CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bon j'arrete ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 01:22:55

C'est un très bon jeu plein de potentiel mais on prend plus de frustration a rager que kiffer, alors oui c'est un truc compétitif mais une game sur 5 est bonne et plaisante, les autres sont juste frustrantes entre des gens qui ne réaniment pas ne soigne pas ou même ne signale pas les ennemis, super dans un jeu multi teamplay :hap:

Les nombreux nerfs c'est abusé c'est devenu la foire aux plumes et le heavy est mort.
Et puis bon la nouvelle map perso j'accroche pas, le mode 5v5 est cool mais j'en peux plus de juste rager avoir une parti plaisante sur cinq etc :hap:

Tu as des games les gens restent sur le toit personne va sur la plateforme youpi :hap:

L'anti cheat est une énorme blague et c'est cette dernière game qui m'a fait comprendre que ça servait a rien de forcer vu qu'en face y'a souvent des cheaters :hap:

Les sniper qui head shot a l'autre bout de la map et ceci de façon constante sans crever a peine louche :hap:

Un jeu c'est censé donner du plaisir qu'on gagne ou perde la partie chose qu'on retrouve dans beaucoup de jeu mais pas dans celui ci :hap:

Je regarderai ce que la saison 3 aura a offrir mais je pense que c'est fini pour moi ce jeu :hap:

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 10:02:03

A demain Dimitri

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 10:55:18

Super. On est content de savoir que tu arrêtes le jeu.

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 17:06:29

Voilà ce que je disais la communauté de ce jeu est pourri vous en êtes l'exemple même :hap:
Au lieu de discuter du coté ultra compétitif et frustrant du jeu vous prenez les autres de haut...
Vraiment pas le genre de jeu auquel on peut venir se détendre après le taff j'ose espéré que vous avez moins de 15 ans :hap:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 17:59:38

Le 25 mars 2024 à 17:06:29 :
Voilà ce que je disais la communauté de ce jeu est pourri vous en êtes l'exemple même :hap:
Au lieu de discuter du coté ultra compétitif et frustrant du jeu vous prenez les autres de haut...
Vraiment pas le genre de jeu auquel on peut venir se détendre après le taff j'ose espéré que vous avez moins de 15 ans :hap:

T'es arguments ne sont pas mauvais seulement c'est ce qu'ont répètent depuis le début, les premiers à quitter le navire sont ceux qui ne peuvent pas se permettre de try hard très très fréquemment.

La solo Q est compliqué alors si c'est possible retente avec des coéquipiers au micro, le jeu est totalement différent

MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 43
25 mars 2024 à 18:00:05

Le 25 mars 2024 à 17:06:29 :
Voilà ce que je disais la communauté de ce jeu est pourri vous en êtes l'exemple même :hap:
Au lieu de discuter du coté ultra compétitif et frustrant du jeu vous prenez les autres de haut...
Vraiment pas le genre de jeu auquel on peut venir se détendre après le taff j'ose espéré que vous avez moins de 15 ans :hap:

Joue avec des amis khey

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 18:51:17

c'est un jeu de tryhard aussi si ta pas le temps bah joue pas y'a plein d'autres jeux
et si tu joue avec un ou deux potes c'est déjà plus sympa :ok:

Donizetti Donizetti
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 18:51:53

Si tu joues tout seul, ton expérience de jeu ne va pas être top. Essaye de motiver des amis pour jouer avec toi si possible. Et surtout fait seulement quelques parties pour pas frôler l'overdose.

Pour ce qui est de l'aspect compétitif, c'est le 3vs3vs3 qui crée ça vu que les équipes sont réduites, tu peux pas te reposer ne serait-ce qu'une minute sur les autres coéquipiers. Donc à la fois c'est dynamique mais ça incite au try-hard.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 18:55:04

Faut le voir comme un jeu coop car en face ta des chômeurs qui tryhard et sont déjàa 400h sans potes sans le micro c'est compliqué.

Message édité le 25 mars 2024 à 18:55:26 par Boadufion
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 19:20:56

Oui oui la faute de la commu si tu viens poster que tu abandonnes le jeu.

Sans dec, heureusement que chaque joueur ne vient pas ici pour dire qu'il arrête le jeu.

Se sentir si important qu'on en vient à poster le pourquoi du comment de son départ d'un JV.. ouai pauvre commu.

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 20:41:37

Le 25 mars 2024 à 19:20:56 :
Oui oui la faute de la commu si tu viens poster que tu abandonnes le jeu.

Sans dec, heureusement que chaque joueur ne vient pas ici pour dire qu'il arrête le jeu.

Se sentir si important qu'on en vient à poster le pourquoi du comment de son départ d'un JV.. ouai pauvre commu.

Regarde ton agressivité si tu y vois aucun soucis c'est bien mais vu que tu laisses ta chaine youtube accessible a tous laisse moi te rappeler que se comporter de la sorte a plus de trente ans c'est assez pathétique :hap:

Va promener ton chien ça va te calmer :hap:

Je met en avant le coté ultra compétitif du jeu qui mene a ton type de réaction agressive et désagréable pour tous, tu me donne totalement raison avec ce type de réaction, sur ce je te souhaite bonne chance comme youtuber avec tes 3 abonnés :hap:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 21:00:51

Mdr je ne suis pas youtubeur, mais pour partager des videos PS5, c'est bien plus simple via youtube.

Et agressif de quoi ?

Si tu veux arrêter le jeu, tu cliques sur " desinstaller " et basta.

Les gars, vous venez en boucle pour dire " niania j'aime pas ça, ni ça "

J'ai pas aimé des dizaines de jeux, je viens pas dire aurevoir sur chaque forum 🤣

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
25 mars 2024 à 21:06:17
MaybeImADjin MaybeImADjin
MP
Niveau 43
25 mars 2024 à 21:07:00

Le 25 mars 2024 à 21:00:51 :
Mdr je ne suis pas youtubeur, mais pour partager des videos PS5, c'est bien plus simple via youtube.

Et agressif de quoi ?

Si tu veux arrêter le jeu, tu cliques sur " desinstaller " et basta.

Les gars, vous venez en boucle pour dire " niania j'aime pas ça, ni ça "

J'ai pas aimé des dizaines de jeux, je viens pas dire aurevoir sur chaque forum 🤣

du calme l'enfant :hap:
Tranquille

Babyprout Babyprout
MP
Niveau 57
25 mars 2024 à 21:37:25

Le 25 mars 2024 à 21:06:17 :
Puis quand on poste ça..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73957145-1-0-1-0-ma-passion-durcir-mes-crottes-avec-mon-sperme.htm

:malade: mais c'est quoi ce type encore

paya34 paya34
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 08:14:16

Les crottes avec mon sperme 😂 dommage le topic a été supprimé

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
27 mars 2024 à 14:01:24

L'auteur a supp son topic dès que je l'ai partagé ici.

C'etait.. navrant, vous ne ratez rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment