CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abandon nombreux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sharko2403 Sharko2403
MP
Niveau 4
27 juillet 2024 à 18:28:43

Bonjour à tous les Pilotes,

Sur ma carrière My Team calendrier classique distance 100% difficulté 100 bref tout poussé au max panne dégât tout ça.

En 14 GP je suis rendu a 5 abandon pour des soucis de fiabilité avez vous le même genre de choses où je suis un cas a part. J'ai pas fini les grand prix de Australie, Miami, Autriche, Hongrie, Belgique un peu rageant de pas finir les GP quand vous vous donnez dans de bonnes bataille pour des points.

Par conséquent suis-je le seul a avoir ce genre de panne.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
28 juillet 2024 à 10:03:30

Moi aussi j'ai pas mal d'abandons. Quasiment 2 GP sur 3 il y a un abandon.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 37
28 juillet 2024 à 21:15:03

Faut pas mettre le paramètre pannes au max, c'est pas réaliste. IRL il n'y a quasiment plus d'abandon.
Perso je suis en standard concernant les pannes, et j'ai des abandons des IA par moment et moi quelques pannes de DRS, électronique etc. Je gère bien l'usure de mes pièces donc je n'ai pas encore abandonné. Je préfère me prendre des pénalités sur la grille en dépassant mon quota.

Toto62591 Toto62591
MP
Niveau 1
30 juillet 2024 à 12:31:50

Oui moi c’est pareil je suis à mi saison et 3 abandons déjà 2 en course et une en course sprint. Quand on est en rival par rapport au nombre de point c’est embêtant mais bon…en améliorant les pièces j’ai l’impression que je commence à avoir moins d’abandon ou c’est le hazard je ne sais pas…

Toto62591 Toto62591
MP
Niveau 1
30 juillet 2024 à 12:32:01

Oui moi c’est pareil je suis à mi saison et 3 abandons déjà 2 en course et une en course sprint. Quand on est en rival par rapport au nombre de point c’est embêtant mais bon…en améliorant les pièces j’ai l’impression que je commence à avoir moins d’abandon ou c’est le hazard je ne sais pas…

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 27
01 août 2024 à 17:05:07

Attention, l'amélioration de la fiabilité et le nombre d'abandon sont deux choses totalement différentes !

La fiabilité sert juste à réduire le % d'usure à chaque GP.

Les abandons sont aléatoires mais si la fréquence des pannes est en standard c'est totalement irréaliste (environ 7/8 DNF sur 24 GP soit 25% :rire:). Il faut passer ce paramètre en "faible" et il y a aura environ 3/4 voire 5 DNF tout de même...

Mais le pire c'est que c'est encore plus con que ça. Une fois je prends +50 places de pénalité (je change tous les composants avant les qualifs). Je DNF même pas à la fin du premier tour :honte:

Bref, aucun travail de ce côté-là il s'agit d'un simple random 1/4 et si tu tapes juste tu DNF :)
Car si tu recommences la course, tu feras le même DNF au même endroit donc on voit très bien que c'est scripté :)

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
03 août 2024 à 13:02:30

Moi ce qui me derange c'est surtout qu'il n'y a pas d'accrochage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.99€ Xbox Series 44.99€ PS4 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment