CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si mirage est aussi beau que Unity ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
11 septembre 2022 à 13:52:09

https://www.youtube.com/watch?v=s4Mgj-2l0NI

Tu rajoutes à ça les intérieur de bâtiments, le nombre de PNJ et le parkour , en gommant les défaut de unity

Le jeu serait naturellement plus beau que les dernier AC, car la zone est plus petit + la next gen, ce mirage pourrait etre plus beau que unity

surtout si ils mélangent les idée de gameplay infiltration DE ACU avec ceux de valhala et de AC1...

et surtout en terme de scenario j'espere qu'on sera avec une vrai confrere d'assassin parce que sur ACU, il y a que Arno, des maitre assassin qu'on voit rarement, on est bien seul, nah j'espere que celui là on est dans une confrèrie avec bcp de personnage de collègue assassin avec qui ont fait nos mission

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
12 septembre 2022 à 21:21:34

Mirage sera seulement - normalement - une petite update de Valhalla graphiquement, faut pas s'attendre à ce que ce soit ultra beau dans tout les cas
C'est un des trucs qui justifie le prix d'ailleurs...

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
12 septembre 2022 à 21:23:08

et surtout en terme de scenario j'espere qu'on sera avec une vrai confrere d'assassin parce que sur ACU, il y a que Arno, des maitre assassin qu'on voit rarement, on est bien seul, nah j'espere que celui là on est dans une confrèrie avec bcp de personnage de collègue assassin avec qui ont fait nos mission

Bah techniquement c'est pas une confrérie des assassins vu l'époque mais les hidden ones encore. Mais je comprends l'idée

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 12:15:16

Nah Mirage n'est pas un update mais un dlc transformé en un jeu comme AC Brotherhood à l'époque, c'est un gros AAA... Unity date de 2014 et il est plus beau et à ce qui parrait ville serait aussi grande que Unity, avec le même nombre de pnj

Je dis juste dit plus petite map donc graphisme plus beau... vu que c'est le même moteur que Unity. Origine odyssey sont moins beau car plus grande. C'est pas une question de prix..

Les hidden ones, c'est juste l'ancienne nom des assassin hein... hidden ones la confrèrie fait par bayek...

Message édité le 13 septembre 2022 à 12:19:59 par Thebestvg
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
13 septembre 2022 à 13:18:00

[12:15:16] <thebestvg>
Nah Mirage n'est pas un update mais un dlc transformé en un jeu comme AC Brotherhood à l'époque, c'est un gros AAA... Unity date de 2014 et il est plus beau et à ce qui parrait ville serait aussi grande que Unity, avec le même nombre de pnj

Oui et à l'époque Brotherhood avait techniquement eu une légère update graphique donc au final c'est ce que je dis, donc c'est ce que je dis au final

Et... Bah même moteur que unity... Ben comme tout les ac, c'est a toujours été Anvil faite

Et oui, c'est les hidden ones et pas les assassins encore donc il y a assez de différences entre les deux quand même, les gens devraient juste faire plus attention avec ce genre d'erreurs, c'est très important pour la chronologie

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
13 septembre 2022 à 13:18:27

Après oui j'espère qu'il sera aussi beau c'est sûr

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 13:58:20

Le 13 septembre 2022 à 13:18:00 :

[12:15:16] <thebestvg>
Nah Mirage n'est pas un update mais un dlc transformé en un jeu comme AC Brotherhood à l'époque, c'est un gros AAA... Unity date de 2014 et il est plus beau et à ce qui parrait ville serait aussi grande que Unity, avec le même nombre de pnj

Oui et à l'époque Brotherhood avait techniquement eu une légère update graphique donc au final c'est ce que je dis, donc c'est ce que je dis au final

Et... Bah même moteur que unity... Ben comme tout les ac, c'est a toujours été Anvil faite

Et oui, c'est les hidden ones et pas les assassins encore donc il y a assez de différences entre les deux quand même, les gens devraient juste faire plus attention avec ce genre d'erreurs, c'est très important pour la chronologie

le fait que ça soit pas trés ambitieu n'empeche pas de proposé des chose et etre incontournable

c'est le meme moteur, mais la version n'a rien avoir, celui de AC1 n'est pas celui de AC3 et celui de AC3 n'est pas celui de ACU, c'est des version qui ont rien avoir l'un l'autre, qui font reference, au nouvelle géneration, le moteur de ACU et celui Mirage, celui de AC3 n'a rien avoir. Donc non le moteur de Unity, Ubisoft a du le faire. a partir du moment la version change, c'est pas la meme technologie

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
13 septembre 2022 à 14:20:50

[13:58:20] <thebestvg>

Le 13 septembre 2022 à 13:18:00 :

[12:15:16] <thebestvg>
Nah Mirage n'est pas un update mais un dlc transformé en un jeu comme AC Brotherhood à l'époque, c'est un gros AAA... Unity date de 2014 et il est plus beau et à ce qui parrait ville serait aussi grande que Unity, avec le même nombre de pnj

Oui et à l'époque Brotherhood avait techniquement eu une légère update graphique donc au final c'est ce que je dis, donc c'est ce que je dis au final

Et... Bah même moteur que unity... Ben comme tout les ac, c'est a toujours été Anvil faite

Et oui, c'est les hidden ones et pas les assassins encore donc il y a assez de différences entre les deux quand même, les gens devraient juste faire plus attention avec ce genre d'erreurs, c'est très important pour la chronologie

le fait que ça soit pas trés ambitieu n'empeche pas de proposé des chose et etre incontournable

c'est le meme moteur, mais la version n'a rien avoir, celui de AC1 n'est pas celui de AC3 et celui de AC3 n'est pas celui de ACU, c'est des version qui ont rien avoir l'un l'autre, qui font reference, au nouvelle géneration, le moteur de ACU et celui Mirage, celui de AC3 n'a rien avoir. Donc non le moteur de Unity, Ubisoft a du le faire. a partir du moment la version change, c'est pas la meme technologie

Mais... J'ai pas dis que c'était pas ambitieux ? Qu'est-ce que tu me racontes ?

Et oui enfin c'est toujours le même mais avec des upgrades, là avec Valhalla graphiquement y aura pas grandes différences, le moteur n'est pas une grosse maj mais juste légère donc rien à voir avec unity
Je dis pas que le jeu ne va pas être beau, juste que techniquement ce sera pas si différent de Valhalla :pf:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:56:24

J'attends énormément mirage car retour au source et ressemblera un peux a unity avec les black box une seul ville et tout mais si tu veux une vrai différence faut surtout attendre codename red que moi perso je m'en fiche car c'est chapeauté pas les créateur de odyssey et ça sera un RPG donc ...

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 15:04:36

Le 13 septembre 2022 à 14:20:50 :

[13:58:20] <thebestvg>

Le 13 septembre 2022 à 13:18:00 :

[12:15:16] <thebestvg>
Nah Mirage n'est pas un update mais un dlc transformé en un jeu comme AC Brotherhood à l'époque, c'est un gros AAA... Unity date de 2014 et il est plus beau et à ce qui parrait ville serait aussi grande que Unity, avec le même nombre de pnj

Oui et à l'époque Brotherhood avait techniquement eu une légère update graphique donc au final c'est ce que je dis, donc c'est ce que je dis au final

Et... Bah même moteur que unity... Ben comme tout les ac, c'est a toujours été Anvil faite

Et oui, c'est les hidden ones et pas les assassins encore donc il y a assez de différences entre les deux quand même, les gens devraient juste faire plus attention avec ce genre d'erreurs, c'est très important pour la chronologie

le fait que ça soit pas trés ambitieu n'empeche pas de proposé des chose et etre incontournable

c'est le meme moteur, mais la version n'a rien avoir, celui de AC1 n'est pas celui de AC3 et celui de AC3 n'est pas celui de ACU, c'est des version qui ont rien avoir l'un l'autre, qui font reference, au nouvelle géneration, le moteur de ACU et celui Mirage, celui de AC3 n'a rien avoir. Donc non le moteur de Unity, Ubisoft a du le faire. a partir du moment la version change, c'est pas la meme technologie

Mais... J'ai pas dis que c'était pas ambitieux ? Qu'est-ce que tu me racontes ?

Et oui enfin c'est toujours le même mais avec des upgrades, là avec Valhalla graphiquement y aura pas grandes différences, le moteur n'est pas une grosse maj mais juste légère donc rien à voir avec unity
Je dis pas que le jeu ne va pas être beau, juste que techniquement ce sera pas si différent de Valhalla :pf:

Justement c'est pour ça je fais le parallèle avec Unity, la map serait moins grande, donc forcement le jeux est plus beau, sachant que Unity était plus beau, donc peut etre graphiquement on aura un sorte de unity version next gen... de base AC Unity etait deja une claque graphique,et fait partie des plus beau jeu, aprés c'est sur ça sera une refonte. faut pas attendre à une claque graphique, faut t'emperé ses attente, mais peut etre vu qu'on reprend les code des ancien AC, peut etre une map plus petit, est mieux optimisé donc plus belle, peut etre on aura une difference notable avec valhala.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 19:32:12

C'est pas parce que la Map est plus petite que le jeu sera plus joli, le jeu ne charge pas toute la map, il charge uniquement ce que tu vois, donc la map peut faire 500metre de côté ou 500km de côté ça changerait pas grand chose au final.

Et les moteur AC c'est des anvil et ils repartent pas de 0 à chaques fois c'est bel et bien le même moteur qui a subit des amélioration au fil du temps.

Donc en conclusion mirage étant dispo aussi sur ps4, mirage sera aussi beau que vahlalla.

Pseudo supprimé
Niveau 16
04 octobre 2022 à 18:14:01

Franchement il peuvent pondre le meilleur opus ever tout est réuni

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 à 18:24:43

Assassin's Creed ça a toujours était la direction artistique qui faisait le travail encore plus que les graphismes même si ceux ci sont pas dégueux (a part Odyssey ou Valhalla et leur textures franchement bof)
Donc si il soigne bien la direction artistique ce sera jolie. Mais des fois ils ont eu du clipping, ça il faudra éviter.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 octobre 2022 à 04:16:27

Après Unity je rappelle que le temps était fixe, il n'y avait pas de cycle jour/nuit. Je suis pas un dev donc corrigez moi si je me trompe, mais le moteur n'avait pas besoin de s'embêter à recalculer la lumière dynamique pour chaque image générée, donc les devs ont pu se concentrer sur les effets de lumières statiques.

Ce n'est plus le cas maintenant.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
05 octobre 2022 à 09:36:04

C'est vraiment dommage qu'à l'instar de Unity, Mirage ne soit pas un jeu next-gen. C'était l'occasion d'avoir à la fois un jeu AC qui retourne sur ses bases en mettant de côté l'aspect RPG et à la fois un jeu qui peut taper fort techniquement parlant comme ça avait été le cas avec Unity

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
12 octobre 2022 à 23:04:49

Sauf que unity tout le monde lui avait chier dessus justement à cause des bugs du à la next gen. Et puis les console next gen ne se vendent pas donc il vont pas se tirer une balle dans le pied

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
14 octobre 2022 à 16:01:44

Le 12 octobre 2022 à 23:04:49 :
Sauf que unity tout le monde lui avait chier dessus justement à cause des bugs du à la next gen. Et puis les console next gen ne se vendent pas donc il vont pas se tirer une balle dans le pied

En plus le jeu sera certainement très beau en cross-gen, d'autant plus qu'on est sur une échelle plus réduite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.01€ PS5 28.98€ PS5 28.99€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment