Salut à tous
Bon le forum est mort mais je pose quand même la question ( le titre est un peu « traître » )
Je joue très souvent au mode bras de fer ( la plateforme ) qui est à mon sens ultra simple dans ses règles mais super fun, ainsi que le mode attaque terminale ( mode « CS like » )
Ma question ( qui se concentre uniquement sur le mode bras de fer ) par rapport au titre est que : pensez vous qu’il faudrait nerf le nombre de sniper max sur une partie ?
Je ne parle pas des dégâts mais bien du nombre de petit qui joue cette arme.
Je n’arrête pas de tomber contre des games full sniper à 3/4 voir la team entière qui joue cette arme. C’est comment dire… décourageant surtout que je joue full gros sur ce mode et c’est vraiment pas simple, ça full campe et on ne peut pas faire grand chose.
Le but de ce mode étant de faire avancer la plateforme ça se transforme des fois limite en anti jeu car les joueurs en face ne viennent jamais la faire avancer et attendent que la team soit full wipe pour la faire avancer de quelques mètres et décampe direct dès qu’on réapparaît…
Je ne compte plus le nombre de game perdues dans ce mode avec à la fin du compte la plateforme qui a, à peine avancer de quelques mètres… 
Bref pour la faire courte ça serait bien que ça se limite à deux petit qui joue sniper au maximum dans chaque team ! Uniquement pour ce mode bien sûr dans les autres ça ne me gêne pas plus que ça personnellement 
Qu’en pensez vous ? Avez vous le même ressenti pour ceux qui jouent à ce mode de temps en temps ?