Le 15 mai 2024 à 23:10:51 :
Le 12 mai 2024 à 23:44:21 :
Roooooh mais non, on débat simplement. Au moins, on fait vivre un peu ce Discord abandonné.Il faudrait mieux faire vivre ce pauvre BlaBla abandonné...
Mais t'as encore changé de pseudos, JPP
Pas du tout
Le 09 mai 2024 à 01:46:12 :
Le discord nuit-il à l'activité de ce blabla ?
C'est JVC qui nuit à l'activité de JVC surtout
Ah ouais ? Les forums sont trop vieux ?
J'copie colle ce que j'ai mis sur discord pour démontrer que les blablas sont morts sur les fofo MH sur JVC
C'est tellement triste... Je me rappelais que le blabla de mh4u avait split. On en était loin en fait...
C'est les forums de jvc qui sont morts de manière générale
Ouaip, c'est pour ça que je dis que c'est JVC qui nuit à l'activité des forums.
En plus ca se voit super bien sur mes comparatifs des blablas de monster hunter
Le dernier blabla très actif c'est MH3 (et MH3U que j'ai oublié de citer, qui a également fait un split) et le déclin commence avec MH4.
Et c'est exactement entre ces 2 jeux que y'a eu la refonte Respawn de JVC.
je me demande si ce n'est pas une fausse conclusion, car c'est aussi en même temps que MH4U que Discord est arrivé (respectivement 2014 et 2015)
J'ai recherché un peu, les premiers topics de discord datent d'environ 2017.
Après c'est sur que discord a continuer d'enterrer les forums, mais j'pense que c'est JVC et leur politique de censure qui en est la cause principale
Le 16 mai 2024 à 07:22:49 :
Pas du tout
Tu passes de Manariel à Chwalch puis de nouveau à Manariel. Personne sait pourquoi, même toi j'suis sûr.
Le 16 mai 2024 à 14:50:19 :
J'ai recherché un peu, les premiers topics de discord datent d'environ 2017.Après c'est sur que discord a continuer d'enterrer les forums, mais j'pense que c'est JVC et leur politique de censure qui en est la cause principale
Après, leur politique de censure touchent moins les forums MH que les poubelles comme le 18-25 ou pire, la GDC mais aucune idée de l'activité de ces derniers par rapport à y a 5 ou 10 ans.
Détrompe toi, ça touche vraiment tous les forums. Déjà parce que glados peut supprimer en masse des posts via des mots clefs,
et qu'ensuite les modos qui s'occupent des DDB regardent jamais ce qu'ils traitent, et juste sanctionne a vue sans contexte sans rien.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246152878
Par exemple
Le 16 mai 2024 à 15:59:05 :
Le 16 mai 2024 à 07:22:49 :
Pas du toutTu passes de Manariel à Chwalch puis de nouveau à Manariel. Personne sait pourquoi, même toi j'suis sûr.
J'ai pas compris
Le 16 mai 2024 à 12:08:33 :
Ouaip, c'est pour ça que je dis que c'est JVC qui nuit à l'activité des forums.En plus ca se voit super bien sur mes comparatifs des blablas de monster hunter
Le dernier blabla très actif c'est MH3 (et MH3U que j'ai oublié de citer, qui a également fait un split) et le déclin commence avec MH4.
Et c'est exactement entre ces 2 jeux que y'a eu la refonte Respawn de JVC.
Je me sens un peu nul d'être arrivé pendant la refonte Respawn. J'ai d'ailleurs jamais compris ce qui avait changé, je me rappelle pas de grand chose.
Je suis d'accord avec toi. Si ce blabla atteint 2000 messages, ce sera un miracle, déjà. Le blabla MH3 était environ à 10 pages de messages par jour... alors le topikaflood j'ose pas imaginer.
Après je pense que c'est aussi générationnel les forums, c'est pas que JVC qui a vu diminuer l'utilisation de ses fofo en flèche
Jvc est devenu aussi moins attirant avant on allait sur JVC aussi pour regarder Karim debache speedgame et 36-15 Usul.
Le 23 mai 2024 à 08:25:07 :
Jvc est devenu aussi moins attirant avant on allait sur JVC aussi pour regarder Karim debache speedgame et 36-15 Usul.
Une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
C'est quand que c'est l'été bordel ?
Je meurs de froid là...
Le 27 mai 2024 à 01:36:12 :
C'est quand que c'est l'été bordel ?
Je meurs de froid là...
Mets le chauffage pour payer un max. Le frileux là