CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version série x imbuvable

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
16 février 2025 à 14:33:07

Salut a tous , je l'attendais avec impatiente mais dans l' état c'est carrément injouable,je joue sur une 160 cm et j'ai l'impression d'être en 480p en mode performance....vous pensez que day one il va y avoir une grosse amélioration ? Faut pas déconner quand on compare a certains jeux qui datent de 10 ans c'est vraiment degeulasse visuellement

otohime
otohime
Niveau 81
16 février 2025 à 15:32:11

Tu sais qu'il y a déjà des tonnes de topics qui parlent des graphismes de la beta ? C'est pas dû à la Series X, c'est partout pareil.

To0thless
To0thless
Niveau 20
16 février 2025 à 15:32:52

Salut, tu n'as pas dû voir passer l'info mais le jeu ne sortira effectivement pas dans cet état. Les devs ont annoncé il y a quelques semaines qu'ils ont bossé plusieurs mois sur les performances (et quelques autres détails + ou - importants) pour la version finale, donc ne te fie pas à celles de la bêta.

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
16 février 2025 à 16:28:33

Le 16 février 2025 à 15:32:52 :
Salut, tu n'as pas dû voir passer l'info mais le jeu ne sortira effectivement pas dans cet état. Les devs ont annoncé il y a quelques semaines qu'ils ont bossé plusieurs mois sur les performances (et quelques autres détails + ou - importants) pour la version finale, donc ne te fie pas à celles de la bêta.

Ok merci je ne savais pas,tu pense qu'on va avoir droit à une démo?

To0thless
To0thless
Niveau 20
16 février 2025 à 16:59:56

Ok merci je ne savais pas,tu pense qu'on va avoir droit à une démo?

Aucune chance étant donné que le jeu sort dans 12 jours déjà. Mais si jamais tu hésites attends quelques jours après la sortie et regarde du gameplay sur Xbox, y aura forcément des vidéastes dessus.

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
16 février 2025 à 22:43:11

Hello,

Je me permets de faire un retour également concernant la version Xbox serie X.
Personnellement, j'ai les deux consoles (ps5 et xbox serie x), du coup je me suis amusé à comparer les deux versions :
En gros j'ai branché les deux consoles sur ma tv et je suis passé d'une source à une autre pour comparer. J'ai positionné mon perso même endroit et dans la même quête sur les deux consoles histoire d'avoir une base identique.

Résultat :
- Il n'y a pas de différence notable entre les deux consoles en mode "Résolution".
- En revanche la version "Performance" est très clairement plus "belle" sur PS5. En effet, sur la serie X c'est un bouilli de pixel, les contours des objets du décors sont pixélisés et baveux. Alors je ne dis pas que la version PS5 est magnifique mais celle de la serie x est horrible.

J'avais pour projet d'acheter le jeu sur serie X et j'avoue que je suis plutôt refroidi... Vous me direz, si j'ai les deux consoles je peux toujours le prendre sur ps5. Oui mais je n'ai pas d'abonnement pour jouer en ligne sur la ps5.

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
17 février 2025 à 07:31:57

Bizarre vdd, j'ai les 2 version aussi, et je constate que c'est exactement le même jeu, c'est à dire très agréable en résolution, et une bouillie de pixel en performance, mais j'ai pas vu de diff entre les 2 machines

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
17 février 2025 à 13:24:44

Bizarre vdd, j'ai les 2 version aussi, et je constate que c'est exactement le même jeu, c'est à dire très agréable en résolution, et une bouillie de pixel en performance, mais j'ai pas vu de diff entre les 2 machines

Fait comme moi, mets toi en "performance" sur les deux versions et switch de l'un à l'autre. Tu vas voir.
C'est assez notable au niveau du campement de base par exemple.

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
17 février 2025 à 13:26:22

Le 17 février 2025 à 13:24:44 :

Fait comme moi, mets toi en "performance" sur les deux versions et switch de l'un à l'autre. Tu vas voir.
C'est assez notable au niveau du campement de base par exemple.

J'ai fait, j'ai exactement le même rendu dégueulasse sur les deux consoles

Je suis allée voir des comparaisons sur youtube, même résultat

Je pense que ça peut peut-être varié d'un joueur à l'autre car les build de beta ne sont pas stable

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
17 février 2025 à 16:42:47

Y a des retour sur les dernière version preview sur l opti du mode perf ?
Première fois que la ça me rebute vraiment de jouer en 60 fps

La vidéo du moment