CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypés par Basim ?

Ryvv
Ryvv
Niveau 7
13 septembre 2023 à 15:43:37

Hello ! La question est dans le titre : Basim en héros du jeu, ça enthousiasme vraiment quelqu'un ? Je ne suis pas un fan hardcore des AC, mais j'en ai quand même joué un certain nombre, et pour moi le personnage de Basim oscille entre osef et tronche à bugne, comme aurait dit feu ma grand-mère^^. De plus on sait déjà qui ne lui arrivera rien de définitif (sauf tour de passe-passe^^).

Mais je le reprécise, ceci n'est que mon avis et j'aimerais bien celui de ceux qui attendent ce jeu : qu'est-ce qui vous donne envie de creuser la vie de Basim ?

Valexius
Valexius
Niveau 42
13 septembre 2023 à 16:27:59

Oui, c'est un des perso récent que j'aime bien et j'ai bien envie d'en savoir plus sur son passé assassin et Isu
Après oui je ne pense pas qu'il y aura de surprises

Dark-Viper81
Dark-Viper81
Niveau 7
13 septembre 2023 à 16:46:28

Alors personnellement c’était clairement le personnage que j’ai préféré dans Valhalla et le mieux écrit, au contraire d’Eivor que j’ai trouvé beaucoup trop neutre et classique dans son évolution, le gentil viking quoi. Pour Basim j’ai aimé ce côté calme et manipulateur, il n’est ni bon ni mauvais, un personnage complexe. Une sorte d’assassin anti hero, je trouvais que ça changeais pas mal des autres assassins de la franchise et c’était clairement le personnage que j’aurais préféré joué dans Valhalla (et sa tenue était super classe). J’aime aussi beaucoup son doubleur VF Lionel Tua ( Charmant dans Shrek, Cesar dans Origins et j’en passe beaucoup) il apportait du charisme au personnage. Voilà pour mon avis 😉

Shay2021
Shay2021
Niveau 77
13 septembre 2023 à 22:30:22

Assassin... Bagdad... Bien sur que même dans Valhalla il était + intéressant (et intriguant) que de vulgaires vikings.
Donc oui d'une certaine facon... oui, assez enthousiasmé.

GameBender
GameBender
Niveau 37
14 septembre 2023 à 14:07:18

Je ne connais pas vraiment ce personnage. N'ayant jamais joué à Valhalla, j'ai découvert le perso sur YouTube via GML. Le fait qu'il soit la réincarnation d'un Isu me pousse à en savoir plus sur son passé et notamment comment Basim a appris qu'il abritait la conscience de cet Isu en lui, comment il a accepté cette part inconnue de lui.

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
14 septembre 2023 à 21:18:13

bof, dans l'ac précédent, j'ai pas aimé comment il était introduit dans l'histoire et qu'il recrute aussi rapidement le protagoniste de l'histoire, c'était tellement rapide-presto, irréaliste, on sentait la fainéantise de l'écriture de l'histoire... enfin çà c'est mon point de vue.
sinon mon héros préféré tous jeux confondus c'est Bayek, alors les débuts de Bassim çà devrait aller. je m'inquiète un peu pour la disparition de l'open world et que le jeu finisse trop vite. on verra, mais ce sera pas à sa sortie, j'attendrai un peu, marre d'avoir sans cesse des soucis de jeu à leur sortie et devoir attendre les mises à jours.

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 septembre 2023 à 09:39:43

Pour mieux comprendre son histoire, je vous conseille de lire Assassin's Creed La Cité Dorée avant de vous lancer dans le jeu :

https://youtu.be/-7fh-xNwQY4

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
20 septembre 2023 à 11:21:11

Le 20 septembre 2023 à 09:39:43 :
Pour mieux comprendre son histoire, je vous conseille de lire Assassin's Creed La Cité Dorée avant de vous lancer dans le jeu :

https://youtu.be/-7fh-xNwQY4

En revanche le roman n'est pas un préquel, comme dit dans le titre de la vidéo, mais plutôt une suite. Mirage se déroule en 861 et le roman en 867 (Basim est déjà Assassin et l'on voit sa rencontre avec Hytam)

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
26 septembre 2023 à 09:49:02

seul perso de valhalla ayant du charisme alors oui :hap:

La vidéo du moment