CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Mirage
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hexe est vraiment celui qui m'intrigue le plus

12
Page suivanteFin
swordoflust swordoflust
MP
22 septembre 2022 à 13:20:47

Je compte expliquer pourquoi

Déjà, pour ce qui est de Mirage et de Red (Shogun ??? Titre à confirmer ?) je suis plus que mitigé.

D'un côté, Mirage promet un vrai retour aux sources de la franchise, ça peut avoir ses avantages comme ses inconvénients

Cela pourrait constituer aussi bien une régression. Qu'on le veuille ou non, Odyssey et Valhalla étaient certes des RPG génériques et trop long, mais il avaient su s'imposer comme de vrais RPG très généreux en contenu avec en plus, des thématiques bien spécifiques qu'ils arrivaient à mettre à profit (Viking, Spartiate)

De plus, on y incarne Basim dans son origin story, ce qui est incohérent avec le choix artistique du jeu, car cela nous oblige à connaitre et à avoir fini Valhalla qui était complétement différent et que bien des fans ont eu la flemme de finir. Ils auraient mieux fait de faire un remake intégral du 1 ou un quelconque jeu totalement indépendant de la série RPG.

En ce qui concerne le "Red Project" je suis vraiment, mais alors vraiment pas du tout hypé !
On sent que ça va surfer sur le succès de Ghost of Tsushima et que ça va être un énième RPG sans grande saveur... Et puis je sais pas, l'assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon, je trouve que ça ne fait pas trop sens...

Pour finir, Hexe pourrait bien être celui qui donnera ses lettres de noblesses à la franchises

Aux dernières nouvelles, il s 'agira d'un AC au système de jeu totalement différent voir unique
Sans compter sur le background qui l'est tout autant : Salem et ses sorcières !
Un postulat original rarement exploité dans les JV

Il faudra sûrement s'attendre à un AC bien dark, peut être même mâtiner d'horreur et de survie !

Reste à espérer que les Dev's seront à la hauteur de leurs ambitions, mais pour l'instant, Hexe est le plus intriguant et le plus alléchant à mon sens

Évidemment, tout ceci n'est que spéculation basé sur mon ressenti et les quelques infos que j'ai plus glaner, mais ça ne coûte rien de théoriser !

amsterdamien amsterdamien
MP
22 septembre 2022 à 15:32:19

Un retour aux source n'est pas synonyme de reboot ! Encore heureux qu'il faille avoir eu vahlalla avant, de la même manière que tout les AC se suivent. Les épisodes n'ont jamais été indépendant entre eux.

Et quand on a fait valhalla, bah on est bien content de voir basim devenir ce qu'il va devenir =)

swordoflust swordoflust
MP
22 septembre 2022 à 19:49:33

Le 22 septembre 2022 à 15:32:19 :
Un retour aux source n'est pas synonyme de reboot !

Non, mais étant donné que beaucoup de joueurs de ce futur jeu sont des déçus de la tournure RPG, il m'aurait paru assez logique qu'on fasse totalement table rase.

Encore heureux qu'il faille avoir eu vahlalla avant, de la même manière que tout les AC se suivent. Les épisodes n'ont jamais été indépendant entre eux.

Un peu si. Par exemple : même si hors animus on retrouve quelques personnages récurrents, la trilogie Desmond Miles est relativement indépendante de la trilogie Leyla du fait que les deux peuvent se suivre indépendamment l'une de l'autre. Et à partir de Black Flag (après la mort de Miles) pareil, on repart avec un nouveau persos et juste quelques raccords assez anodins

Et quand on a fait valhalla, bah on est bien content de voir basim devenir ce qu'il va devenir =)

Oui, mais Valhalla était un RPG pure jus avec quelques mécaniques d'infiltration. C'est quand même un non sens de se dire qu'un retour au source bienvenu aux yeux de pas mal de fans constitue une suite à un revirement assez mal aimé

MP
22 septembre 2022 à 21:38:14

Donc sous prétexte qu'il y en a qui ont pas aimé valhalla il faut punir ceux qui ont aimé ? Je vois vraiment pas comment ceux qui n'ont pas aimé seraient prioritaire.

Et pourtant les allusions aux premiers jeux sont toujours là même 15 ans après.

Je suis d'accord que la saga est découpé en arcs, mais ils sont tous interconnecte.

Faut bien comprendre que les fans veulent la suite de l'histoire, arriver et dire voici assassin's creed mirage, qui n'a rien à voir avec le reste. Je vois pas comment tu peux le vendre.

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
22 septembre 2022 à 23:39:42

Complètement rien à foutre de Hexe et Red. Tuer du Templier au Japon ne fait aucun sens, en plus c'est confirmé que c'est encore un rpg. Hexe sera probablement lui aussi un rpg avec des éléments surnaturelles (sorcières) et j'en est ma claque du surnaturelle dans Assassin's Creed.

Le seul qui m’intéresse vaguement c'est Mirage parce-qu'il se décrit comme un retour aux sources, enfin on retourne dans le monde Arabe et Bagdad risque de nous régaler sur ce niveau. On joue finalement un Assassin et on nous promet un focus sur l'infiltration et le parkour, tout ce j'attend d'un Assassin's Creed.

On nous promet aussi une aventure plus courte que les dernières et une map moins grande, ce qui est une excellente nouvelle. Devoir me tapé entre 80-120h de jeu sur une map de 140km² rien que pour finir l'histoire principal non merci. Entre 12 à 15 heures de jeu c'est bien suffisant.

Cela étant dit, est-ce que je suis hype ? Non. J'étais intéressé jusqu'à ce qu'on nous annonce dernièrement que le surnaturelle sera malheureusement de retour sous forme de Djinn et autres conneries. Les derniers Assassin's Creed m'ont tellement refroidit que je n'attend rien de ce jeu. Bref, j'attendrait de voir du gameplay et d'avoir plus d'information avant de me faire un avis.

Thebestvg Thebestvg
MP
23 septembre 2022 à 01:26:52

Le 22 septembre 2022 à 23:39:42 :
Complètement rien à foutre de Hexe et Red. Tuer du Templier au Japon ne fait aucun sens, en plus c'est confirmé que c'est encore un rpg. Hexe sera probablement lui aussi un rpg avec des éléments surnaturelles (sorcières) et j'en est ma claque du surnaturelle dans Assassin's Creed.

Le seul qui m’intéresse vaguement c'est Mirage parce-qu'il se décrit comme un retour aux sources, enfin on retourne dans le monde Arabe et Bagdad risque de nous régaler sur ce niveau. On joue finalement un Assassin et on nous promet un focus sur l'infiltration et le parkour, tout ce j'attend d'un Assassin's Creed.

On nous promet aussi une aventure plus courte que les dernières et une map moins grande, ce qui est une excellente nouvelle. Devoir me tapé entre 80-120h de jeu sur une map de 140km² rien que pour finir l'histoire principal non merci. Entre 12 à 15 heures de jeu c'est bien suffisant.

Cela étant dit, est-ce que je suis hype ? Non. J'étais intéressé jusqu'à ce qu'on nous annonce dernièrement que le surnaturelle sera malheureusement de retour sous forme de Djinn et autres conneries. Les derniers Assassin's Creed m'ont tellement refroidit que je n'attend rien de ce jeu. Bref, j'attendrait de voir du gameplay et d'avoir plus d'information avant de me faire un avis.

tuer du templier au japon feodal fait autant sens que tué du templier en renaissance italienne, on sait dans le lore que les assassin sont aller en japon feodal

Aprés faut arreter le delire, le Djin dans les AC n'est pas surnaturel mais lié au Isu à Loki, à L'animus, et les animaux magique ça existé deja depuis AC3... La saga AC ne fait pas de la mythologie, elle utilise la mythologie pour lui donné une explication isu, ou lié à l'animus. Ok ils ont abusé avec les dernier AC, mais faut arreté non plus de pleuré car on reprend des éléments mythologique, Junon minerve Jupiter, c'est des dieu normalement, si on part par de là, Ubisoft fait de la mythologie depuis AC2...

Sinon l'aspect RPG me refroidi aussi mais c'est le moment de critiquer et dire qu'on veut pas d'aspect RPG poussé, aprés avoir une grosse durée de vie pourquoi pas, mais rien empeche de gardé l'infiltration, l'assassinat et de jouer un Assassin, l'aspect RPG on le reduit à l'exploration, et a la progression du joueur c'est tout.

Thebestvg Thebestvg
MP
23 septembre 2022 à 01:32:30

Pour Hexe Ubisoft a dit que c'est quelque d'encore différent

Moi j'ai surtout peur qu'il parte dans des delire loin d'AC, et bizzarement je sens le truc en vu FPS, RPG/FPS, pour montrer qu'ils prennent des risque qu'ils innovent :noel: on utiliserai les object isu pour faire de la sorcellerie et des assassinat, un truc a la dishonored

Message édité le 23 septembre 2022 à 01:33:27 par Thebestvg
swordoflust swordoflust
MP
23 septembre 2022 à 09:25:29

Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est qu'AC, avant d'être un système de jeu, c'est un lore consistant.

Ce qui m'a rebuté dans les épisodes RPG, ce n'est pas le fait qu'on incarne pas vraiment des assassins, mais le fait que ces jeux en faisaient beaucoup trop au point de ne plus avoir d'identité propre (à part Origins qui demeurait raisonnable).

Assassin's creed se traduit par "le crédo des assassins" et non pas "les assassins et leur crédo" ce qui nous intéresse, c'est la philosophie des assassins, leur soiffe de liberté avant eux même.

Et puis pour répondre à mon VDD "le surnaturel dans les AC j'en ai ma claque" tu sauras que tous les éléments surnaturels dans les AC n'en sont pas.

Assassin's creed c'est de la science fiction, pas du fantastique. Les "divinités" sont des êtres supérieurs pourvus d'une grande technologie et les éléments que tu appelles surnaturels sont le fruit de cette technologie.

Moi je pense que Hexe avec son histoire horrifique de sorcière peut vraiment nous emmener loin et mieux creuser la mythologie AC justement ! Avec des sorcières qui n'en sont pas vraiment.

swordoflust swordoflust
MP
23 septembre 2022 à 09:27:49

Le 23 septembre 2022 à 01:26:52 :

tuer du templier au japon feodal fait autant sens que tué du templier en renaissance italienne, on sait dans le lore que les assassin sont aller en japon feodal

Aprés faut arreter le delire, le Djin dans les AC n'est pas surnaturel mais lié au Isu à Loki, à L'animus, et les animaux magique ça existé deja depuis AC3... La saga AC ne fait pas de la mythologie, elle utilise la mythologie pour lui donné une explication isu, ou lié à l'animus. Ok ils ont abusé avec les dernier AC, mais faut arreté non plus de pleuré car on reprend des éléments mythologique, Junon minerve Jupiter, c'est des dieu normalement, si on part par de là, Ubisoft fait de la mythologie depuis AC2...

Sinon l'aspect RPG me refroidi aussi mais c'est le moment de critiquer et dire qu'on veut pas d'aspect RPG poussé, aprés avoir une grosse durée de vie pourquoi pas, mais rien empeche de gardé l'infiltration, l'assassinat et de jouer un Assassin, l'aspect RPG on le reduit à l'exploration, et a la progression du joueur c'est tout.

L'Italie de la renaissance avait une empreinte chrétienne teintée d'hypocrisie (les Borgia étaient des décadents et de vrais méchants) cela fait sens de les mettre à la place des templiers.

Des templier au Japon c'est n'importe quoi. Les intrigues politiques et guerrières au japon féodal n'ont rien avoir avec celles de l'occident

MP
23 septembre 2022 à 10:51:35

Si tu co sidéré les templiers comme étant l'ordre des templier que l'on connaît irl oui ça n'a aucun sens, mais si on part du principe que les templier sont derrière énormément d'événement historique qu'ils ont fait et défaits des empires à travers le monde c'est tout à fait cohérent de les voir en sous marin à tirer les ficelles du Japon féodale.

Et pourtant je l'attend pas du tout red, j'ai très peur de me retrouver avec un assassin's creed bourré de fan service depuis le temps qu'il est réclamé

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
23 septembre 2022 à 18:11:56

Et puis pour répondre à mon VDD "le surnaturel dans les AC j'en ai ma claque" tu sauras que tous les éléments surnaturels dans les AC n'en sont pas.

Assassin's creed c'est de la science fiction, pas du fantastique. Les "divinités" sont des êtres supérieurs pourvus d'une grande technologie et les éléments que tu appelles surnaturels sont le fruit de cette technologie.

Appelle ça du surnaturelle ou de la technologie , le résultat est quand même le même: On se retrouve au final à combattre des géants de glace, des gorgones, des cyclopes et a chevaucher des licornes de feu et côtoyer des êtres immortels ou se réincarnant. C'est du grand n'importe quoi. Je me fiche de savoir que ces débilités sont le fruit d'une technologie Isu ou d'un pétard bien puissant qui aurait été consommé sans modération, je n'en veux plus.

MP
24 septembre 2022 à 02:07:37

Et bien la saga n'est pas faite pour toi c'ezt dommage mais c'est comme ça. De mon côté je trouve ça super intéressant de voir mes isu que j'attend depuis la sorti du 2 au passage, la vue guerre assassin's templier c'est marrant 5 minutes mais c'est extrêmement redondant.

Voir la vie des isu à travers les croyances du protagoniste je trouve que c'est une super idée.

Et les vision de divinités sont pas rare à cette époque là.

Si tu regarde bien dans valhalla, à chaques fois y'a une explication un panache de fumée verte qui te fais halluciné pour les filles de lerion, les voyages en asgard sont le fruit d'une potion psychotrope. Au final le jeu est très cohérent. Sans parler du fait que les population primitives prenne t les isu pour des divinité c'est complètement logique aussi.

mikegy mikegy
MP
24 septembre 2022 à 03:42:00

Non, Valhalla n'a rien de cohérent, c'est du pur délire mythologique, fait pour attirer les joueurs qui se foutent du lore d'AC !

Pour répondre à plus haut, non les Isu ne sont pas des dieux !
Avant ces derniers jeux, on était dans un bon mélange fiction/réalité qui avait un minimum de cohérence. On ressentait bien qu'on avait à faire à une ancienne civilisation intelligente.

Odyssey et Valhalla sont partis dans un gros délire fantastique de série B, inutilement complexe.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont clairement dit vouloir séparer présent et passé, pour plaire aux nouveaux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête avec le lore d'AC !
Cette histoire bidon de mythologie n'a pas sa place dans AC !

Clairement, on verra comment c'est raconté dans Mirage.

Hex risque d'être pire ; on nous sortira un pseudo fragment d'Eden capable de produire de la magie...

mikegy mikegy
MP
24 septembre 2022 à 03:43:35

Et justement, la saga était très bien avant d'être transformée pour les fans de mythologie.
GOW est une saga faite pour ça, pas AC.

madisani madisani
MP
24 septembre 2022 à 11:45:03

Le 22 septembre 2022 à 13:20:47 :
Je compte expliquer pourquoi

Déjà, pour ce qui est de Mirage et de Red (Shogun ??? Titre à confirmer ?) je suis plus que mitigé.

D'un côté, Mirage promet un vrai retour aux sources de la franchise, ça peut avoir ses avantages comme ses inconvénients

Cela pourrait constituer aussi bien une régression. Qu'on le veuille ou non, Odyssey et Valhalla étaient certes des RPG génériques et trop long, mais il avaient su s'imposer comme de vrais RPG très généreux en contenu avec en plus, des thématiques bien spécifiques qu'ils arrivaient à mettre à profit (Viking, Spartiate)

De plus, on y incarne Basim dans son origin story, ce qui est incohérent avec le choix artistique du jeu, car cela nous oblige à connaitre et à avoir fini Valhalla qui était complétement différent et que bien des fans ont eu la flemme de finir. Ils auraient mieux fait de faire un remake intégral du 1 ou un quelconque jeu totalement indépendant de la série RPG.

En ce qui concerne le "Red Project" je suis vraiment, mais alors vraiment pas du tout hypé !
On sent que ça va surfer sur le succès de Ghost of Tsushima et que ça va être un énième RPG sans grande saveur... Et puis je sais pas, l'assassin de la confrérie combattant les templiers originels au Japon, je trouve que ça ne fait pas trop sens...

Pour finir, Hexe pourrait bien être celui qui donnera ses lettres de noblesses à la franchises

Aux dernières nouvelles, il s 'agira d'un AC au système de jeu totalement différent voir unique
Sans compter sur le background qui l'est tout autant : Salem et ses sorcières !
Un postulat original rarement exploité dans les JV

Il faudra sûrement s'attendre à un AC bien dark, peut être même mâtiner d'horreur et de survie !

Reste à espérer que les Dev's seront à la hauteur de leurs ambitions, mais pour l'instant, Hexe est le plus intriguant et le plus alléchant à mon sens

Évidemment, tout ceci n'est que spéculation basé sur mon ressenti et les quelques infos que j'ai plus glaner, mais ça ne coûte rien de théoriser !

Attention, de ce qu'on sait (décryptage du logo), le contexte de Hexe n'est pas Salem. Bien sûr, c'est lié aux chasses aux sorcières, mais plutôt dans le Saint-Empire Germanique, très probablement dans la région qu'est aujourd'hui l'Allemagne.

Pour ce qui est de Salem, la période fut très légèrement explorée dans un comics. En Europe également, via le roman Les sorcières des landes.

Pour en revenir au potentiel des futurs opus, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, encore moins pour commencer à faire la guerre pour savoir "quels opus rendra ses lettres de noblesses" et "quel opus sera un vré Asassin's creed".

Les quatre opus à venir sont tous intéressants et intriguant à leur façon. Reste à voir le résultat :

- Mirage : petite aventure "classique", au cœur de la confrérie, et développant un personnage connu et actuellement important, également dans le présent, et ayant supposément choisi d'embraser les souvenirs de son ancienne vie en tant que Loki

- Jade : RPG mobile, certes, mais il pourrait permettre de boucher un trou du lore créé depuis Origins : l'existence de Wei Yu et sa reconnaissance par les Assassins, tout en abordant la riche époque des Royaumes combattants

- Red : Prochaine étape de la voie des RPG dans la saga, Québec ira semble-t-il à fond dans cette direction, nous permettant toutefois d'enfin aborder une époque du Japon (féodal) en jeu.

- Hexe : contexte intéressant, une fois de plus, peut-être davantage que les autres, et pouvant permettre de belles choses, surtout lorsque le jeu promet d'être différent - Montréal ne devant plus, en tout cas pour Hexe, marcher dans les pas de ce que font les autres développeurs sur la saga à côté et avant eux (c'est un bon point également, en tout cas concernant les impératifs en termes de gameplay, gardez vos impératifs narratifs en revanche)

Thebestvg Thebestvg
MP
24 septembre 2022 à 13:49:48

Le 23 septembre 2022 à 09:27:49 :

Le 23 septembre 2022 à 01:26:52 :

L'Italie de la renaissance avait une empreinte chrétienne teintée d'hypocrisie (les Borgia étaient des décadents et de vrais méchants) cela fait sens de les mettre à la place des templiers.

Des templier au Japon c'est n'importe quoi. Les intrigues politiques et guerrières au japon féodal n'ont rien avoir avec celles de l'occident

Les intrigue politiques sont pareil c'est un système feodal comme le système medieval au moyen age... justement les templier aurait infiltré le japon tout comme les assassin, je vois pas où est le problème et les AC a la renaissance italienne c'etait très manichéen , c'est pas ça qui retransmet vraiment l'esprit AC

AC au japon est autant valable que le moyen age, l'antiquité ou la revolution française.

Thebestvg Thebestvg
MP
24 septembre 2022 à 14:03:18

Le 24 septembre 2022 à 03:42:00 :
Non, Valhalla n'a rien de cohérent, c'est du pur délire mythologique, fait pour attirer les joueurs qui se foutent du lore d'AC !

Pour répondre à plus haut, non les Isu ne sont pas des dieux !
Avant ces derniers jeux, on était dans un bon mélange fiction/réalité qui avait un minimum de cohérence. On ressentait bien qu'on avait à faire à une ancienne civilisation intelligente.

Odyssey et Valhalla sont partis dans un gros délire fantastique de série B, inutilement complexe.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont clairement dit vouloir séparer présent et passé, pour plaire aux nouveaux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête avec le lore d'AC !
Cette histoire bidon de mythologie n'a pas sa place dans AC !

Clairement, on verra comment c'est raconté dans Mirage.

Hex risque d'être pire ; on nous sortira un pseudo fragment d'Eden capable de produire de la magie...

Arrete de dire chose banal je connais la saga depuis la sortie du 1 tu vas nous apprendre, nous faire des lecon ? . on sait que ce n'est pas des dieux mais Valhala non plus, c'est pas des Dieu...
des allucination. Dans les fait c'est abusé peut etre mais c'est pas des dieu ou de la mythologie.

FAUT SÉPARER LE PASSER ET LE PRÉSENT . tu veux une serie à ralange avec un fil rouge qui sert à rien..

Meme les ancien joueur ils ont plus rien a faire du present qui est fini depuis AC3. Puis oui techniquement il y a des nouveaux joueur , des nouvelles générations, vous allez les perdre dans une histoire de present qui elle, réellement faisait très serie B à l'époque.

Au contraire les nouveaux AC apporte plus au monde isu que les anciens AC qui nous disait rien sur ces derniers..

Message édité le 24 septembre 2022 à 14:05:51 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
24 septembre 2022 à 14:08:57

D'ailleur les templier dans AC ne sont pas MECHANT, a part à la renaissance, ACB et AC2 sont manichéen

Thebestvg Thebestvg
MP
24 septembre 2022 à 14:14:12

Helix serait au saint empire Germain (allemagne) durant la chasse au sorcières fin 15 eme debut 16 eme siecle. Plus particulièrement en loraine.

madisani madisani
MP
25 septembre 2022 à 00:24:25

Le 24 septembre 2022 à 14:08:57 :
D'ailleur les templier dans AC ne sont pas MECHANT, a part à la renaissance, ACB et AC2 sont manichéen

Bof bof. La plupart le sont. Ou plutôt, la majeure partie des templiers/anciens qui nous ont été présentés sont "méchants". Mais on a bien sûr quelques fulgurances ici et là : Haytham, Shay, Alfred, Simon Hattaway (bordel, on n'a rien sur lui depuis Heresy, à part 2-3 mentions dans Origins, c'était le bon setting pour un bon développement de personnage templier, notamment dans le présent), et quelques autres.

Enfin, ça demanderait à être davantage développé, c'est encore plus complexe que ça. Mais dire qu'il n'y a pas de méchants/pourritures parmi les templiers, c'est une bêtise. Pareil chez les Assassins, il y en a plein qui se sont perdus, n'ont rien compris et ou se servent de ces (bonnes) intentions initiales pour d'autres desseins

PS : si tu pouvais éviter de faire 4 post à la chaîne, ça arrive souvent

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS5 47.99€ Leclerc PS5 47.99€ Leclerc Xbox Series 48.49€ Cdiscount Xbox Series 48.49€ Fnac PS4 49.99€ Cdiscount PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment