CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

Satoshi-kun
Satoshi-kun
Niveau 6
03 octobre 2023 à 10:34:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696321978-img-20231003-103219986.jpg

Vous jouez au même jeu ?

Satoshi-kun
Satoshi-kun
Niveau 6
03 octobre 2023 à 10:38:40

Il y a bien 3 modes de difficultés.

Facile :réduction de la vitesse de détection et de la durée de recherches des ennemis. Réduction des dégâts et résistances des ennemis

Normal :l'expérience de discrétion et combat optimal recommandée

Difficile :accroissement de la vitesse de détection et de la durée de recherche par les ennemis. Detroussage plus difficile. Accroissement des dégâts et résistances des ennemis.
Pour les joueurs souhaitant prouver leur valeur par un défi plus relevé

fazow
fazow
Niveau 73
03 octobre 2023 à 10:54:18

Merci Satoshi-kun de mettre fin au débat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2023 à 11:02:51

Je jouerais en facile, c'est pas mon 1er Assassin's Creed mais moi la difficulté et le challenge j'aime pas ça donc je fait tous mes jeux en facile.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
03 octobre 2023 à 11:09:27

Le 03 octobre 2023 à 11:02:51 :
Je jouerais en facile, c'est pas mon 1er Assassin's Creed mais moi la difficulté et le challenge j'aime pas ça donc je fait tous mes jeux en facile.

T'as raison, faut pas écouter les exciter des jeux From Software et leurs adorations malsaine pour la difficulté :(

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
03 octobre 2023 à 11:14:10

[11:02:51] <NOAH-MIO99>

Le but est de se faire plaisir en jouant
Pas nécessairement relever des challenges à chaque partie

Message édité le 03 octobre 2023 à 11:15:20 par thomasdel1
FouMig27
FouMig27
Niveau 5
03 octobre 2023 à 11:50:18

En gros en difficile ça va être un jeu poussif avec des ennemis sac à PV qui va bien sortir de l'immersion tellement c'est tout pété d'embrocher 5 fois de suite un type dans le bide, hop il se relève pépère pour se remettre au combat...

Des ennemis avec des yeux montés sur rotules à 360°

Un jeu s'approchant du "die and retry" super... :sarcastic:

J'vous jure je peux pas ça... un jeu qui se veut immersif, "réaliste" où t'as des IA grosbills increvables... tu ne crois plus en rien en jouant comme ça... l'univers, la logique et le réalisme en prennent un sacré coup. :hap:

Le point positif de ce Mirage c'est qu'il faudra privilégier la fuite et ça, c'est cool, la fuite d'un assassin face à une cohorte d'ennemis, c'est logique et réaliste. :oui: Ouf! Enfin un jeu "assassin" et pas bourrinage.

Message édité le 03 octobre 2023 à 11:52:41 par FouMig27
Satoshi-kun
Satoshi-kun
Niveau 6
03 octobre 2023 à 12:05:39

Je jouait en normal et je suis passé en mode facile, effectivement ça me sortait de l'immersion, les mastodontes sont vraiment des sacs à PV inutile.

De toute façon devant plusieurs ennemis t'es quasi obligé de fuir, tu as sois parade ou esquive mais les fenêtres d'action sont beaucoup trop courte, et tu le sais au dernier moment si tu dois parer ou esquiver, donc la fuite est souvent la meilleur solution.

Je commence à tomber sur des bugs un peu chiant pour le côté immersion, j'en ai pas eu beaucoup jusqu'à maintenant donc c'est tolérable.

J'ai quasi 12h00 de jeu dans les mains et la trame principale prend tellement aux tripes que les contrats annexe j'en ai fait aucun (inutile pour le moment)

J'arrive vraiment au bout de l'histoire, sans spoil ça commence à se préciser cette fameuse enquête

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 72
03 octobre 2023 à 12:10:55

Le 03 octobre 2023 à 10:34:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696321978-img-20231003-103219986.jpg

Vous jouez au même jeu ?

Merci, debat clos :)

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
03 octobre 2023 à 12:16:07

Le 03 octobre 2023 à 11:50:18 :
En gros en difficile ça va être un jeu poussif avec des ennemis sac à PV qui va bien sortir de l'immersion tellement c'est tout pété d'embrocher 5 fois de suite un type dans le bide, hop il se relève pépère pour se remettre au combat...

J'vous jure je peux pas ça... un jeu qui se veut immersif, "réaliste" où t'as des IA grosbills increvables... tu ne crois plus en rien en jouant comme ça... l'univers, la logique et le réalisme en prennent un sacré coup. :hap:

Le point positif de ce Mirage c'est qu'il faudra privilégier la fuite et ça, c'est cool, la fuite d'un assassin face à une cohorte d'ennemis, c'est logique et réaliste. :oui: Ouf! Enfin un jeu "assassin" et pas bourrinage.

Le jour où un jeu poussera un peu le délire du dernier Ghost Recon avec les blessures localisé et qui ont un impact sur ton gameplay.

Sur un AC, l'idée d'être handicapé par une flèche dans ton corps ou un coup d'épée serait plus gérable que de devoir poignardé 50 fois le même mob

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
03 octobre 2023 à 12:20:12

Le 03 octobre 2023 à 12:16:07 :

Le jour où un jeu poussera un peu le délire du dernier Ghost Recon avec les blessures localisé et qui ont un impact sur ton gameplay.

Sur un AC, l'idée d'être handicapé par une flèche dans ton corps ou un coup d'épée serait plus gérable que de devoir poignardé 50 fois le même mob

Oulala trop de travail pour Ubisoft la 😂, je doute qu'on ai ça unjour sur AC

Message édité le 03 octobre 2023 à 12:20:29 par wolfi222
-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
03 octobre 2023 à 12:21:09

Le 03 octobre 2023 à 12:20:12 :

Pourtant le Ghost Recon en question ( Breakpoint) c'était Ubisoft :hap:

TheRealAquilae
TheRealAquilae
Niveau 3
03 octobre 2023 à 13:55:20

Les gens lancent leur jeu sans regarder les option en spams le start après ils viennent te dire y’a pas de mode difficulté
Merci pour l’auteur de la photo

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
03 octobre 2023 à 14:00:34

Le 03 octobre 2023 à 12:21:09 :

Le 03 octobre 2023 à 12:20:12 :

Pourtant le Ghost Recon en question ( Breakpoint) c'était Ubisoft :hap:

C'est ça qu'est dingue... y a de très bonnes idées dans certains de leurs jeux mais ils ne prennent que les mauvaises.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696334431-arthur00-copie.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 14:17:31

En mode facile faut pas s'étonner à avoir une IA bien débile. 😜

ghuty58
ghuty58
Niveau 33
04 octobre 2023 à 14:32:09

Le 02 octobre 2023 à 17:36:27 :
bonjour n’étant pas habitué a ce genre de jeux je voulais savoir si il y a des niveaux de difficulté ?

c'est un jeu ubisoft , jamais ils feront des souls

snacke444
snacke444
Niveau 55
04 octobre 2023 à 14:40:02

Le 04 octobre 2023 à 14:17:31 :
En mode facile faut pas s'étonner à avoir une IA bien débile. 😜

elle est debile dans tous les niveaux de difficulté... ubisoft ne sait pas ce que c'est une IA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 14:44:33

D'autant plus. Autant ne pas prendre le mode où ils s'efforcent de rendre l'ennemi encore plus bête.

Eruroraito7
Eruroraito7
Niveau 6
05 octobre 2023 à 20:16:13

Quelqu'un fait le jeu en difficile un avis s'il vous plaît ?

Rick11
Rick11
Niveau 8
05 octobre 2023 à 20:47:15

Bah même en difficile c’est pas bien compliqué je trouve. Si tu suis la logique du jeu et que tu es discret la difficulté est la même que le reste, juste quand tu te fais réparer, soit les combats durent un peu car faut taper plusieurs fois sur le même ennemi, soit il faut fuir tout simplement.
Bref une fois les timings d’esquive maîtrisés et en privilégiant l’infiltration, le jeu est facile de toute manière.