Salut,On en sait plus sur le temps qu'il faut pour finir le jeu?
20 heures à peu près pour l’histoire principale et 30h avec quête annexe mais c’est à chacun son rhytme je le rappelle
En effet ça tourne autour des 20-30h en moyenne.
Jeux pliable en 1 week-end
en 1 week-end et alors vdd ? 20h C'est très très bien, surtout avec ce prix.
Le 18 septembre 2023 à 13:36:49 :Jeux pliable en 1 week-end
Si tu joues 10h par jour, c'est de ta faute...
Faut pas avoir de vie pour le plier en un weekend 🙄
[17:58:37] <snacke444>Faut pas avoir de vie pour le plier en un weekend 🙄
C'est surtout que ça n'a pas d'intérêtLe but est de prendre du plaisir et faire les à côtés tranquillement
Exactement !Rush un jeu je vois pas l'intérêt. Autant te payer une séance de cinéma.
Tout va fait d'accord...Ah la la cette génération du zapping qui ne prends pas le temps d'apprécier 🙄 bref.
Perso, c'est pile ce que je recherche comme durée de vie. J'ai de moins en moins la foi de faire des jeux longs (sauf exception)
Ca me laissera le temps de terminer Starfield
ça va m'occuper pas mal vu le peu de temps que j'ai à jouer.Un petit mois et quelques pour le platiner je pense.
20h de jeu quête principale + 30h de quêtes annexes et l'autre qui va torcher ça en un week-end.
Je veux bien que certains aient perdu l'habitude des jeux qui durent moins de 100 heures mais 20h de quête principale ça reste très correct.
Après, c'est ce qu'Ubisoft prétend... Et ceux-ci sont coutumiers des mensonges. Méfiance donc.
Ouai donc vu leurs annonce entre 15h et 20h grand max
Perso je l'ai fini en 20h en ligne droite (Plus ou moins) et le contenu annexe étaient vraiment osef (Va me chercher si, va tuer machin)
Tu t'ai arrêté à chaques pixels ou quoi ?
Mdrr vous avez quoi là les pro Ubi, on dirais que j’ai insulté votre darone lol.
J’ai juste dis « pliable en 1 week end » je n’ai ni dis que j’allais le faire, ni dis que c’est une mauvaise chose.
Jouer comme bon vous semble, hein.
Pour les journalistes qui ont fini le jeu ils ont dit 10-15h pour l’histoire
Y'a aucun journaliste qui a dit 10-15h. Ils sont sous embargo.Le jeu FR qui a parlé, et c'est un lambda, c'est J0nathan.