CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Wyvernes Reptiles mis en avant dans Wilds ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 50
09 février 2024 à 17:31:49

Bonjour,

Je sais qu'on n'aura pas de news sur le jeu avant cet Été mais j'aimerai qu'on évoque un certain point.

La cinquième génération a été celle qui a permet de développer certaines des classes possédant peu de membres, on peut citer les Wyvernes à Crocs qui sont passé d'un unique représentant (Zinogre et ses variations) à plus de 7 membres (sans compté les petits monstres).

Dans les familles rajouté en 4ème générations, les Amphibiens et les Temnocerans ont gagné un membre chacun (Tetranadon et Rakna-Kadachi) dans Rise et les Temnocerans ont même eu une variante dans Sunbreak.

Cependant à l'heure actuelle, il reste une famille de monstres débuté dans MH4 qui se retrouve avec un unique représentant (en grand monstre) et c'est la famille des Wyvernes Serpents/Wyvernes Reptiles.

N'ayant que le Najarala comme unique grand monstre et le Remobra en petit monstre, elle est a l'heure actuelle la plus petite famille de monstres de la licence (si on retire les Reliques qui sont exclu a l'évent de MHW) mais il possible que Wilds les mettent en avant.

Pour cela je me base sur le logo de Wild, après je peux me tromper surtout que les 3 derniers logos représentaient des dragons anciens (celui d'Iceborn c'est une version stylisé du Velkana, celui de Rise c'est les silhouettes de l'Ibushi et de la Narwa et bien sur celui de Sunbreak c'est la silhouette du Malzeno) mais le style rappelant étrangement celui de Tri qui si je ne me trompe pas représentait les Léviathans (qui ont été introduit avec Tri justement.)

Ce logo (Wilds) d'ailleurs semble représenté plusieurs serpents (ou des dragons long asiatique mais je penche plus pour les serpents.) et quand on sait la diversité de ces créatures, c'est vraiment dommage que le seul représentant dans les wyvernes reptile soit un serpent à crécelles alors qu'on pourrait avoir des vipères, des cobras ou même ses serpents aux écailles en pointes.

D'ailleurs, petite aparté, mais je crois que c'est la première fois dans un opus de la branche principale et débutant une génération que la première map soit un désert (majoritairement la première map apparaissant dans les trailers est la map initial qu'on débloque, on a vu la forêt ancienne pour World, le temple oublié pour Rise et même la steppe ancestrale pour MH4 dans les trailers d'annonces et je précise bien opus ouvrant une génération car sinon il faudrait compter MH4U et le désert qui ouvre la nouvelle histoire de l'opus.)

Faudra voir où se dirige cette opus Wilds (d'ailleurs est-on encore dans le vieux monde ou dans le nouveau monde ?) mais un désert serait un environnement propice pour des wyvernes serpents encore inconnu après il faudra voir ce que les développeurs nous ont prévu pour la hiérarchie des nouvelles maps

Et vous, est-ce que vous pensez que Wilds pourrait être propice pour le développement de la famille des wyvernes reptiles ? Ou pensez vous à d'autres familles en particulier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment