CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hexe est vraiment celui qui m'intrigue le plus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
25 septembre 2022 à 03:17:23

Et bien la saga n'est pas faite pour toi c'ezt dommage mais c'est comme ça. De mon côté je trouve ça super intéressant de voir mes isu que j'attend depuis la sorti du 2 au passage, la '''vue guerre assassin's templier c'est marrant 5 minutes mais c'est extrêmement redondant.

'''

Hmm, alors c'est à toi que je dirai: "La saga n'est pas faite pour toi, c'est dommage mais c'est comme ça". Car voit tu, le conflit Assassin-Templier est au cœur de la franchise depuis le tout premier, c'est ça Assassin'S Creed, les assassins et leur crédo, leur éternelle lutte contre les Templiers pour protéger le libre arbitre des hommes et leurs libertés, et tout ce que cela implique. Les artefacts d'Eden n'étaient à la base qu'un "plot device" pour donner aux Templiers les moyens de leurs ambitions (contrôler le monde pour faire régner la paix) et nous donner à nous le joueur, aux Assassins un sentiment d'urgence, une raison de s'opposer à eux et de les arrêter. Ces babioles servaient aussi à justifier l'histoire du présent (Explorer le passé pour trouver le Grand Temple et sauver le monde). Si on se retrouve aujourd'hui à combattre des cyclopes et des gorgones c'est qu'Ubisoft à travesti la franchise pour attirer une nouvelle fan base et essayer de surfer sur la vague de succès que "The Witcher 3" et "God of War" ont eu. D'ailleurs, je dirait plutôt que ces sagas sont faites pour toi plus qu'Assassin'S Creed, tu y trouverait ton pied la-bas.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
26 septembre 2022 à 01:00:16

Non bah non dsl mais tu as bel et bien rien compris. Le cœur de la saga c'est le présent les assassins du présent qui veulent empêcher abstergo de mettre la main sur des artefact isu. L'aniluq c'est un outils la lutte assassin templier c'est secondaire. Les artefact isu ont toujours été beaucoup plus qu'un plot twist.

Et non j' ai pas envie de jouer à god of war ça m'intéresse pas une seule seconde. Par contre voir comment les isu ont influancé les mythologie à travers l'histoire ça ça m'intéresse,

Et puis si la saga est pas faites pour moi c'est quand même dommage que ça fasse 15 ans que je m'éclate dessus !

Ah oui et assassin's creed c'est pas les assassins et leur credo, c'est le crédit des assassin, c'est le credo qui est important pas les assassin.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 01:46:42

Le cœur de la saga c'est le présent les assassins du présent qui veulent empêcher abstergo de mettre la main sur des artefact isu. L'aniluq c'est un outils la lutte assassin templier c'est secondaire.

Tu te contredis toi même, si tu dis que le cœur du jeu c'est les assassins du présent qui veulent empêcher Abstergo de mettre la main sur les artefacts, comment tu peux dire à la fin de la phrase que la lutte assassin/templier est secondaire ? :doute:

Ah oui et assassin's creed c'est pas les assassins et leur credo, c'est le crédit des assassin, c'est le credo qui est important pas les assassin.

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire:

SwordofLust SwordofLust
MP
Niveau 28
18 octobre 2022 à 21:54:40

Le 26 septembre 2022 à 01:46:42 :

Le cœur de la saga c'est le présent les assassins du présent qui veulent empêcher abstergo de mettre la main sur des artefact isu. L'aniluq c'est un outils la lutte assassin templier c'est secondaire.

Tu te contredis toi même, si tu dis que le cœur du jeu c'est les assassins du présent qui veulent empêcher Abstergo de mettre la main sur les artefacts, comment tu peux dire à la fin de la phrase que la lutte assassin/templier est secondaire ? :doute:

Ah oui et assassin's creed c'est pas les assassins et leur credo, c'est le crédit des assassin, c'est le credo qui est important pas les assassin.

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire:

Ce que je raconte est bien simple

Les gens qui jouent à assassin's creed voient le mot "assassin" et la jaquette du premier jeu leur sauter à la gueule et c'est bien dommage car assassin's creed ne se résume pas aux assassins mais à une réflexion sur le combat pour "la liberté".

Assassin's creed a un Background remarquablement dense et intéressant, ce serait dommage de croire qu'il faille absolument jouer un assassin pour s'intéresser à l'essence de la franchise qui a vraiment un sujet et un concept hors norme

Après je ne dis pas, tous les assassin's creed ne sont pas de bons opus. D'ailleurs, ça me pince le coeur de le dire, mais même si j'ai adoré Odyssey c'était vraiment un opus très dispensable car il ne creuse pas ces fondamentaux hélas...

Mais Origins est une perle, Valhalla un jeu satisfaisant même si un peu bourratif

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
20 octobre 2022 à 19:13:25

Personnellement, l'AC au Japon ne m'intéresse pas du tout, tout comme Valhalla ne m'intéressait pas d'autant plus que ce sont des RPG avec des cartes immenses et des "?" à foison. C'est pelant à la longue ! J'ai joué à AC Origins et Odyssey uniquement parce que c'était l'Antiquité et c'est une période que j'affectionne énormément depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé ces deux là et j'ai pris plaisir à parcourir la map en fond et en large, mais l'époque illustrée a beaucoup joué sur cette plaisance. Ensuite, cela m'a permis de connaitre et d'apprécier la licence AC que je ne connaissais pas avant cela.

Cependant, comme je l'ai dit, pas moyen pour moi de jouer à Valhalla, ni à Red car ce sont des époques qui ne m'intéressent pas plus que ça, surtout vu la durée de vie colossale des jeux RPG. D'ailleurs, je n'ai pas voulu jouer à Ghost of Tsushima et je ne comprends pas pourquoi Ubi a eu l'idée de faire un AC au Japon alors qu'il y a déjà GoT. Mais vu que GoT est sorti en 2020, j'imagine que le projet d'Ubi était déjà en cours de développement...

Mirage peut-être intéressant. L'époque m'intéresse. Je pense bien que j'irai voir l'histoire sur Game Movie Land, car flemme d'y jouer et de l'acheter vu que ça sera jeu couloir ou semi open-world à probablement 80 euros. Non et puis, le prix, je m'en fiche un peu, c'est surtout que j'ai la flemme d'y jouer et que je préfère mater l'histoire comme un bon film sur YT.

Jade ! C'est justement la frustration que j'ai à propos de la présentation du jeu. Un AC dans l'ancienne Chine m'intéresse contrairement à celui du Japon. Mais c'est uniquement sur smartphone et je déteste jouer à des jeux là dessus. J'aurais tellement aimé que le jeu soit un RPG sur console et que je puisse parcourir la grande muraille de Chine. Il y a tellement à raconter sur un AC en Chine. Déception à ce niveau ! :(

- Hexe : Celui-là je l'aime sans quasi rien savoir dessus. J'aime le surnaturel du moment que cela reste caché et mystérieux, et non à la vue de tous (population) comme si c'était une évidence de voir des créatures sorties de l'ordinaire. Si Hexe se base sur l'histoire des sorcières de Salem en y ajoutant du mystique, cela peut-être intéressant. :ok:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
21 octobre 2022 à 19:20:01

Les gens qui jouent à assassin's creed voient le mot "assassin" et la jaquette du premier jeu leur sauter à la gueule et c'est bien dommage car assassin's creed ne se résume pas aux assassins mais à une réflexion sur le combat pour "la liberté".

Assassin's creed a un Background remarquablement dense et intéressant, ce serait dommage de croire qu'il faille absolument jouer un assassin pour s'intéresser à l'essence de la franchise qui a vraiment un sujet et un concept hors norme.

C'est bien beau, mais malgré tout quand je me prend un Assassin's Creed, je m'attend à incarner un Assassin de la Confrérie des Assassins et avoir une emphase sur le parkour, l'infiltration et la politique. Pas interréssé de joué Capitaine Crochet, Astérix et Hayabusa, même s'ils se battent pour la "liberté". Cette réflexion sur la liberté, je veux me la poser en tant que membre de la confrérie.

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
14 novembre 2022 à 10:36:27

Le 22 septembre 2022 à 13:20:47 :

Sans compter sur le background qui l'est tout autant : Salem et ses sorcières !
Un postulat original rarement exploité dans les JV

Non, Hexe c'est de l'allemand et à en croire les leaks le jeu se passera effectivement en Allemagne (enfin dans le Saint Empire pour être précis). Salem c'est en Amérique du Nord.

Nonobstant je l'attend de pied ferme aussi, même si je craint que le jeu n'ai rien à voir avec les autres jeux AC, apparemment il sera "différent". On est pas à l'abri d'un vulgaire jeu-film-interactif à la telltale ou à un jeu d'action-aventure sans open world. Enfin j'espère me tromper.
(et pour le coup l'épisode au Japon me hype bien aussi, même Jade me hype, sur émulateur bien entendu, en fait seul Mirage ne m'intéresse pas)

Message édité le 14 novembre 2022 à 10:39:19 par Asabiyya
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 novembre 2022 à 11:24:11

Le fait que seul mirage ne t'intéresse pas me confirme bien dans le fait que tu t'en fou de l'histoire. Parce que des réponse sur l'histoire il va en fournir et pas qu'un peu vu la fin de vahlalla. Sans parler du retour au source niveau gameplay.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
28 novembre 2022 à 09:14:13

Retour à la base de la licence, jeu plus court, monde plus petit, pour moi c'est l'idéal.

Origine et Odyssée m'avait captivé mais déjà les maps étaient trop grande pour moi. De ce fait j'ai zappé Valhalla pour ne pas encore subir une histoire qui traine trop en longueur alors que j'ai fait chaque AC depuis le premier.

Je trouve qu'ils se sont un peu perdus avec les 2 derniers jeux, du moins j'ai pas trop apprécié la tournure Rpg de la licence.

J'attends beaucoup de ce AC Mirage, surtout en terme de scénario et d'immersion. Un Map plus petite mais qui fourmille de détails et d'activités variés à faire. Et enfin le retour de l'infiltration et du parcours, l'essence même de la licence Assassin's Creed.

Concernant leurs autres projets je reste dubitatif, si Mirage trouve son public et contente les fan comme moi qui en avait marre de la sauce Rpg, voir les prochains jeux reprendre ce chemin risque de diviser peut-être les joueurs.

AC au Japon je dit pas non mais de récent jeux lui ont coupés un peu l'herbe sous le pied comme Ghost of Tsushima, Sekiro, et d'autre à venir.

Et concernant l'Open World Elden Ring est passé par là et des Open World à la Ubisoft les joueurs n'en veulent plus, il faut un minimum de level design.

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 22:45:22

Un assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon .

Perso je trouve que ça fait plus de sens qu'un assassin's creed avec des sorcières m'enfin ont est plus à ça près maintenant..

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 28
14 décembre 2022 à 21:56:58

Le 08 décembre 2022 à 22:45:22 :
Un assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon .

Perso je trouve que ça fait plus de sens qu'un assassin's creed avec des sorcières m'enfin ont est plus à ça près maintenant..

Sauf qu'il n'y aura probablement pas de sorcières d'un point de vue mystique

Sûrement des femmes accusées dans un climat d'oppression par des "templiers"

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
15 décembre 2022 à 17:59:53

Le 14 décembre 2022 à 21:56:58 :

Le 08 décembre 2022 à 22:45:22 :
Un assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon .

Perso je trouve que ça fait plus de sens qu'un assassin's creed avec des sorcières m'enfin ont est plus à ça près maintenant..

Sauf qu'il n'y aura probablement pas de sorcières d'un point de vue mystique

Sûrement des femmes accusées dans un climat d'oppression par des "templiers"

On peut même imaginer des procès en sorcellerie servant de prétexte pour éliminer une sororité d'assassins et leurs alliés.

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
17 décembre 2022 à 23:41:22

Le 14 décembre 2022 à 21:56:58 :

Le 08 décembre 2022 à 22:45:22 :
Un assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon .

Perso je trouve que ça fait plus de sens qu'un assassin's creed avec des sorcières m'enfin ont est plus à ça près maintenant..

Sauf qu'il n'y aura probablement pas de sorcières d'un point de vue mystique

Sûrement des femmes accusées dans un climat d'oppression par des "templiers"

Espérons que tu as probablement raison .

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
01 juin 2023 à 11:44:23

"Trop longs" non... Trop courts.

Pseudo supprimé
Niveau 38
16 juin 2023 à 04:44:26

Un AC bien dark alors que leurs fictions sont génériques et enfantines à souhait, ça va être une énième merde dardée de magie et de superpouvoirs

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
17 juin 2023 à 12:46:03

Le 23 septembre 2022 à 18:11:56 :

Et puis pour répondre à mon VDD "le surnaturel dans les AC j'en ai ma claque" tu sauras que tous les éléments surnaturels dans les AC n'en sont pas.

Assassin's creed c'est de la science fiction, pas du fantastique. Les "divinités" sont des êtres supérieurs pourvus d'une grande technologie et les éléments que tu appelles surnaturels sont le fruit de cette technologie.

Appelle ça du surnaturelle ou de la technologie , le résultat est quand même le même: On se retrouve au final à combattre des géants de glace, des gorgones, des cyclopes et a chevaucher des licornes de feu et côtoyer des êtres immortels ou se réincarnant. C'est du grand n'importe quoi. Je me fiche de savoir que ces débilités sont le fruit d'une technologie Isu ou d'un pétard bien puissant qui aurait été consommé sans modération, je n'en veux plus.

Bof Les apparitions de Junon Minerve et les object d'Eden sont tout aussi wtf. C'est debil quand ça vous arrange Ces création on une explication rationel dans la saga, c'est le principe de la saga utilisé la mytologie pour donner à ca une explication SF, debilité de quoi moi j'aime les mytologie et ça fait aussi partie de la saga AC.... et l'explication par rapport au bete et les isu est bien foutu c'est des créatures qui garde des temple. Dans valhalla c'est juste des allucination, et origine des bug helix..

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
17 juin 2023 à 12:51:46

Le 26 septembre 2022 à 01:46:42 :

Le cœur de la saga c'est le présent les assassins du présent qui veulent empêcher abstergo de mettre la main sur des artefact isu. L'aniluq c'est un outils la lutte assassin templier c'est secondaire.

Tu te contredis toi même, si tu dis que le cœur du jeu c'est les assassins du présent qui veulent empêcher Abstergo de mettre la main sur les artefacts, comment tu peux dire à la fin de la phrase que la lutte assassin/templier est secondaire ? :doute:

Ah oui et assassin's creed c'est pas les assassins et leur credo, c'est le crédit des assassin, c'est le credo qui est important pas les assassin.

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire:

Jamais compris leur delire sur les creature isu qui ont tous une explication si c'est pas des allucination ou bug helix, c'est même pas central. Mais du bonus... , si javais eu des créatures du même genre dans ACB AC3 ça m'auraut pas choqué...

Message édité le 17 juin 2023 à 12:55:37 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
17 juin 2023 à 12:59:46

Pour hexe je pense ça sera un jeu feministe, surtout quand tu vois un groupe qui se nomme systerhood sur les reseau sociaux et c'est des gens qui bosse sur ce jeu. Donc on doit s'attendre à un opus avec des femme l'aspect sorcière pourrait atiré des femmes

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
17 juin 2023 à 16:55:09

Le 23 septembre 2022 à 18:11:56 :

Et puis pour répondre à mon VDD "le surnaturel dans les AC j'en ai ma claque" tu sauras que tous les éléments surnaturels dans les AC n'en sont pas.

Assassin's creed c'est de la science fiction, pas du fantastique. Les "divinités" sont des êtres supérieurs pourvus d'une grande technologie et les éléments que tu appelles surnaturels sont le fruit de cette technologie.

Appelle ça du surnaturelle ou de la technologie , le résultat est quand même le même: On se retrouve au final à combattre des géants de glace, des gorgones, des cyclopes et a chevaucher des licornes de feu et côtoyer des êtres immortels ou se réincarnant. C'est du grand n'importe quoi. Je me fiche de savoir que ces débilités sont le fruit d'une technologie Isu ou d'un pétard bien puissant qui aurait été consommé sans modération, je n'en veux plus.

C'est en lisant ton petit texte que tu as parfaitement décris la déchéance de la licence et auquel je ne joue plus à cause de cette orientation qui n'a fait que du mal.
D'ailleurs la communauté et le public à totalement changé par rapport à avant. Mirage me semble un minimum intéressant, mais ça sera jamais du niveau des premiers jeux et puis ils ont tellement détruit, haché et piétiné le lore qu'il y a plus aucune consistance dans celui-ci. D'ailleurs les gens ne recherchent plus rien dans cette licence au delà de jouer dans un énorme OW bidesque et faire le kéké avec un viking ou alors un spartiate.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
18 juin 2023 à 12:20:59

Le 17 juin 2023 à 16:55:09 :

Le 23 septembre 2022 à 18:11:56 :

Et puis pour répondre à mon VDD "le surnaturel dans les AC j'en ai ma claque" tu sauras que tous les éléments surnaturels dans les AC n'en sont pas.

Assassin's creed c'est de la science fiction, pas du fantastique. Les "divinités" sont des êtres supérieurs pourvus d'une grande technologie et les éléments que tu appelles surnaturels sont le fruit de cette technologie.

Appelle ça du surnaturelle ou de la technologie , le résultat est quand même le même: On se retrouve au final à combattre des géants de glace, des gorgones, des cyclopes et a chevaucher des licornes de feu et côtoyer des êtres immortels ou se réincarnant. C'est du grand n'importe quoi. Je me fiche de savoir que ces débilités sont le fruit d'une technologie Isu ou d'un pétard bien puissant qui aurait été consommé sans modération, je n'en veux plus.

C'est en lisant ton petit texte que tu as parfaitement décris la déchéance de la licence et auquel je ne joue plus à cause de cette orientation qui n'a fait que du mal.
D'ailleurs la communauté et le public à totalement changé par rapport à avant. Mirage me semble un minimum intéressant, mais ça sera jamais du niveau des premiers jeux et puis ils ont tellement détruit, haché et piétiné le lore qu'il y a plus aucune consistance dans celui-ci. D'ailleurs les gens ne recherchent plus rien dans cette licence au delà de jouer dans un énorme OW bidesque et faire le kéké avec un viking ou alors un spartiate.

Tout comme il faisait les kéké avec Black flag un jeu de pirate, tout comme ces meme kéké on chier sur sur Unity et syndicats, je suis d'accord pour l'aspect viking et spartiates, mais les truc mytologique je le vois comme un plus tant que c'est expliqué, les gens veulent un retour au source. Faut pas non plus etre nostalgique et ne jurer que sur les anciens la Trilogie ezio avait des problèmes ça reprenait les asset casualisé la saga. Cet AC pourrait etre plus AC que la Trilogie du vengeur ezio justicier. Si on incarne un assassin dans AC1 dans Trilogie ezio on incarne un vangeur puis un justicier, ensuite ça chie sur Connor car on.aime trop les personnages simplifié., la saga est a l'image de sa communauté incohérente toujours aigris chaque année depuis 13 ans voir plus plus.

La mytologie (creature mytologique) n'est pas genante tant qu'il y a une explication, c'est l'aspect assassin qui est gênant.

Je trouve que c'est une bonne explication des creation du junon qui garde des temple en periode antique, c'est bien trouvé. On aurait joué un vrai assassin en époque en époque spartiate avec le gameplay assassin de unity ça m'aurait pas gené

Donc non cette idée j'etais pas contre par contre les DLC mytologique c'etait pas nécessaire même si on apprend des éléments de la première civ, c'est pas intéressant ça reste des bug helix simulation.. ils ont abusé avec ça.

Message édité le 18 juin 2023 à 12:25:51 par Thebestvg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.73€ PS5 28.98€ PS4 29.00€ PS5 29.49€ PS4 29.99€ Xbox Series 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment