CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture PS5

AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 21
28 février 2025 à 17:51:50

Il n'y a que moi que ca gène des fois dans les cinématiques ??
Je veux bien le coter scénarisé, ca change des autres MH donc pourquoi pas. Mais voir en permanence les textures se faire et se defaire en arrière plan ca pique un peu les yeux .....

Un pack texture a été mis sur pc, on a des infos si la même chose arrive sur PS5 ??

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
28 février 2025 à 17:56:04

Malheureusement ont a aucune new sur un pack hd sur ps5,on verra bien avec les multiples patch a venir .

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
03 mars 2025 à 15:06:34

En plus , depuis que je suis arrivé à la troisième Zone, les textures sont vraiment dégueu, au sol et même sur certains visages de pnj...

Ça vous le fait aussi ?

Eurons
Eurons
Niveau 4
03 mars 2025 à 17:27:28

C'est le même zoo sur pc :/

Firesteack
Firesteack
Niveau 6
03 mars 2025 à 18:20:03

Ouais même avec le pack 150go dur pc ça reste dégueu... 🥺

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
03 mars 2025 à 18:37:49

Je me demande comment capcom avec les moyens et surtout le succès du titre il on pu se dire ok ca passe🤔 malgré toute les qualités de gameplay etc

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
03 mars 2025 à 18:43:17

C'est simple.
Ils ont juste cherché le profit maximum en ce disant que la hype ferait le reste et que ça passerait sans trop de plaintes des consommateurs :-))).

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
03 mars 2025 à 19:01:18

Je suis d'accord la dessus mais en général Capcom fait des jeux très qualitatif graphiquement et c'est surprenant avec ce titre après les open world ça a l'air compliqué pour eux j'ai l'impression

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
05 mars 2025 à 23:27:02

Même avec un pack HD ça changerait rien. Les textures apparaissent mais on dirait qu'il y a un problème de LOD .
Les textures pop et depop en low res même à 1m... et ça ne le fait que pendant les cinématiques in game.
C'est vraiment degueu en plein milieu d'une belle cinématique...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 mars 2025 à 23:31:15

Le jeu est dégueulasse. D'habitude je suis bon client avec Capcom mais là c'est trop je revends le jeu demain ça va partir en 5 minutes sur LBC.

Sur PS5 Pro c'est vraiment du foutage de gueule.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 mars 2025 à 23:32:53

Le 03 mars 2025 à 19:01:18 :
Je suis d'accord la dessus mais en général Capcom fait des jeux très qualitatif graphiquement et c'est surprenant avec ce titre après les open world ça a l'air compliqué pour eux j'ai l'impression

Dragon's Dogma 2 est BEAUCOUP plus joli que Monster Hunter Wilds, c'est incompréhensible.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
06 mars 2025 à 09:39:40

Mode performance.
En qualité j ai jamais eu ca

kheyette410
kheyette410
Niveau 42
06 mars 2025 à 09:45:09

Le 28 février 2025 à 17:51:50 :
Il n'y a que moi que ca gène des fois dans les cinématiques ??
Je veux bien le coter scénarisé, ca change des autres MH donc pourquoi pas. Mais voir en permanence les textures se faire et se defaire en arrière plan ca pique un peu les yeux .....

Un pack texture a été mis sur pc, on a des infos si la même chose arrive sur PS5 ??

Si seulement c'était que dans les cinématiques... :hap:

NeoZemix
NeoZemix
Niveau 24
06 mars 2025 à 10:28:45

Les gars ont à joué 15 ans sur psp et 3ds et wii a MH osef des graphisme cela dit je le trouve super beau sur ps5 pro en performance. C est pas fis of war mais vous vous rendez pas compte de la complexe de l envie riment avec toué la faune, la flore aléatoire et les mob qui font leur vie

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
06 mars 2025 à 10:40:49

J’avoue je joue en mode graphique j’ai jamais était choqué en cinématique au contraire…

Par contre certaines textures en jeu sont mon résolution c’est degeu et le brouillard j’ai jamais compris…

Surtout sur pc comme sur world on peut le virer…

anh76
anh76
Niveau 8
06 mars 2025 à 11:15:01

J'espère vraiment un patch pour virer le brouillard et remettre des meilleurs couleurs sur console car franchement le jeu devient trop terne

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
06 mars 2025 à 11:41:45

C'est revendus direct moi perso j'accepte pas un jeu dans cette état

kenshin381
kenshin381
Niveau 39
06 mars 2025 à 15:37:58

Sur PS5 pro en mode resolution framerate lock ou unlock y a aussi les textures qui passe de PS5 a PS2, le jeux passe de super beau a super moche, j ai un pote qu eu le meme pb que sur les low config pc avec des mobs en mode carré polygone alors que lui aussi est sur ps5 pro en mode reso, a mon avis c est leurs vieux moteur RE engine qui n est pas fait pour les open world, l année dernière sur dragon dogma 2 j ai pas eu de pb de texture et le jeux etait propre, j èspere qu ils vont corriger tous ca, ca m a gâcher mon expérience