CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau

CaRTMaN_7o
CaRTMaN_7o
Niveau 4
14 février 2025 à 22:17:21

Bonjour je détruit tous les MH au marteau depuis longtemps et le marteau de wilds me dérange un peu il y a que moi qui ai cette impression?

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
14 février 2025 à 23:07:59

Je suis joueur marteau aussi.

Qu'est ce qui te derange ?

J'ai l'impression qu'il est plus complet que dans worlds moi

CaRTMaN_7o
CaRTMaN_7o
Niveau 4
14 février 2025 à 23:14:02

Ils ont enlevé le fait de charger le marteau avec R2+O du coup le coup final de la charge a disparu,
Les enchaînements se font moins bien je trouve et le combo avec O le final tapait fort avant ils ont pas mal réduit les dégâts je suis pas sûr que le combo soit si fort aujourd'hui.
J'aime bien le nouveau move où on charge le marteau puis on fait triangle+rond pour le faire tourner ça fait beaucoup de dégâts mais il y a pas d'enchaînement du coup le DPS est pas si ouf je trouve.
Et le pti coup de grapin avec rond est sympa ça enlève pas la charge du marteau

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
15 février 2025 à 11:17:34

Je suis d'accord avec toi sur le fait que vu que la charge a disparue ca enleve quelque chose
Mais a mon sens, le fait de pouvoir enchainer sur d'autre moove avec le combot O (ou B sur xbox), ca compense un peux.

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
15 février 2025 à 11:31:00

C'est parce que le nouveau coup final est possible après chaque combo.
Exemple :

- Triangle triangle triangle > R2+triangle+O (tu charge et relâche).

- O O O O O (tu cancel avant le coup final avec R2+Triangle+rond charge relâche)

- charge basique sans rien faire c'est pas très rentable mais tu peux la transformer en R2+Triangle+O...

Voilà en gros le gameplay.
Ho et tu peux enchaîner avec Triangle+O suite à la frappe R2+triangle+O

manimarcus
manimarcus
Niveau 4
15 février 2025 à 11:35:47

Salut je suis un main marteau de world et j était d'accord avec toi mais au bout de 10h au marteau sur cet beta je dois dire que je suis hyper par ces nouveaux move le combo focus est cool et le dash r2+o a vraiment une bonne frame d invulnérabilité hâte de saigner marteau et morpho des que que le jeu sera sortie

manimarcus
manimarcus
Niveau 4
15 février 2025 à 11:46:01

Et sans parler des 2 coup de neutralisation qui peuvent etre timer en maintenant triangle pour des contre de folie le 3eme coup de triangle est facilement placable et diablement jouissifs quand tu le place

manimarcus
manimarcus
Niveau 4
15 février 2025 à 11:49:08

https://youtu.be/pnOB_lCQff8?si=o-vyw8TgpLYzZNUH
j ai réussi a faire sa sans trop d entraînement
C est pas très propre et y a plein d erreur de placement mais quand même sa envoie du pater le marteau ...

manimarcus
manimarcus
Niveau 4
15 février 2025 à 11:51:04

Après c etait sur le chatacabra donc le plus easy et j essayais surtout de placer les nouveaux coup

Louet
Louet
Niveau 29
15 février 2025 à 17:51:53

J'aime beaucoup perso juste dommage le nerf trop grand du big bang combo (le spam rond)
Sinon tout le reste c'est top

ganjazzman
ganjazzman
Niveau 9
15 février 2025 à 18:27:51

Main marteau ici, franchement j'aime bien surtout le dash au grapin, a voir comment incorporer les nouvelles charges dans des combos

TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
16 février 2025 à 11:47:54

Je me suis forcé à jouer autre chose que le marteau pour ce dernier jour de beta et c'est vrai qu'on se fait chier avec, en fait. :pf:
J'ai fait Rise 100% du temps au marteau et je m'amusais comme un gosse, mais quand tu vois à quelle point le gameplay est diversifié sur les autres armes, je ne suis pas sûr de rester avec pour la sortie du jeu complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516699305-20180123-102043.png

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 43
16 février 2025 à 12:01:20

Pour moi le vrai pb du marteau est le manque de dégâts de tous les autres coups hors super charge... C'est vraiment dommage parce qu'il est super agréable à jouer, notamment avec la nouvelle esquive, mais le fait que le coup d'engagement (qui est quand même un coup lourd) fasse autant qu'un coup aux épées doubles, et surtout que chaque autre finisher (le swing, le dernier coup du Big Bang ou juste le coup vers le bas de la grosse charge) fasse même pas la moitié des dégâts de la super charge, c'est super frustrant :(

Ca oblige à jouer systématiquement en essayant de la placer, alors que les autres finishers mentionnés sont certes plus simples, mais nécessitent néanmoins un bon placement, et là même avec un placement nickel sur tout la ligne, si tu finis pas par la super charge, les dégâts sont un peu ridicules :hap:

J'espère qu'ils vont up un peu les dégâts des autres coups :ok:

Message édité le 16 février 2025 à 12:02:06 par BaleineauMagik
manimarcus
manimarcus
Niveau 4
17 février 2025 à 09:08:24

Je suis d'accord avec vous le seul hic sur le marteau c est les dégâts....
En multi c est moins grave les autres peuvent dps pendant que toi tu leur offre des grosse fenêtre de dps....
sa en fait une arme quasiment de soutien enfaîte....
Mais en solo c est vrai que les chiffre de degat ne monte pas très haut ....
Mon pote a l insecto place des combo à 1000 de degat alors que sur le marteau tu dépasse rarement les 200....du moins sur la beta...

TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
17 février 2025 à 12:23:09

N'oublie pas que le jeu va avoir un équilibrage en terme de dégât. On va bien manger à la sortie :oui:

Message édité le 17 février 2025 à 12:25:03 par TreasurePlanet
manimarcus
manimarcus
Niveau 4
17 février 2025 à 13:07:11

Bien vue ...j espère tu as raison...
On verra bien le 28 février.....

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
17 février 2025 à 18:00:17

j'ai pas mal jouer au marteau sur world, et je voulais pas revenir dessus sur wilds

j'ai donc jouer pas mal d'arme sur le doshaguma, dont certaine que je commençais vraiment a bien maitrisé j'ai réussis a tomber le doshaguma en 18-20 minute avec la plupart des arme

MAIS pour le fun j'ai pris le marteau et la ...... 13 MINUTE quand ta compris que les contre attaque son super simple a faire avec le marteau le doshaguma a rien compris .... et moi non plus en faite je me suis retrouvé avec un dosha avec des plait ouverte de partout même s'en faire exprès j'ai pas arrêté de le contré pendant ces attaque

La vidéo du moment