CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a des infos sur le TTK ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Teimou Teimou
MP
Niveau 41
05 juillet 2024 à 16:41:05

J'aimerais bien qu'ils reviennent à 100 HP comme les COD à l'ancienne

Quelqu'un a des infos là dessus ?

GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 28
05 juillet 2024 à 17:13:53

On aura sûrement le TTK de Cold War/MWIII et c'est aussi grâce à ces 150HP qu'ils sont considéré comme les deux meilleurs CoD de ces dernières années :oui:

Se faire two shot dans les chevilles c'est horrible.

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
05 juillet 2024 à 18:27:47

Le 05 juillet 2024 à 17:13:53 :
On aura sûrement le TTK de Cold War/MWIII et c'est aussi grâce à ces 150HP qu'ils sont considéré comme les deux meilleurs CoD de ces dernières années :oui:

Dans absolument aucun COD on peut "two shot dans les chevilles".

Je demande juste si on aura le TTK agréable de BO2 / MW3 (2012) ou l'ignoble TTK des dernières années qui dénature la franchise pour plaire aux habitués du Battle Royal.

Malheureusement je pense déjà connaître la réponse.

GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 28
05 juillet 2024 à 20:33:06

Le 05 juillet 2024 à 18:27:47 :

Je demande juste si on aura le TTK agréable de BO2 / MW3 (2012) ou l'ignoble TTK des dernières années qui dénature la franchise pour plaire aux habitués du Battle Royal.

Le fameux TTK agréable avec un aim assist aussi fort :rire:

Ton TTK agréable c'était bien quand l'AA n'était pas aussi puissant, aujourd'hui n'importe quel bot pourrait te martyrisé toute la game avec un TTK aussi bas alors qu'il te tire dans les jambes. Bosse ton traking et tu verras que le TTK qu'on a actuellement est bien plus agréable à jouer justement.

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
05 juillet 2024 à 21:47:56

Le 05 juillet 2024 à 20:33:06 :

Le 05 juillet 2024 à 18:27:47 :

Le fameux TTK agréable avec un aim assist aussi fort :rire:

Ton TTK agréable c'était bien quand l'AA n'était pas aussi puissant, aujourd'hui n'importe quel bot pourrait te martyrisé toute la game avec un TTK aussi bas alors qu'il te tire dans les jambes. Bosse ton traking et tu verras que le TTK qu'on a actuellement est bien plus agréable à jouer justement.

Clairement pas, de plus l'aim-assist a toujours été présent sur absolument tous les COD, retourne sur BO1, BO2, MW2 2009, il y a un Aim Assist de dinguos. Et c'est très bien comme ça, on doit viser avec nos pouces je te rappelle.

Tu aimes juste pas le TTK à l'ancienne, c'est tout, pas besoin d'en devenir arrogant. Tu as peut être été trop habitué au BR.

GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 28
05 juillet 2024 à 22:18:53

L'AA n'a jamais été aussi puissant, ils l'ont clairement augmenté, tout le monde est unanime là-dessus. Oui l'AA est obligatoire (je joue manette) mais un TTK un peu plus élevé et une santé augmenter était aussi obligatoire si tu veux un jeu un peu plus saint.

Maintenant apprend à tenir une cible en mouvement plus d'une demi seconde et ensuite tu reviendra me dire si j'avais été arrogant ou si j'avais juste raison.

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
06 juillet 2024 à 00:16:46

Le 05 juillet 2024 à 22:18:53 :
L'AA n'a jamais été aussi puissant, ils l'ont clairement augmenté, tout le monde est unanime là-dessus. Oui l'AA est obligatoire (je joue manette) mais un TTK un peu plus élevé et une santé augmenter était aussi obligatoire si tu veux un jeu un peu plus saint.

Maintenant apprend à tenir une cible en mouvement plus d'une demi seconde et ensuite tu reviendra me dire si j'avais été arrogant ou si j'avais juste raison.

Je sais viser, merci, je me passerais de tes remarques arrogantes. :) L'AA est le même qu'avant, sur MW2 2009 ça faisait carrément bouger ton perso tout seul quand un ennemi passer devant toi :rire:

Le TTK rapide a toujours été dans l'ADN de COD depuis ses débuts, je demande pas un TTK aberrant comme celui de COD4 mais bordel celui de BO1 / BO2 était super.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
06 juillet 2024 à 08:43:17

Et c est reparti pour une année plein de joie sur la guerre AA

j ai l impression que ça amuse Activison

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
06 juillet 2024 à 15:55:19

Le TTK de Black ops 1 :
https://youtube.com/shorts/TjXkD-qzZ8o?si=NKisle4S0l6JDrLc

:coeur:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 44
08 juillet 2024 à 22:47:14

historiquement treyarch c'est de longs TTK

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 09:45:38

Mourir en 3 balles de AK waw trop fun.

La réalité c'est que je suis fan de BO1 pour ce qu'il était en 2010 mais à l'heure actuelle c'est clairement nullissime comme gameplay et c'est pour ça qu'il n'y aura plus jamais de COD à l'ancienne.

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 00:35:05

Le 08 juillet 2024 à 22:47:14 :
historiquement treyarch c'est de longs TTK

Pas les deux premiers Black ops :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020082-70716208-1-0-1-0-oui-le-ttk-est-parfait.htm

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 00:38:00

Le 09 juillet 2024 à 09:45:38 :

La réalité c'est que je suis fan de BO1 pour ce qu'il était en 2010 mais à l'heure actuelle c'est clairement nullissime comme gameplay et c'est pour ça qu'il n'y aura plus jamais de COD à l'ancienne.

Tu exagères khey, le TTK bas ça donnait un gameplay ultra nerveux et surtout très satisfaisant. On pouvait faire des doubles/triples facilement et surtout on avait pas des nouvelles métas toutes les semaines.

Qui peut vraiment dire que ce gameplay n'est pas satisfaisant :
https://youtu.be/yTBA4_wQfU0?si=C8TbKiGbT5InLb0-

?

Message édité le 11 juillet 2024 à 00:39:19 par Teimou
GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 28
11 juillet 2024 à 09:46:27

Le 11 juillet 2024 à 00:38:00 :

Tu exagères khey, le TTK bas ça donnait un gameplay ultra nerveux et surtout très satisfaisant. On pouvait faire des doubles/triples facilement et surtout on avait pas des nouvelles métas toutes les semaines.

?

Bizarre sur MWIII on a un gameplay très nerveux et très satisfaisant...

Comme quoi, ne prend pas ton point de vu pour une vérité absolue, surtout qu'avec une AA aussi exagéré je vois pas où est la satisfaction de tuer Baptiste et Timéo avec 2 balles dans les chevilles.. fin bon, chacun son plaisir après tout, go HC

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 11:57:42

Tout à fait d'accord avec Teimou.
Un TTK élevé amplifie le phénomène de meta et rend certaines armes inutiles
Si le ttk était bas comme il l'a toujours été (sans aller dans l'extrême comme Ghost) il y aurait bien moins de joueur qui se plaindrait du Kar et autre sniper.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 11:59:19

Le 11 juillet 2024 à 09:46:27 :

?

Comme quoi, ne prend pas ton point de vu pour une vérité absolue, surtout qu'avec une AA aussi exagéré je vois pas où est la satisfaction de tuer Baptiste et Timéo avec 2 balles dans les chevilles.. fin bon, chacun son plaisir après tout, go HC

Que tu préfères le TTK haut de MWIII et CW c'est tout à ton honneur. Mais tu ne peux pas nier que historiquement COD a toujours eu un TTK rapide (3/4 balles max pour tuer)

GOtoC33 GOtoC33
MP
Niveau 28
11 juillet 2024 à 12:41:07

Le 11 juillet 2024 à 11:59:19 :

?

Que tu préfères le TTK haut de MWIII et CW c'est tout à ton honneur. Mais tu ne peux pas nier que historiquement COD a toujours eu un TTK rapide (3/4 balles max pour tuer)

Oui à une époque où l'AA n'était pas aussi abusé, le TTK classique des CoD n'est plus du tout en adéquation avec les jeux d'aujourd'hui ou l'AA fait quand même une grosse part du boulot, d'ailleurs on voit même plus les joueurs c/s se plaindre (ou très peu) de l'AA tout simplement parce qu'ils ne tombent plus en 2 balles.

Aujourd'hui les 150HP sont obligatoire, sinon n'importe quel pantin peut faire de toi sa tchoin alors qu'il est loin d'avoir ton niveau de base, on va dire que ça rééquilibre bien les choses vis à vis de l'AA surboosté

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 19:25:45

Allez jouer en hardcore les jean low ttk
Toutes les armes sont jouables, pas de meta c'est le paradis :ok:

Teimou Teimou
MP
Niveau 41
11 juillet 2024 à 21:06:09

Le 11 juillet 2024 à 12:41:07 :

Le 11 juillet 2024 à 11:59:19 :

?

Oui à une époque où l'AA n'était pas aussi abusé, le TTK classique des CoD n'est plus du tout en adéquation avec les jeux d'aujourd'hui ou l'AA fait quand même une grosse part du boulot, d'ailleurs on voit même plus les joueurs c/s se plaindre (ou très peu) de l'AA tout simplement parce qu'ils ne tombent plus en 2 balles.

Aujourd'hui les 150HP sont obligatoire, sinon n'importe quel pantin peut faire de toi sa tchoin alors qu'il est loin d'avoir ton niveau de base, on va dire que ça rééquilibre bien les choses vis à vis de l'AA surboosté

L'AA était bien plus puissant avant.

T'es sûr que t'as joué aux anciens COD ? :pf:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 03:34:49

https://youtu.be/gNAnnEpmEEE?si=y6iu4kLR73J16VdD

Analyse du ttk selon le trailer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment