CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combattants lourds sont ultra chiants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 17:18:39

J'ai l'impression qu'ils sont presque invincibles, à chaque fois ils arrivent à tenir les points et toute mon équipe se sacrifie pour rien :(

Y'a pas une technique pour les contrer avec un combattant moyen ?

Parce que ça me ferait chier de devoir prendre un combattant lourd aussi j'aime pas du tout leur gameplay. Ou au pire y'a un mode de jeu où ils sont moins présents ?

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 17:21:11

Je précise que je suis nouveau joueur

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 17:36:21

Et je jouais surtout en 3v3v3 et là je viens d'essayer le 5v5 et ya un peu moins de soldats lourds

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 18:05:40

Heureusement que tu ne joue pas depuis le début alors :hap: le lourd s'est mangé un gros gros nerf, les nukes t'auraient très certainement fait rage quitte

Petit conseil si un poids lourd déploie son bouclier (la compétence) ne perd pas ton temps à le focus, aide tes collègues et ils t'aideront pour le gros.

Si c'est en escarmouche et que ta pas le choix, grenade (tout type) peut faire le café, mais malheureusement c'est très compliqué de 1v1 un lourd si il joue bien quand tu es moyen, dernière solution c'est de fuir et prendre la hauteur ou utiliser l'intérieur des bâtiments.

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 18:25:01

Mais comment ça je les aide ? À part les soigner je vois pas mais dans ce mode de jeu je prends juste le truc qui permet de traverser les murs...

Mais sinon y'a pas moyen de choisir la map ? J'en ai marre de Sys machin :sleep:

Donizetti Donizetti
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 18:42:21

Les armes des lourds sont assez imprécises une fois passée une certaine distance dont soit mettre de la distance ou favoriser des techniques de déplacement pendant le duel genre debout/accroupi, straf, etc...

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 18:47:28

quand tu vas te faire couper en deux par les plumes invisible épée tu vas pas le trouver si fort le lourd

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 19:05:47

Mettre de la distance ? Je pense que mon AK qui devrait pourtant être plus précise que les armes lourdes ne l'est même pas

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 19:06:37

Le lourd c'est un tank bcp de PV mais peu de mobilité joue sur ça pour te mouvoir rapidement t'enfuir s'il prend le dessus etc .

Et comme dit au dessus heureusement tes pas venu au début le lourd a eu bcp de nerf il one shootait les plume mais c'était plus fun quand même, maintenant j'en vois deux fois moins.

Message édité le 25 mars 2024 à 19:06:58 par Boadufion
Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 19:18:53

Franchement je trouve que le jeu manque cruellement d'une arme de poing, trop de fois tu as fini ton chargeur et tu te retrouves comme un con :(

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 22:18:25

Le 25 mars 2024 à 19:18:53 :
Franchement je trouve que le jeu manque cruellement d'une arme de poing, trop de fois tu as fini ton chargeur et tu te retrouves comme un con :(

Encore une fois c'est tout le sel du jeu, si tu aim très mal utilise un substitut pour finir ou entamer la vie de tes ennemis et ça le jeu t'en propose beaucoup, et je parle bien sûr si t'es en 1v1 car normalement t'es sensé être groupé pour rouler à plusieurs sur les team adverse

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
26 mars 2024 à 16:15:55

Pour mon aim je suis sur PS5 aussi donc bon :hap: et oui c'est vrai y'a la molotov pour finir sinon mais bon à part ça je vois pas

Alukaii Alukaii
MP
Niveau 7
26 mars 2024 à 16:16:33

Parce que souvent il ne reste vraiment qu'un seul point de vie à ces saligaud :hap:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 9
26 mars 2024 à 17:32:30

Le 26 mars 2024 à 16:16:33 :
Parce que souvent il ne reste vraiment qu'un seul point de vie à ces saligaud :hap:

Ça m'arrive trop souvent ça :rire:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 19:07:46

Le 26 mars 2024 à 16:16:33 :
Parce que souvent il ne reste vraiment qu'un seul point de vie à ces saligaud :hap:

Reste groupé au max ça t'évitera ça.

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 23:28:35

ahi mais nimp les lourds sont pas chiant du tout nef a ball c'est les plumes qui sont chiant

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
27 mars 2024 à 18:39:59

Le 25 mars 2024 à 19:18:53 :
Franchement je trouve que le jeu manque cruellement d'une arme de poing, trop de fois tu as fini ton chargeur et tu te retrouves comme un con :(

Go te faire un build au cac

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 20:28:01

Le 26 mars 2024 à 23:28:35 :
ahi mais nimp les lourds sont pas chiant du tout nef a ball c'est les plumes qui sont chiant

Les plumes sont chiants ? Ces moustiques ? J’aime bien les broyer avec ma charge ça fait des traces de sang apres :rire2:
Des fois je fais des strikes quand ils viennent à plusieurs aussi c’est rigolo :content:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 6
27 mars 2024 à 22:45:36

Le 27 mars 2024 à 18:39:59 :

Le 25 mars 2024 à 19:18:53 :
Franchement je trouve que le jeu manque cruellement d'une arme de poing, trop de fois tu as fini ton chargeur et tu te retrouves comme un con :(

Go te faire un build au cac

Pire conseil possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment