CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer le même personnage que World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 48
16 janvier 2024 à 11:12:48

Bon je sais que le scénario est pas le point le plus important dans les Monster Hunter, mais dans tout les cas celui de world reste assez développé par rapport au reste de la licence.

Et Wild risque sûrement d'avoir la même direction, et en faisant actuellement une nouvelle partie sur World je serais assez content de continuer l'histoire de mon chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506015678-mhworldrisitas2.png

En plus ce serait très facile de repartir à zéro vu que tout est lié a l'équipement, d'ailleurs au début de World notre personnage a déjà un parcours venant de la classe A

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 janvier 2024 à 11:51:25

Je vois pas en quoi le perso de MHw est plus développer que le reste des autres incarnations du joueur, c'est un perso mari sue qui règle tout les problèmes à lui tout seul et avec 0 personnalité / développement de personnage.

Lolus13360 Lolus13360
MP
Niveau 4
16 janvier 2024 à 13:16:09

Osef

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 37
16 janvier 2024 à 15:33:42

Je prie pour qu'il y ai moins de scénario que dans world perso, qu'est ce que ça a pu me faire chier ce truc

Des cinématique que tu peut pas skip et des dialogues interminable pour t'expliquer pourquoi il faut faire fuir ce monstre super dangereux que tu va finalement fumé 500 fois après ça pour te faire un nouveau short.. Non merci

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 34
16 janvier 2024 à 21:18:05

la même, un scénario à la MH4U était juste parfait, ptite balade en caravane on a pas besoin de plus :hap:
par contre du lore oui :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 janvier 2024 à 21:32:03

Perso j'ai bien aimé la narration ( et pas le scénario en lui même) dans world et Iceborne parce que ça a attisé ma curiosité et ça m'a donné bien plus envie de découvrir l'univers.
Puis malgré tout le gore magala à aussi son petit arc narratif assez cool dans 4U.

Je dirais qu'il faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain. Le scénar de MHW a été une catastrophe et en plus pas mal de temps a été consacré a cette nouille d'assistante pour rester poli. Mais c'est pas pour autant que l'idée de base de scénarisé un peu plus MH est mauvaise.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
16 janvier 2024 à 21:35:38

Le 16 janvier 2024 à 21:18:05 :
la même, un scénario à la MH4U était juste parfait, ptite balade en caravane on a pas besoin de plus :hap:
par contre du lore oui :noel:

T'abuse un peu :noel:
T'as au moins trois mini arc narratif dans 4U.
L'arc du gore magala en rang simple, l'arc du seregios Apex / du kushala Daora en haut rang.

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 48
18 janvier 2024 à 13:02:34

Bon je parle pas de la qualité du scénario juste quoi est la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 16 janvier 2024 à 11:51:25 :
Je vois pas en quoi le perso de MHw est plus développer que le reste des autres incarnations du joueur, c'est un perso mari sue qui règle tout les problèmes à lui tout seul et avec 0 personnalité / développement de personnage.

Le chasseur en lui même non je parle du scénario lui même par rapport aux autres opus.

Je dit juste que le chasseur a pour background qui est de la classe A, et justement pour être dans la continuité j'aimerais bien jouer le même personnage juste dire qu'on est dans la continuité.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 janvier 2024 à 16:38:02

J'aime bien l'idée d'un table rase entre deux générations, perso

Ca donne une bouffée d'air

Message édité le 19 janvier 2024 à 16:38:13 par Shinikoko
Jigako Jigako
MP
Niveau 28
20 janvier 2024 à 00:30:41

Le personnage du chasseur dans n'importe quel MH est un archétype sans intérêt juste pour tabasser les monstres qu'ils croisent. Il n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais intéressant.

Le plus intéressant, c'est ce qui tourne autour du chasseur et c'est ça qu'on aimerait revoir plus tard comme certains personnages, villages, cartes, monstres, etc

De plus, ça entrerai en contradiction avec leur volonté de supprimer les numéro des opus principaux pour pas que les nouveaux se disent est ce qu'il faut avoir joué aux autres d'avant pour jouer à celui là. S'il commence à reprendre le personnage du précédant jeu, ça irait à l'encontre de ça je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment