CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca vaut le coup ou rien n'a changer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 35
08 avril 2024 à 20:17:50

bonjour, le jeu c'est améliorer ? ou ca reste des parties full poids plume / invisible /ultra rapide / arme qui arrache
de même pour le cheat ? entre les cronus et le crossplay ou c'est open bar.... y'a eu du changement ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 20:47:42

Quel support ?

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 21:10:29

Les cheater c'est le vrai problème oui, mais pour le reste si tu ne fait pas de bonne game c'est juste que t'es nul.

Le moyen et lourd sont équilibré, pour le plume il suffit juste de nerf son tazer

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
08 avril 2024 à 21:26:24

Le 08 avril 2024 à 21:10:29 :
Les cheater c'est le vrai problème oui, mais pour le reste si tu ne fait pas de bonne game c'est juste que t'es nul.

Le moyen et lourd sont équilibré, pour le plume il suffit juste de nerf son tazer

Le tazer est déjà nerf

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 10:47:50

ça a pas changé je dirais même avec les nerfs (lewis devenu a chier) et les cheaters dont ils font rien c'est devenu pire

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
09 avril 2024 à 19:11:47

bah non rien à changer y'aura juste des up et des nerf fin de l'histoire

LNTAK875 LNTAK875
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 19:14:11

Non rien a changé c'est full cheaters crash cpu qui fume et nerf a gogo sans compter le zéro teamplay.

Finito ce jeu :rire:

Regardez le nombre de joueurs même les mecs sur Twitch ont lâché l'affaire c'est affolant

Même les skins a débloquer son nazes et pour se taper quoi ? Des évent lapin rose youpi.

Ce jeu c'est l'image même du merveille enrobé de caca.

On peut espérer qu'il devienne meilleur a la saison 3 ou 4 mais ce sera trop tard les gens déserte massivement ce jeu

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 23:00:41

Je fais principalement les classés avec des potes au micro et les premières game de placement on a fait double top 1, donc classé automatiquement OR4.

Actuellement je suis OR3 car c'est très long de monter mais si vous êtes coordonné avec votre team il y aucune raison de perdre ou en tout cas ça sera très serré, si c'est pas le cas arrêtez les tournois et go game classique

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 01:15:08

Zéro changement zéro roadmap zéro Teamplay et full cheaters aucun changement depuis le début que des ajouts de skins bien moche. :ok:

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 01:22:35

Le 09 avril 2024 à 23:00:41 :
Je fais principalement les classés avec des potes au micro et les premières game de placement on a fait double top 1, donc classé automatiquement OR4.

Actuellement je suis OR3 car c'est très long de monter mais si vous êtes coordonné avec votre team il y aucune raison de perdre ou en tout cas ça sera très serré, si c'est pas le cas arrêtez les tournois et go game classique

C'est vrai qu'on a pas a de cheaters en mode classique :sarcastic:

C'est vrai que l'equilibrage change en fonction des modes :sarcastic:

A un moment donné faut arrêter de défendre le jeu comme des archarné a dire que les gens qui se plaignent sont juste mauvais y'a de gros soucis rien que les serveurs ont des soucis de latences c'est du n'importe quoi.

Je parle pas des nerfs a gogos abusé y'a plus de fun dans ce jeu.

En l'état actuel c'est un futur dead game vous voulez pas l'admettre mais quand ça va arriver vous serez les premiers à pleurer car vous avez pas voulu gueuler et stopper le jeu pour faire prendre conscience aux développeurs que y'a des soucis a a régler en priorité plutôt que des skins horribles. :pf:

Le seul truc qui vaut le coup c'est la destruction intégral mais ça fait pas tout :ok:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 05:34:25

Le 10 avril 2024 à 01:22:35 :

Le 09 avril 2024 à 23:00:41 :
Je fais principalement les classés avec des potes au micro et les premières game de placement on a fait double top 1, donc classé automatiquement OR4.

Actuellement je suis OR3 car c'est très long de monter mais si vous êtes coordonné avec votre team il y aucune raison de perdre ou en tout cas ça sera très serré, si c'est pas le cas arrêtez les tournois et go game classique

C'est vrai qu'on a pas a de cheaters en mode classique :sarcastic:

C'est vrai que l'equilibrage change en fonction des modes :sarcastic:

A un moment donné faut arrêter de défendre le jeu comme des archarné a dire que les gens qui se plaignent sont juste mauvais y'a de gros soucis rien que les serveurs ont des soucis de latences c'est du n'importe quoi.

Je parle pas des nerfs a gogos abusé y'a plus de fun dans ce jeu.

En l'état actuel c'est un futur dead game vous voulez pas l'admettre mais quand ça va arriver vous serez les premiers à pleurer car vous avez pas voulu gueuler et stopper le jeu pour faire prendre conscience aux développeurs que y'a des soucis a a régler en priorité plutôt que des skins horribles. :pf:

Le seul truc qui vaut le coup c'est la destruction intégral mais ça fait pas tout :ok:

Va mettre les pieds sur Reddit, la communauté est présente et loin d'être morte.

Je suis d'accord avec vous sur les cheater, moi perso étant sur PS5 je tombe très très rarement sur eux mais je vous comprend quand même, et j'espère qu'ils régleront ça.

Pour le reste, les devs écoutent les joueurs, les bugs et idées sont entendues et les maj sortent directement. J'ai jamais vue un studio autant à l'écoute, et ici juste par ce que vous vous faites OS alors ça rage :rire:

On vous répète sans cesse que si vous n'avez pas le temps n'y l'envie de try hard, et surtout de vous investir bah c'est simple cassez vous :hap:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 30
10 avril 2024 à 09:17:31

En l'état actuel c'est un futur dead game

Le fameux futur dead game depuis janvier. Et en décembre aussi ça sera un futur dead game.

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 09:24:42

Le 10 avril 2024 à 05:34:25 :

Le 10 avril 2024 à 01:22:35 :

Le 09 avril 2024 à 23:00:41 :
Je fais principalement les classés avec des potes au micro et les premières game de placement on a fait double top 1, donc classé automatiquement OR4.

Actuellement je suis OR3 car c'est très long de monter mais si vous êtes coordonné avec votre team il y aucune raison de perdre ou en tout cas ça sera très serré, si c'est pas le cas arrêtez les tournois et go game classique

C'est vrai qu'on a pas a de cheaters en mode classique :sarcastic:

C'est vrai que l'equilibrage change en fonction des modes :sarcastic:

A un moment donné faut arrêter de défendre le jeu comme des archarné a dire que les gens qui se plaignent sont juste mauvais y'a de gros soucis rien que les serveurs ont des soucis de latences c'est du n'importe quoi.

Je parle pas des nerfs a gogos abusé y'a plus de fun dans ce jeu.

En l'état actuel c'est un futur dead game vous voulez pas l'admettre mais quand ça va arriver vous serez les premiers à pleurer car vous avez pas voulu gueuler et stopper le jeu pour faire prendre conscience aux développeurs que y'a des soucis a a régler en priorité plutôt que des skins horribles. :pf:

Le seul truc qui vaut le coup c'est la destruction intégral mais ça fait pas tout :ok:

Va mettre les pieds sur Reddit, la communauté est présente et loin d'être morte.

Je suis d'accord avec vous sur les cheater, moi perso étant sur PS5 je tombe très très rarement sur eux mais je vous comprend quand même, et j'espère qu'ils régleront ça.

Pour le reste, les devs écoutent les joueurs, les bugs et idées sont entendues et les maj sortent directement. J'ai jamais vue un studio autant à l'écoute, et ici juste par ce que vous vous faites OS alors ça rage :rire:

On vous répète sans cesse que si vous n'avez pas le temps n'y l'envie de try hard, et surtout de vous investir bah c'est simple cassez vous :hap:

Ton seul argument c'est que c'est un jeu tryhard donc si les gens font nimp faut assumer et c'est notre faute ?
Perso j'en ai marre de pas avoir de heal de pas être réa de voir les mecs rusher et pas attendre les fins de chrono et ça c'est en mode normal
Et a coté ta les cheaters des mecs qui te balancent du gaz ou du feu dessus
Y'a beau avoir un redit actif regarde ici c'est le néant, c'est un jeu de niche

Je connais personne avec qui je jouais qui continu ce jeu et tous ont des raisons plus ou moins similaire qui ont été cité dans ce topic

Le jeu est cool mais je vois plus l’intérêt de boucler dessus, certes les devs semblent reactif et encore depuis l'event lapin y'a plus beaucoup de nouvelles mais on va pas se mentir ça va rester un jeu de niche rempli de cheaters et de gens comme tu dis qui tryhard et donc les nouveaux joueurs vont tous rester une heure et partir, c'est bien dommage car ce jeu n'a pas l'ambition d’être un truc de compétition.

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 11:28:27

Pour rappel Embark bosse sur Arc Raiders, un extraction shooter freetoplay qui va plus ou moins copier helldivers mais avec du pvp (pire idée) et quand ce jeu sortira il va bien marcher The finals va être fini ils vont se focus dessus mais là aussi on aura un jeu pas ouf a cause du pvp :ok:

Embark a choisi un modele économique qui ne leur absolument colle pas, je préférai acheter leur jeu 40€ et avoir une stabilité anti cheat anti comportement toxique stabilité des serveurs suivi etc

Ils préfèrent vous tenir sur le jeu artificiellement avec leur pass de combat

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 30
10 avril 2024 à 14:54:59

Le "dead game", discours que l'on entend depuis janvier, pour être gentil depuis février, eh bien, il est toujours là. Et en décembre il sera encore présent et l'année prochaine aussi. Le jeu a des stats suffisamment stables pour voir, à présent, qu'il a réussi à avoir une communauté suffisamment soudée pour vivre pendant une bonne période. À la semaine prochaine pour le fameux discours hebdomadaire du "dead game" !

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 35
10 avril 2024 à 19:10:53

ouai donc rien de bien jolie... le jeu reste en roue libre et équilibrer avec le c*l
le cheat sur le jeu est un véritable fléau visiblement
inutile de rester dessus quoi....
dommage le jeu paraissait bon sur le coté teamplay mais bon si c'est full cheaters, déséquilibre, toxic, etc.... comme dit plus haut ben pas la peine alors

Message édité le 10 avril 2024 à 19:13:48 par trianglecarre
EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
11 avril 2024 à 08:52:03

Le 10 avril 2024 à 09:24:42 :

Le 10 avril 2024 à 05:34:25 :

Le 10 avril 2024 à 01:22:35 :

Le 09 avril 2024 à 23:00:41 :
Je fais principalement les classés avec des potes au micro et les premières game de placement on a fait double top 1, donc classé automatiquement OR4.

Actuellement je suis OR3 car c'est très long de monter mais si vous êtes coordonné avec votre team il y aucune raison de perdre ou en tout cas ça sera très serré, si c'est pas le cas arrêtez les tournois et go game classique

C'est vrai qu'on a pas a de cheaters en mode classique :sarcastic:

C'est vrai que l'equilibrage change en fonction des modes :sarcastic:

A un moment donné faut arrêter de défendre le jeu comme des archarné a dire que les gens qui se plaignent sont juste mauvais y'a de gros soucis rien que les serveurs ont des soucis de latences c'est du n'importe quoi.

Je parle pas des nerfs a gogos abusé y'a plus de fun dans ce jeu.

En l'état actuel c'est un futur dead game vous voulez pas l'admettre mais quand ça va arriver vous serez les premiers à pleurer car vous avez pas voulu gueuler et stopper le jeu pour faire prendre conscience aux développeurs que y'a des soucis a a régler en priorité plutôt que des skins horribles. :pf:

Le seul truc qui vaut le coup c'est la destruction intégral mais ça fait pas tout :ok:

Va mettre les pieds sur Reddit, la communauté est présente et loin d'être morte.

Je suis d'accord avec vous sur les cheater, moi perso étant sur PS5 je tombe très très rarement sur eux mais je vous comprend quand même, et j'espère qu'ils régleront ça.

Pour le reste, les devs écoutent les joueurs, les bugs et idées sont entendues et les maj sortent directement. J'ai jamais vue un studio autant à l'écoute, et ici juste par ce que vous vous faites OS alors ça rage :rire:

On vous répète sans cesse que si vous n'avez pas le temps n'y l'envie de try hard, et surtout de vous investir bah c'est simple cassez vous :hap:

Ton seul argument c'est que c'est un jeu tryhard donc si les gens font nimp faut assumer et c'est notre faute ?
Perso j'en ai marre de pas avoir de heal de pas être réa de voir les mecs rusher et pas attendre les fins de chrono et ça c'est en mode normal
Et a coté ta les cheaters des mecs qui te balancent du gaz ou du feu dessus
Y'a beau avoir un redit actif regarde ici c'est le néant, c'est un jeu de niche

Je connais personne avec qui je jouais qui continu ce jeu et tous ont des raisons plus ou moins similaire qui ont été cité dans ce topic

Le jeu est cool mais je vois plus l’intérêt de boucler dessus, certes les devs semblent reactif et encore depuis l'event lapin y'a plus beaucoup de nouvelles mais on va pas se mentir ça va rester un jeu de niche rempli de cheaters et de gens comme tu dis qui tryhard et donc les nouveaux joueurs vont tous rester une heure et partir, c'est bien dommage car ce jeu n'a pas l'ambition d’être un truc de compétition.

J'explique juste que les personnes qui boucle en ayant ton discour font de la solo Q et donc qu'ils ont un apriori biaisé car ce n'est malheureusement pas ce que le jeu demande.

Je comprends que c'est compliqué de trouver des potes avec qui jouer, mais la plupart des gens n'ont pas même pas essayé de mettre le vocal et encore moins de ping les ennemis pour donner l'info, dans ce cas ce n'est pas au jeu de changer pour vous. (Même si il s'y force de le faire)

Franchement le jeu propose pleins d'outils pour s'en sortir, si vraiment c'est impossible pour toi de jouer avec des potes prend le poids lourd et essaye de défendre un maximum ton équipe pendant les offensives avec la grille bouclier et le dôme bouclier, rien que ça fera la différence.

Et bien sûr pour éviter de ce faire du mal si c'est une game double poids léger tu quitte sans hésitation :hap:

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 17:47:59

En l'état actuel c'est un futur dead game vous voulez pas l'admettre mais quand ça va arriver vous serez les premiers à pleurer car vous avez pas voulu gueuler et stopper le jeu pour faire prendre conscience aux développeurs que y'a des soucis a a régler en priorité plutôt que des skins horribles. :pf:

Le seul truc qui vaut le coup c'est la destruction intégral mais ça fait pas tout :ok:

Va mettre les pieds sur Reddit, la communauté est présente et loin d'être morte.

Je suis d'accord avec vous sur les cheater, moi perso étant sur PS5 je tombe très très rarement sur eux mais je vous comprend quand même, et j'espère qu'ils régleront ça.

Pour le reste, les devs écoutent les joueurs, les bugs et idées sont entendues et les maj sortent directement. J'ai jamais vue un studio autant à l'écoute, et ici juste par ce que vous vous faites OS alors ça rage :rire:

On vous répète sans cesse que si vous n'avez pas le temps n'y l'envie de try hard, et surtout de vous investir bah c'est simple cassez vous :hap:

Ton seul argument c'est que c'est un jeu tryhard donc si les gens font nimp faut assumer et c'est notre faute ?
Perso j'en ai marre de pas avoir de heal de pas être réa de voir les mecs rusher et pas attendre les fins de chrono et ça c'est en mode normal
Et a coté ta les cheaters des mecs qui te balancent du gaz ou du feu dessus
Y'a beau avoir un redit actif regarde ici c'est le néant, c'est un jeu de niche

Je connais personne avec qui je jouais qui continu ce jeu et tous ont des raisons plus ou moins similaire qui ont été cité dans ce topic

Le jeu est cool mais je vois plus l’intérêt de boucler dessus, certes les devs semblent reactif et encore depuis l'event lapin y'a plus beaucoup de nouvelles mais on va pas se mentir ça va rester un jeu de niche rempli de cheaters et de gens comme tu dis qui tryhard et donc les nouveaux joueurs vont tous rester une heure et partir, c'est bien dommage car ce jeu n'a pas l'ambition d’être un truc de compétition.

J'explique juste que les personnes qui boucle en ayant ton discour font de la solo Q et donc qu'ils ont un apriori biaisé car ce n'est malheureusement pas ce que le jeu demande.

Je comprends que c'est compliqué de trouver des potes avec qui jouer, mais la plupart des gens n'ont pas même pas essayé de mettre le vocal et encore moins de ping les ennemis pour donner l'info, dans ce cas ce n'est pas au jeu de changer pour vous. (Même si il s'y force de le faire)

Franchement le jeu propose pleins d'outils pour s'en sortir, si vraiment c'est impossible pour toi de jouer avec des potes prend le poids lourd et essaye de défendre un maximum ton équipe pendant les offensives avec la grille bouclier et le dôme bouclier, rien que ça fera la différence.

Et bien sûr pour éviter de ce faire du mal si c'est une game double poids léger tu quitte sans hésitation :hap:

Ta bien raison mais même en jouant avec des potes micro on est dépités quand c'est pas les cheaters c'est des latences dans leur serveurs, sinon des crashs a gogo et quand c'est pas ça c'est le sbmm qui ruine le fun, on gagne deux parties ou disons une et la deuxième est un match ou tout le monde a fait un encaissement c'est ce que je trouve les meilleurs parties meme si on gagne pas car y'a eu du jeu et de la destruction puis bam, les parties suivantes c'est que des échecs impossible de rien faire tu as une team qui fait tout qui roule sur tout le monde y'a full gens qui quittent et je les comprend.

Ok c'est un jeu de tryharder ceci cela mais y'a un coté super fun et ne rien pouvoir faire on prend aucun plaisir c'est juste rageant surtout dans les modes classiques, le mode plateforme est sympa mais là aussi c'est tout ou rien des fois personne monte sur la plateforme ne tente même d'y aller c’est full plume sniper sur les toit, donc je fais comme tu dis full plume je quitte dès le début, deuxième partie ça passe et hop on revient au soucis précédemment cité.

Ce jeu arrive pas a se décider s'il doit être fun teamplay ou purement compétitif au point que tes mates te soignent pas te rea pas et rush bêtement c'est un peu un soucis, le jeu est incroyable on va pas dire le contraire il a énormément de qualité et mérite d'etre testé, mais bon je vois plus trop l’intérêt de forcer sachant que je vais jouer 45mn et finir en me disant qu'on a encore des cheaters du sbmm pourri etc en rentrant du taff c'est juste un jet de frustration, et pourtant a la saison 1 on a bien grindé le classé a trois c'était cool malgré un peu de frutration mais ça allait, là c'est devenu juste chiant et je pense que les cheaters jouent un gros role dans ce desastre?

J'attends de voir les ajouts des saisons je le garde de coté mais c'est pas un jeu que je conseil de s'investir

Au mieux il restera avec une commu de niche qui va plafonner a 10k et ce sera un jeu de tryharder au pire il coule mais ils peuvent toujours rattraper au moins les cheaters et ça serait cool.

y'a eu un jeu The Cycle Frontier qui était un extraction shooter, il a coulé a cause des cheaters, ne négligez pas l'impact que peuvent avoir ces gens.

Je vous souhaite un bon jeu.

kolya89 kolya89
MP
Niveau 12
15 avril 2024 à 14:15:26

Perso, je trouve que ce jeu n'a d'interêt que si on joue en squad. Evidemment que vous allez vous tirer une balle si vous jouez soloq.

Cela dit niveau sbmm, je trouve que c'est beaucoup mieux cette saison que la précédente.

Je joue casi tous les soirs, et niveau cheater j'en vois pas vraiment (du moins pas obvious).. Peut être dans les rank plus haut ? Je suis actuellement gold et j'essaye de monter mais c'est franchement long, même en gagnant 2 tournois d'affilés, on monte pas.
En même temps, normal que ce soit dur de monter vu comment c'est casi impossible de descendre (il faut perdre le premier round du tournoi ).

D'ailleurs niveau tournoi, je trouve que c'est franchement nul que le dernier round soit un 1v1. Evidemment c'est une fin logique pour determiner un gagnant effiacement, mais c'est tout de même un mauvaise solution car le gameplay est à chier dans ce contexte.

Autre chose, je trouve que les couleurs des équipes sont vraiment mal choisies. Notamment le cas où il y a une équipe rose et rouge. Peut être qu'il y a un moyen de corriger ça dans les paramètres (daltonien) ?
Pourquoi ne pas utiliser le vert qui est facilement differentiable ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
15 avril 2024 à 15:41:28

Le poids plume/invisibilité flingue le jeu.

Bizarre que les devs reagissent sur plein de choses sauf ça

Pourquoi ne pas modif l'invisibilité

Ne pas pouvoir s'en servir aussi rapidement. Tu t'en sers une fois et hop cool down complet avant de l'utiliser à nouveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment