PROGRAMME ÉCHANGES FUTURES STARS
Essayez d'obtenir des éléments joueurs Futures Stars et des récompenses avec un autre programme d'échanges qui vous permet de convertir des jetons Échanges en différentes améliorations pour votre équipe de rêve.
Les jetons Échanges seront disponibles du 30 janvier au 17 février via différents Défis Création d'équipe et Objectifs. Au total, 30 jetons Échanges Futures Stars seront disponibles pendant la campagne.
Vous pouvez échanger des jetons Échanges Futures Stars contre des récompenses via les DCÉ correspondants, et chaque récompense ne peut être récupérée qu’une seule fois.
RÉCOMPENSES ÉCHANGES
3 Jetons Échanges Futures Stars : 1 pack Équipe Futures Stars 1 (1 joueur au total)
5 Jetons Échanges Futures Stars : 1 Gianfranco Zola ICONE de base
10 Jetons Échanges Futures Stars : 1 pack 84+ X 20
10 Jetons Échanges Futures Stars : 1 Coutinho Moments
15 Jetons Échanges Futures Stars : 1 Choix Joueur 87+ entre des joueurs Jokers Hiver, Centurions ou Équipe Futures Stars 1 (choisissez 1 joueur parmi 5)
15 Jetons Échanges Futures Stars : 1 pack 85+ X 10
20 Jetons Échanges Futures Stars : George Best ICONE moyenne
25 Jetons Échanges Futures Stars : 2 packs 85+ X 10
27 Jetons Échanges Futures Stars : Choix Joueur ICONE Prime (choisissez 1 joueur parmi 3)
Topic pour suivre la disponibilité des jetons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021411-71680866-1-0-1-0-suivi-jetons-fs.htm
Page officielle:
https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/news/future-stars-swaps-fut-23
Ça sera le double 10x85+ à 25 tokens pour moi.
20 fodders pour Mbappe POTM, mini 200k d’économie
Le 31 janvier 2023 à 22:08:50 :
Ça sera le double 10x85+ à 25 tokens pour moi.20 fodders pour Mbappe POTM, mini 200k d’économie
J’allais partir sur Best, mais pas bête comme raisonnement
Bon après Mbappe est tellement cher que ça suffira pas du tout
Je m'arrête au 84x20 à 10 jetons, flemme de faire full jetons les conditions sont déjà infernales
J'ai les 10 de dispo déjà. Perso je me fais une team full icône donc ça va être l'icône prime ou le double pack fodders a 25 selon les futurs sbc.
Coutinho a l'air cuit, Zola injouable et le choix 87+ ça pue le centurion flingué
Une date pour la sortie des DCE ?
Le 01 février 2023 à 13:49:14 :
Je m'arrête au 84x20 à 10 jetons, flemme de faire full jetons les conditions sont déjà infernales
en quoi les conditions sont infernales ?
ça me tue cette commu qui se plaint h24, ils nous filent des trucs gratuits et ça continue de chouiner
J'ai eu aucun mal à recuper le jeton dans le salon 11 local ( 1er détenteur) mais j'ai plein de potes qui ont échoué a cause du nombre de matchs limités.
Donc oui pour certains les conditions sont infernales.
Y a tjrs quelqu'un qui pense avoir des actions chez EA sports pour nous sortir des " vous pleurer tout le temps on est si gentil avec vous pourtant les geux "
Le 04 février 2023 à 13:07:18 :
J'ai eu aucun mal à recuper le jeton dans le salon 11 local ( 1er détenteur) mais j'ai plein de potes qui ont échoué a cause du nombre de matchs limités.
Donc oui pour certains les conditions sont infernales.Y a tjrs quelqu'un qui pense avoir des actions chez EA sports pour nous sortir des " vous pleurer tout le temps on est si gentil avec vous pourtant les geux "
me suis arreté a 5v dans ce mode de timbré ...
Il y a une mini release comme dans les autres promos ce soir?
Le 04 février 2023 à 13:07:18 :
Donc oui pour certains les conditions sont infernales.Y a tjrs quelqu'un qui pense avoir des actions chez EA sports pour nous sortir des " vous pleurer tout le temps on est si gentil avec vous pourtant les geux "
rien à voir, j'ai fait une croix sur ce jeton et je me satisferai largement de ce que j'aurai sans ce jeton et ceux des boutiques. je vais pas me faire harakiri parce qu'il me manque 1 ou 2 jeton hein...
quand c'est trop facile vous chouinez parce que tout le monde peut se faire des grosses teams et quand y'a une condition un peu plus hard vous pleurez aussi
Je vais tenter le 87+ FS WW ou Centurions s'il y a cinq choix. Douille assurée mais bon, micro micro chance de chopper Zlatan, Mendy, Neymar, Alvarez ou Varane.
Salut C est quoi meilleur choix 2 packs 10 x 85 plus?
Pareil je vais tester le 87+ à 15 jetons
avec 25 jetons c'est mieux de faire :
- 2 85x10
- 1 85x10 + 1 84x20 ?
Le 07 février 2023 à 07:14:20 :
avec 25 jetons c'est mieux de faire :
- 2 85x10
- 1 85x10 + 1 84x20 ?
Je partirais sur les 30 cartes moi
J'arrive pas a trouver ma réponse il y en a 30 en tout ? Boutique compris? Ou les boutique c'est bonus? Je veux vraiment le pp icône mais j'ai raté 2 jetons la et les jetons boutique me dégoûte...
Pareil avec 25 jetons j’hésite entre deux 85x10 ou un 84x20 + 85x10
il y a 33 jetons en tout?
C'est moi ou le pack 84 x 20 à 10 jetons n'existe pas ?