CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Finals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a drop l'accès?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 16:31:25

Par hasard ? :question:

slim-shady- slim-shady-
MP
Niveau 8
29 septembre 2022 à 16:46:56

nope

INNIXI INNIXI
MP
Niveau 37
29 septembre 2022 à 18:05:05

Toujours pas

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
29 septembre 2022 à 18:55:23

Nan pas moi.

Vous pensez que l'on pourra voir des stream ou vidéos ?

frazen15 frazen15
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:55:04

Le 29 septembre 2022 à 18:55:23 :
Nan pas moi.

Vous pensez que l'on pourra voir des stream ou vidéos ?

Interdit de communiquer quoi que ce soit sur le jeu. Cependant des streams ont été fait et rapidement chaine bloqué et des vidéos envoyés sur le discord officiel qui disparaissent en moins de 30s

A savoir que seul la côte West de l'amérique aurait reçut les invitations. Même s'ils affirment que les drops continuent jusqu'à la fin du playtest le 3 octobre

frazen15 frazen15
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 19:40:06

J'ai eut l'accès sinon. Ils en envoient chaque jour en milieu de journée jusqu'au 2 octobre. Le prétest se finit le 3 a 9h

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
30 septembre 2022 à 19:48:39

Ahhhhhh, alors tu as déjà testé ? J'ai fais un topic officiel sur le forum ps5 aussi si tu veux en parler.

Taz_Many Taz_Many
MP
Niveau 6
30 septembre 2022 à 20:39:45

Perso j'ai l'acces mais impossible de jouer clavier/souris on peut pas changer l'attribution des touches et à la manette pareil
Dommage :(

frazen15 frazen15
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 23:34:52

VDD, il suffit de mettre ton clavier en mode QWERTY. Regarde vite fait sur internet comment faire, ça prend pas longtemps.

Pour ceux qui veulent des infos complète sur le jeu, envoyez un mp. Je ne mets rien en publique.

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 01:32:21

Le 30 septembre 2022 à 19:40:06 :
J'ai eut l'accès sinon. Ils en envoient chaque jour en milieu de journée jusqu'au 2 octobre. Le prétest se finit le 3 a 9h

Un avis du coup ?

_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
01 octobre 2022 à 10:16:43

J'ai joué 2h environ hier, moi je trouve ça prometteur mais sous pas mal de conditions, et c'est une alpha donc bon jpeux pas trop juger non plus...

mais en gros:

-jeu fun, dynamique, pas mal de stratégie avec les destructions et la mobilité
-mode de jeu simple mais sympa
-un gunplay nerveux et fun,bon sound design on sent la patte d'anciens devs Dice

-par contre l'équilibrage à l'air aux fraises,pour l'instant je trouve que a part jouer le build medium avec l'ak 47, le reste a l'air explosé, genre la classe LMG, l'arme est nulle et le perso est si lent...
-j'ai testé un pompe, c'est super nul aussi

et aussi, je joue quand même sur un bonne config (3080) et en 1440p ça tourne pas ouf même en baissant les curseurs graphiques on ne gagne pas grand chose,ca tient pas un sacro saint 144 FPS en tout cas et c'est très dommage car je trouve pas le jeu si fou visuellement non plus.

Je passe sur les détails de clavier en qwerty ou les touches non configurables car on est sur une alpha.

frazen15 frazen15
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 11:10:23

Tiens Kenny, tu vas pouvoir m'aiguillier. Tu as aussi un haut ping, ou je suis le seul dans ce cas? De base j'ai un ping de 40 sur les jeux, mais là j'atteint minimum 70 ce qui rend le tout assez indigeste quand il y a trop d'explosion.

Sinon je rejoins globalement ton avis. Bien que le gunplay soit assez... Déconcertant je trouve pour ce style de jeu. Je m'attendais plus à un gunplay à la call of duty qu'à la BF qui est assez "lourd".

Quant à l'équilibrage, le jeu est pensé pour être joué à 3. L'Heavy n'est pas censé faire masse dommage, mais de la suppression et surtout détruire toute la map. (Et défendre l'objectif)
Le Light n'a que la mitraillette d'a peu près potable pour faire du kill, ou le revolver si on arrive à se faire au système de visée avec le point au dessus de la mire.

Le son me pose quelques soucis de localisation parfois atroce.

Mode de jeu original, et avec des variantes entre les round. Pour moi c'est top.

Message édité le 01 octobre 2022 à 11:13:51 par frazen15
FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 14:29:28

Merci pour vos avis les gars.
Sinon pour en revenir aux bases, quel est le but d'une partie ?
Être la seule escouade comme sur un battle royal ? Ou c'est + de la capture de points avec respawn ?

_kenny50_ _kenny50_
MP
Niveau 8
01 octobre 2022 à 15:30:51

Le 01 octobre 2022 à 11:10:23 :
Tiens Kenny, tu vas pouvoir m'aiguillier. Tu as aussi un haut ping, ou je suis le seul dans ce cas? De base j'ai un ping de 40 sur les jeux, mais là j'atteint minimum 70 ce qui rend le tout assez indigeste quand il y a trop d'explosion.

Sinon je rejoins globalement ton avis. Bien que le gunplay soit assez... Déconcertant je trouve pour ce style de jeu. Je m'attendais plus à un gunplay à la call of duty qu'à la BF qui est assez "lourd".

Quant à l'équilibrage, le jeu est pensé pour être joué à 3. L'Heavy n'est pas censé faire masse dommage, mais de la suppression et surtout détruire toute la map. (Et défendre l'objectif)
Le Light n'a que la mitraillette d'a peu près potable pour faire du kill, ou le revolver si on arrive à se faire au système de visée avec le point au dessus de la mire.

Le son me pose quelques soucis de localisation parfois atroce.

Mode de jeu original, et avec des variantes entre les round. Pour moi c'est top.

Alors jai pas du tout regardé le ping, mais je vais y rejouer jte ferai un retour ici.

Ouais ok je vois, c vraiment un systeme de classe un peu tiré de BF en vrai,avec des compétences en +, mais alors honnetement tant mieux si certains apprécient l'heavy mais c abusivement lourd je trouve...pas testé le light encore.

@FullYesLife

le mode tu dois récupérer de la tune a des coffres ,celui qui le porte ne peut pas tirer (enfin il doit le lacher quoi), et faut l'apporter a une des bornes pour le valider,mais ça prend pas mal de temps donc tu dois défendre car les autres peuvent venir le voler. C'est un systeme de tournoi en 3 manches.

thejack35 thejack35
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 19:47:42

Le 30 septembre 2022 à 20:39:45 :
Perso j'ai l'acces mais impossible de jouer clavier/souris on peut pas changer l'attribution des touches et à la manette pareil
Dommage :(

Moi j'ai passé mon clavier en ENG pour avoir les déplacements ZQSD

SamChoc619 SamChoc619
MP
Niveau 12
04 octobre 2022 à 18:33:46

Personne pour leak une vidéo de gameplay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
05 octobre 2022 à 14:06:17

Bon bah pas d'accès pour moi, je suis un cuck :-(
Vivement la bêta ouverte :hap:

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
05 octobre 2022 à 14:54:27

La même un peu dégue, pour l'histoire des ping c'est tout a fait normal, vu que c'est un playtest fermé il y a très peu de joueur donc pas besoin d'ouvrir des dizaines de serveur donc tu n'as peut être pas jouer sur le serveur le plus proche de toi

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 22:00:37

Impec le p'tit code avec steelseries, chopé en 30 secondes le temps de valider le mail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment