CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug son microphone en groupe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jehanot Jehanot
MP
Niveau 1
22 avril 2024 à 13:21:36

Yo les potes, depuis 4jours, j'ai un problème de microphone qui me rend fou, je vous explique : Le son de mon microphone n'a de base pas de problème, il est règlé à 100% dans les paramètres windows. Quand je lance finals il est toujours à 100%, je peux lancer une game solo, il sera toujours à 100%. Par contre, à partir du moment où je rejoins un mate dans un groupe et que je parle, le son du microphone diminue jusqu'à 5% dans les paramètres windows sans que je ne touche à rien, même si je suis sur discord et pas dans le chat du jeu. Avant que vous me le demandiez, j'ai déjà essayé de couper le chat vocal, le remettre. Lancer un autre jeu pour voir si c'était pas les jeux en général ou mon micro. Malheureusement, ce n'est que dans les conditions que je vous ai expliquées avant. J'ai essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller, ça a marché ! pendant 10minutes... Voilà je suis habitué à avoir tous les bug les plus wtf, et au bout d'un moment je trouve la solution mais la j'ai besoin de vous les potes :svp:

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 20:13:16

j'ai aussi le bug de son à l’accueille quand je rejoint une équipe, impossible de parler ni d'entendre les autres...
par contre une fois dans le menu d'une partie lancer pu aucun problème
( je précise que je n'ai aucun problème de micro ou autre, ca marche partout et parfaitement )

Message édité le 22 avril 2024 à 20:15:19 par trianglecarre
Jehanot Jehanot
MP
Niveau 1
23 avril 2024 à 00:14:51

Personnellement j'ai un logitech g pro x, je ne sais pas pour toi mais même en vérouillant dans le logiciel logitech g hub les réglages, ça arrive quand même à modifier

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 35
23 avril 2024 à 20:41:15

non aucun logiciel pour ma part .
j'ai fait un test " rapide " avec différent joueur et de plateforme différente

- joueur xbox + xbox = aucun chat vocal sur le menu accueille mais chat activer lors de la présentation des équipe et sélection des armes ( chat ok en groupe xbox et en jeu )

joueur xbox + playstation = aucun chat vocal sur le menu accueille mais chat activer lors de la présentation des équipe et sélection des armes ( chat ok en jeu )

joueur xbox + xbox + playstation = aucun chat vocal sur le menu accueille mais chat activer lors de la présentation des équipe et sélection des armes ( chat ok en jeu )

surement un problème du jeu en lui même... parfois on a du son à l’accueille mais pas fiable
le problème de NAT stricte ou autre ne se pose pas visiblement
donc mauvais réglage, bug ou autre... faudrait d'autre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment