2025 à 22:37:19 :

Pour l'émulation c'est excellent, tous les jeux tournent très bien et l'émulation se fait assez facilement en plus de ça :ok:

Sur steam, la plupart des jeux tournent très bien, surtout ceux avec le label certifié pour SD forcément. Mais j'ai eu de très belles surprises avec le SD. J'ai un peu peur pour MHWilds car les retours pendant la bêta étaient assez lamentables. Donc j'attends de voir avec le patch day one. Je vous dirai ça ce weekend. Si jamais rien n'a changé, alors j'attendrais les futures màjs, si toujours rien : les mods commu s'il y en a. Sinon, rip le SD :hap:

Hâte de voir ce que ca donne par rapport à la beta, c'était pas très encourageant la beta pour le SD :ouch:

Pestilentielle
Pestilentielle
Niveau 47
01 mars 2025 à 20:01:57

un mot : injouable :hap:

crashs, 15 fps full low fsr perf optimale, à fuir :hap:

La vidéo du moment