La difficulté 110 n'est pas réaliste. Qu'en pensez vous ???
J'ai regarder les records du monde au tour sur plusieurs circuit dans la réalité.
Les chrono en JEU sont bien plus élevé que dans la réalité.
Exemple : Bahreïn 1'27''264 : Le record de la piste appartient à Lewis Hamilton.
Dans le jeu. Ils arrivent à rouler en 1:24 pour la moitié des pilotes
Vous en pensez quoi ?
Le 17 juillet 2024 à 09:11:13 :
La difficulté 110 n'est pas réaliste. Qu'en pensez vous ???J'ai regarder les records du monde au tour sur plusieurs circuit dans la réalité.
Les chrono en JEU sont bien plus élevé que dans la réalité.Exemple : Bahreïn 1'27''264 : Le record de la piste appartient à Lewis Hamilton.
Dans le jeu. Ils arrivent à rouler en 1:24 pour la moitié des pilotesVous en pensez quoi ?
Quelle difficulté ce rapproche de la réalité ??? Je souhaiterai faire du FULL RP
Salut !
1 point représente un dixième. 10 points représente 1 seconde.
Du coup si tu veux perdre deux secondes au tour pour les IA, il faut réduire de 20 etc..
Fait au feeling et surtout selon ton niveau
la difficulté la plus "réaliste" c'est difficile (de 60 a 85 je crois) au dessus c'est complètement irréaliste avec une IA qui fait de meilleurs temps qu'IRL
Le 17 juillet 2024 à 15:23:35 :
la difficulté la plus "réaliste" c'est difficile (de 60 a 85 je crois) au dessus c'est complètement irréaliste avec une IA qui fait de meilleurs temps qu'IRL
J'ai fais le calcule. C'est exactement ça. Si tu veux avoir le " temps au tour réaliste" c'est bien entre 60 et 85.
MAIS, pourquoi avoir fait une difficulté irréaliste
Le 17 juillet 2024 à 23:32:30 :
Le 17 juillet 2024 à 15:23:35 :
la difficulté la plus "réaliste" c'est difficile (de 60 a 85 je crois) au dessus c'est complètement irréaliste avec une IA qui fait de meilleurs temps qu'IRLJ'ai fais le calcule. C'est exactement ça. Si tu veux avoir le " temps au tour réaliste" c'est bien entre 60 et 85.
MAIS, pourquoi avoir fait une difficulté irréaliste
pour les tryharder + ne pas oublier que c'est un jeu vidéo sim-cade (bien plus arcade que simu pour le coup)
Moi je suis en difficulté 70/72 selon les circuits alors que sur f1 23 j'étais à 85
La physique du jeu est devenue compliqué cette année
Il y a des circuits je dois me mettre à 100 sinon c'est trop facile (Autriche, SPA,...), et d'autres, à 90 je n'y arrive pas. Ils avaient corrigé le problème sur F1 23 mais pas là 😡
Tibia justement, je trouve que le jeu est très réaliste, quand tu mets à côté F1-24 et une course F1 dans la réalité, c'est juste incroyable de ressemblance et de réalisme.
La seule chose bizarre, c'est que les meilleurs chronos dans le jeu sont 5, 6 voir 10 secondes plus rapide que les MEILLEURS de la réalité ; c'est dommage
Le 20 juillet 2024 à 07:36:51 :
Tibia justement, je trouve que le jeu est très réaliste, quand tu mets à côté F1-24 et une course F1 dans la réalité, c'est juste incroyable de ressemblance et de réalisme.La seule chose bizarre, c'est que les meilleurs chronos dans le jeu sont 5, 6 voir 10 secondes plus rapide que les MEILLEURS de la réalité ; c'est dommage
Après moi aussi, je tournes 2 à 3 secondes plus vite qu'en réalité, mais je m'en fout un peu tant que je m'amuse. Ce F1 et les précédents restent des jeux accés grand public, donc il ne faut pas frustrer le novice mais aussi savoir contenter les puristes et ceux qui pratique le jeu sans aides avec du matos de simu. Et je trouve qu'il le fait bien. A part sous la pluie où là effectivement on devrait tourner beaucoup moins vite. On perd à peine 5 à 10 sec au tour en inter et une petite quinzaine de secondes en full wet, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus.
Tibia justement, je trouve que le jeu est très réaliste, quand tu mets à côté F1-24 et une course F1 dans la réalité, c'est juste incroyable de ressemblance et de réalisme.La seule chose bizarre, c'est que les meilleurs chronos dans le jeu sont 5, 6 voir 10 secondes plus rapide que les MEILLEURS de la réalité ; c'est dommage
le gameplay n'est pas réaliste c'est ce que je veux dire, pour ça que les meilleurs chronos ingame sont bien plus rapides que les chronos IRL
Je remercie tout le monde pour vos retour sur le poste.
Effectivement c'est un jeu SIM-CADE. Je suis quand même satisfait du jeu. Bon jeu à tous
sur la forme peut être que ça ressemble, mais en rien la jouabilité ne ressemble à une F1.
ça se dégrade vers de l'arcade simple chaque année.
Depuis la mise à jour il pleut légèrement au départ et impossible de prendre les intermédiaires obliger de prendre les durs même IA est en dur et ne pitié pas alors que la piste est humide..
Pit*
Cette màj était censée régler le pb de VMAX des IA sur certains circuits. Bon bah c'est toujours autant la galère pour les suivre en Chine et à Miami. DRS + mode dépassement et / ou Chrono, tu reviens à peine sur eux.