CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de débloquer le succès " explorateur "

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
varanelens varanelens
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 15:11:34

Bonjour

Il m'est impossible de débloquer ce succès où on doit " explorer entièrement tous les territoires "

Pourtant j'ai bien finit tous ce qui doit être fait dans toutes les régions ( coffres, livres perdus, énigmes, objets pour Servis, sites historiques, éclats mystérieux et récits de Bagdad)

Faut il faire autre chose pour débloquer ce succès où bien est ce sans doute un bug ?

31cldefoutre 31cldefoutre
MP
Niveau 5
15 octobre 2023 à 15:26:15

Tu as enlevé tout le « brouillard » sur la carte ?

larsenesa larsenesa
MP
Niveau 3
15 octobre 2023 à 15:31:45

Explorateur
Explorez entièrement tous les territoires

Pour obtenir ce trophée vous devrez en réalité terminer à 100% tous les quartiers, en y récupérant tous les collectibles possibles. Vous aurez votre avancée dans la chasse aux collectibles sur la carte, lorsque vous passez votre curseur sur un quartier.
https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creed-mirage-ps5/guide-trophees.htm?sid=d4520001c9386f518d4cb64c941e2d64#trophee19

Pas de mention de bugs, le bug n'est donc pas le jeu mais toi.

Après que Valérian a remis ses lunettes il va répondre qu'il lui manquait une zone, plus simple de créer un topic ici en 5 minutes que de revérifier si on a bien 100% partout en 1 minute.

varanelens varanelens
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 16:04:06

Le 15 octobre 2023 à 15:26:15 :
Tu as enlevé tout le « brouillard » sur la carte ?

Je vois quelques endroits dans l'eau donc je vais voir si c'est ça

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
15 octobre 2023 à 16:49:42

Le 15 octobre 2023 à 15:31:45 :
Explorateur
Explorez entièrement tous les territoires

Pour obtenir ce trophée vous devrez en réalité terminer à 100% tous les quartiers, en y récupérant tous les collectibles possibles. Vous aurez votre avancée dans la chasse aux collectibles sur la carte, lorsque vous passez votre curseur sur un quartier.
https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creed-mirage-ps5/guide-trophees.htm?sid=d4520001c9386f518d4cb64c941e2d64#trophee19

Pas de mention de bugs, le bug n'est donc pas le jeu mais toi.

Après que Valérian a remis ses lunettes il va répondre qu'il lui manquait une zone, plus simple de créer un topic ici en 5 minutes que de revérifier si on a bien 100% partout en 1 minute.

Evites de faire le malin quand tu es incapable de lire correctement la question de l'op. Il précise bien qu'il a tout collecté dans tous les quartiers de Baghdad, raison pour laquelle il ne comprend pas pourquoi il n'a pas débloqué le succès.

Sa question est légitime et a toute sa place sur un forum qui ne croule de toute façon pas sous le nombre de nouveaux topics quotidiens.

@varanelens : si possible confirmes nous si t'as bien obtenu le succès en enlevant tout le brouillard de la map. Peut-être que ça aidera ceux qui se poseront la même question que toi à l'avenir.

larsenesa larsenesa
MP
Niveau 3
15 octobre 2023 à 17:10:16

Evites de faire le malin quand tu es incapable de lire correctement la question de l'op. Il précise bien qu'il CROIT qu'il a tout collecté dans tous les quartiers de Baghdad, raison pour laquelle il ne comprend pas pourquoi il n'a pas débloqué le succès.

Eh oui Caroline si le trophée explorateur ne se debloquait pas de manière générale il y aurait alors foule de topic dont un dédié. Réfléchir avant d'écrire est difficile pour un être tel que toi mais la prochaine fois essaye au moins de faire cet effort une fois dans ta petite vie.

Message édité le 15 octobre 2023 à 17:10:38 par larsenesa
31cldefoutre 31cldefoutre
MP
Niveau 5
15 octobre 2023 à 17:41:58

Le 15 octobre 2023 à 17:10:16 :
Evites de faire le malin quand tu es incapable de lire correctement la question de l'op. Il précise bien qu'il CROIT qu'il a tout collecté dans tous les quartiers de Baghdad, raison pour laquelle il ne comprend pas pourquoi il n'a pas débloqué le succès.

Eh oui Caroline si le trophée explorateur ne se debloquait pas de manière générale il y aurait alors foule de topic dont un dédié. Réfléchir avant d'écrire est difficile pour un être tel que toi mais la prochaine fois essaye au moins de faire cet effort une fois dans ta petite vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 44
15 octobre 2023 à 18:10:38

Pour ma part, certains collectibles n'apparaissent étrangement pas sur la carte dans deux zones :
- Ville Ronde ;
- Étendues sauvages.

J'ai encore 2 objets pour Dervis à trouver, une énigme, un site historique et un livre rare. Le problème c'est que j'ai débloqué tous les lieux, sillonné toute la carte, filtré la légende afin de ne faire apparaître que ce qui me manque, etc. J'ai même acheté les cartes correspondantes auprès du cartographe de la Ville Ronde. Malheureusement, rien n'y fait. Je ne suis pas du genre à rechercher la solution sur internet et j'ai toujours aimé trouver par moi-même, mais là j'commence à perdre un peu patience. :hap: D'après vous, est-ce un bug d'affichage ? Pour la Ville Ronde, par exemple, je peux vous assurer que l'objet à voler pour Dervis est totalement absent de la carte ; et pourtant j'ai fait le tour au moins 3 fois pour être sûr d'avoir tout sillonné.

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 44
15 octobre 2023 à 18:25:08

Le 15 octobre 2023 à 18:22:14 :

Je ne suis pas du genre à rechercher la solution sur internet

Attends je vais perdre aussi 3heures pour te dire où sont tous les coffres et les collectibles car utopia666 ne veut pas rechercher en 2 minutes sur internet ce qu'il lui manque.

Je viens justement de dire que je voulais d'abord m'assurer que ce ne soit pas un bug d'affichage. Auquel cas je chercherais par moi-même. Elle a l'air un peu triste ta vie larsenesa. Salam (Paix).

larsenesa larsenesa
MP
Niveau 3
15 octobre 2023 à 18:30:16

Je ne suis pas du genre à rechercher la solution sur internet

Attends je vais perdre aussi 3heures pour te dire où sont tous les coffres et les collectibles car utopia666 ne veut pas rechercher en 2 minutes sur internet ce qu'il lui manque.

Et ça parle de pseudo bug alors que si c'était le cas il y aurait foule de topic ici s'en plaignant car serait généralisé.

Une vulgaire et très courte extension spécialement créé pour les mineurs sur une carte minuscule afin que ceux ci ne se perdent pas en jeu, et que les mineurs ne réussissent au final même pas a finir en disant qu'ils ne trouvent pas de simples collectibles même avec la vision d'aigle/l'aigle.

Elle a l'air un peu triste ta vie en attendant toujours que ce soit les autres qui te prennent par la main. Salah mange des loukoums (Paix).

Message édité le 15 octobre 2023 à 18:33:56 par larsenesa
Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 44
15 octobre 2023 à 18:48:45

Le 15 octobre 2023 à 18:30:16 :

Je ne suis pas du genre à rechercher la solution sur internet

Attends je vais perdre aussi 3heures pour te dire où sont tous les coffres et les collectibles car utopia666 ne veut pas rechercher en 2 minutes sur internet ce qu'il lui manque.

Et ça parle de pseudo bug alors que si c'était le cas il y aurait foule de topic ici s'en plaignant car serait généralisé.

Une vulgaire et très courte extension spécialement créé pour les mineurs sur une carte minuscule afin que ceux ci ne se perdent pas en jeu, et que les mineurs ne réussissent au final même pas a finir en disant qu'ils ne trouvent pas de simples collectibles même avec la vision d'aigle/l'aigle.

Elle a l'air un peu triste ta vie en attendant toujours que ce soit les autres qui te prennent par la main. Salah mange des loukoums (Paix).

Dis donc, ça fait beaucoup autant de haine dans un seul corps. Respire un peu. Tu ne "perds" peut-être pas 3 heures pour me dire une chose que je n'ai jamais demandée, mais par contre tu n'hésites pas à "perdre" ton temps à pondre des pavés.

varanelens varanelens
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 19:14:00

Le 15 octobre 2023 à 16:49:42 :

Le 15 octobre 2023 à 15:31:45 :
Explorateur
Explorez entièrement tous les territoires

Pour obtenir ce trophée vous devrez en réalité terminer à 100% tous les quartiers, en y récupérant tous les collectibles possibles. Vous aurez votre avancée dans la chasse aux collectibles sur la carte, lorsque vous passez votre curseur sur un quartier.
https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creed-mirage-ps5/guide-trophees.htm?sid=d4520001c9386f518d4cb64c941e2d64#trophee19

Pas de mention de bugs, le bug n'est donc pas le jeu mais toi.

Après que Valérian a remis ses lunettes il va répondre qu'il lui manquait une zone, plus simple de créer un topic ici en 5 minutes que de revérifier si on a bien 100% partout en 1 minute.

Evites de faire le malin quand tu es incapable de lire correctement la question de l'op. Il précise bien qu'il a tout collecté dans tous les quartiers de Baghdad, raison pour laquelle il ne comprend pas pourquoi il n'a pas débloqué le succès.

Sa question est légitime et a toute sa place sur un forum qui ne croule de toute façon pas sous le nombre de nouveaux topics quotidiens.

@varanelens : si possible confirmes nous si t'as bien obtenu le succès en enlevant tout le brouillard de la map. Peut-être que ça aidera ceux qui se poseront la même question que toi à l'avenir.

Alors j'ai tout fait y compris les zones avec l'eau et je ne vois pas le succès se déverrouillé :-( j'ai même été voir le cartographe pour être sûr et ça me disait que j'avais tout débloqué.

J'ai quand même fait une capture vidéo personnelle pour montrer que tout est fait : https://youtu.be/a3g7PS5OFAA?si=tqqwJ1-uhzCk06h6 soit c'est moi qui bug mais je ne vois aucun problème (surtout que techniquement l'explication du succès est d'avoir fait la collecte dans son entièreté dans les 5 régions)

Enfin ça me désole parce que c'est le seul succès qui me manque :hap: j'ai également essayé d'enlever la prise de ma console et de la redémarrer ça ne fonctionne pas ... là j'essaie en désinstallant le jeu et en réinstallant.

Le 15 octobre 2023 à 18:10:38 :
Pour ma part, certains collectibles n'apparaissent étrangement pas sur la carte dans deux zones :
- Ville Ronde ;
- Étendues sauvages.

J'ai encore 2 objets pour Dervis à trouver, une énigme, un site historique et un livre rare. Le problème c'est que j'ai débloqué tous les lieux, sillonné toute la carte, filtré la légende afin de ne faire apparaître que ce qui me manque, etc. J'ai même acheté les cartes correspondantes auprès du cartographe de la Ville Ronde. Malheureusement, rien n'y fait. Je ne suis pas du genre à rechercher la solution sur internet et j'ai toujours aimé trouver par moi-même, mais là j'commence à perdre un peu patience. :hap: D'après vous, est-ce un bug d'affichage ? Pour la Ville Ronde, par exemple, je peux vous assurer que l'objet à voler pour Dervis est totalement absent de la carte ; et pourtant j'ai fait le tour au moins 3 fois pour être sûr d'avoir tout sillonné.

Pour ma part je n'ai galéré que pour des coffres et un site historique mais c'est un peu par chance que j'ai pu les trouver en étant en grande proximité du lieu. Mais effectivement en faisant des synchronisations et en achetant tout chez le cartographe, tout ne s'est pas affiché chez moi.

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:15:23 par varanelens
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
15 octobre 2023 à 19:24:29

Je ne pense pas que ce soit un bug.

Le trophée s'est débloqué chez moi dès que j'ai récupéré l'ensemble d'armure Isu. J'avais cleané toute la map, trouvé tous les objets, les points d'observation, etc. et il me manquait trois coffres d'équipement correspondant justement à l'armure Isu (tenue+épée+dague), qui fait partie de la quête de Nehal.

Vérifie bien que toute la map n'est pas grisée, que tous les lieux, même ceux pommés dans le désert, ont été débloquées.

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:25:04 par GameBender
larsenesa larsenesa
MP
Niveau 3
15 octobre 2023 à 19:39:26

j'ai également essayé d'enlever la prise de ma console et de la redémarrer

Pour redémarrer une console le mieux est de toujours couper ton compteur électrique et le rallumer après.

Si tu n'as pas accès à ton compteur tu peux aussi couper ton fil électrique avec un sécateur, et pour rallumer tu mettras du chatterton autour du fil.

Message édité le 15 octobre 2023 à 19:40:18 par larsenesa
PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
15 octobre 2023 à 23:21:19

Il te manque peut-être une tour de synchronisation, dans le sud des étendues sauvages, c'est une zone où on y va pas dans le jeu donc pas explorée, mais il y a bien une tour là bas.

Ou alors le livre secret de la quête des livres, qui n'apparaît pas sur la Map.

Message édité le 15 octobre 2023 à 23:24:42 par PerfectSpencer
Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
16 octobre 2023 à 09:17:59

Allez voir le vendeur de cartes, si il n'en a plus à vendre c'est que vous avez tout récupérer et que c'est un bug.

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 44
16 octobre 2023 à 18:11:11

C'est bon, j'ai tout complété ! Merci à toi varanelens pour ta réponse.

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 17:00:57

J'ai le même soucis que l'op. Si quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème ?

kaozen kaozen
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 17:52:42

[url=https://www.noelshack.com/2023-43-7-1698598309-20231029-175046.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2023/43/7/1698598309-20231029-175046.png[/img][/url] Voilà j'ai ça est-ce un bug ? :(

djoudjou83 djoudjou83
MP
Niveau 3
03 novembre 2023 à 00:06:25

J'ai eu le même Pb que l'auteur.
Tous les collectibles récupérés. Pour chaque zone, tous les collectibles étaient en orange.
Sauf qu'il y a un "bug" ou un Pb d'affichage je ne sais pas , pour les récits de Bagdad.
Si vous ne passez pas à proximité, l'icône doré n'apparaît pas sur votre carte et il n'apparaît pas non plus (récits de Bagdad 0/2) quand vous passez sur la zone .
C'était mon cas pour les étendues sauvages. Il y en a 2 à trouver.
Le 1er :
Sur la carte , en dezoomant à fond , à l'ouest. Vous verrez apparaître le mot Bagdad en majuscule. Partez de la base du B, et en allant vers l'ouest vous trouverez un récit dans un village abandonné.
Le 2 ème:
Tout au bord de la Map. À oukbara, le récit est sur la maison immergée le plus au nord ouest .

PS : pas besoin de dévoiler le brouillard sur toute la Map .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.96€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment