CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
06 octobre 2023 à 18:51:23

[18:50:43] <xehanort78>
si vous voulez de la difficulté, jouer sans HUD vous verrez c pas le meme jeu, bcp plus immersif.
genre juste vous laisser le butin et la notorieté car ce sont des informations que vous ne pouvez pas voir dans les menus.

C'est ce que je fais aussi

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 63
06 octobre 2023 à 18:52:21

Le 06 octobre 2023 à 13:26:43 :
Par contre les gars on peut changer la difficulté du détroussage ?

Je joue en difficile mais ce système est un peu trop exigeant je trouve. Mais j'ai pas envie de le désactiver complètement...

En fait, contrairement à ce que je pensais, on ne peut pas choisir une difficulté intermédiaire pour le détroussage (j'ai confondu avec la visée qui, elle, est soit totalement assistée, partielle ou manuelle). Du coup, autant je trouve le détroussage très compliqué en mode difficile, autant un détroussage garanti ne m'intéresse absolument pas... Il aurait fallu un stade intermédiaire.

Eruroraito7
Eruroraito7
Niveau 6
06 octobre 2023 à 19:14:43

Mais exactement c'est chiant cette histoire de détroussage un peu frustrant...

Xehanort78
Xehanort78
Niveau 6
06 octobre 2023 à 19:29:51

en vrai pour le detroussage en difficile ca va, ca evite de vouloir le spam tt le temps

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 63
06 octobre 2023 à 19:30:15

Le 06 octobre 2023 à 19:14:43 :

Grave. En gros, c'est bien plus simple d'assassiner un garde que de subtiliser la bourse d'un civil. Comme je ne veux absolument pas me faire repérer, ça m'a fait recommencer plusieurs fois, au début du jeu, au moment où
l'on entre dans le palais d'hiver d'al-Mutawakkil et où il faut subtiliser la clé d'un garde. On peut soit le tuer, soit le détrousser. J'ai choisi la deuxième option pour ne pas avoir eu à tuer le moindre garde dans le palais, mais ça m'a donné bien plus de fil à retordre que si je l'avais tué et planqué dans les hautes herbes.

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 63
06 octobre 2023 à 21:40:15

Le 06 octobre 2023 à 21:05:58 :
Voilà sur pc
https://prnt.sc/W_WM9HxkCnHR
Pour les trou du culs qui déblatèrent de la merde

L'affaire est réglée depuis trois pages. Et se tromper à ce niveau me semble quand même nettement moins grave que ton langage insultant.

levert42
levert42
Niveau 2
07 octobre 2023 à 19:00:53

merci a tous je vois que mon sujet a fait débat et c'est le but d'un forum lol en tout cas encore merci !

Tasketa
Tasketa
Niveau 46
07 octobre 2023 à 19:03:28

Le 06 octobre 2023 à 19:30:15 :

Grave. En gros, c'est bien plus simple d'assassiner un garde que de subtiliser la bourse d'un civil. Comme je ne veux absolument pas me faire repérer, ça m'a fait recommencer plusieurs fois, au début du jeu, au moment où
l'on entre dans le palais d'hiver d'al-Mutawakkil et où il faut subtiliser la clé d'un garde. On peut soit le tuer, soit le détrousser. J'ai choisi la deuxième option pour ne pas avoir eu à tuer le moindre garde dans le palais, mais ça m'a donné bien plus de fil à retordre que si je l'avais tué et planqué dans les hautes herbes.

Il y a une option pour rendre le detroussage automatique.
En ce qui me concerne j'aime bien le délire.

Message édité le 07 octobre 2023 à 19:03:59 par Tasketa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2023 à 19:06:16

pour le détroussage y'a une compétence à déverrouiller qui le simplifie. Les détroussages des pnj les plus simples (les bourses blanches en vision d'aigle) se font sans QTmachin, et les plus gros butins (bourses dorées en vision d'aigle et objets spéciaux du receleur), qui nécessitent toujours le QTmachin, le plage de réussite est élargie.

Gamer260002
Gamer260002
Niveau 9
07 octobre 2023 à 19:07:54

Je viens juste de commener me jeu et je ne comprends absolument rien au detroussage parfait.

Message édité le 07 octobre 2023 à 19:10:17 par Gamer260002
Tasketa
Tasketa
Niveau 46
07 octobre 2023 à 19:19:14

Le 07 octobre 2023 à 19:07:54 :
Je viens juste de commener me jeu et je ne comprends absolument rien au detroussage parfait.

Tu appuis sur la touche, tu vas voir le symbole retrecir, et il faut appuyer de nouveau quand le symbole est dans la zone bleue.

Gamer260002
Gamer260002
Niveau 9
07 octobre 2023 à 19:31:54

OK merci. Je pensais que c'était un truc comme ça, mais en jeu c'était pas très clair.

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 63
07 octobre 2023 à 20:47:58

Le 07 octobre 2023 à 19:03:28 :

Le 06 octobre 2023 à 19:30:15 :

Il y a une option pour rendre le detroussage automatique.
En ce qui me concerne j'aime bien le délire.

Oui, je sais, mais je veux quand même un minimum de difficulté.

Le 07 octobre 2023 à 19:06:16 :
pour le détroussage y'a une compétence à déverrouiller qui le simplifie. Les détroussages des pnj les plus simples (les bourses blanches en vision d'aigle) se font sans QTmachin, et les plus gros butins (bourses dorées en vision d'aigle et objets spéciaux du receleur), qui nécessitent toujours le QTmachin, le plage de réussite est élargie.

Ah, c'est cool qu'une compétence le simplifie ! Le déverrouillage de cette compétence est devenu ma priorité numéro 1 lol. Merci pour l'info Radio_K7 !