Personne ne parle de l'échange à 20 jetons pour Best icône Middle 90 ? 🤔
Il coûte pourtant plus de 500 000 crédits 👍
Il n'est pas bon ???🤔
Le 14 février 2023 à 08:40:59 :
Personne ne parle de l'échange à 20 jetons pour Best icône Middle 90 ? 🤔
Il coûte pourtant plus de 500 000 crédits 👍Il n'est pas bon ???🤔
À priori d'après ce que j'ai vu bon joueur mais pas ouf à cette époque de l'année.
À replacer en buteur et c'est pas mal mais beaucoup de gens ont mieux.
Il peut passer AD MoC AG MD ...mais pas Bu 😜
Le 14 février 2023 à 08:55:14 :
Il peut passer AD MoC AG MD ...mais pas Bu 😜
Tu fais ce que tu veux ingame. Si tu veux le replacer gardien tu peux le faire.
Sans payer j'en suis à 25 et vous ?
2 nouveaux jetons en Fiesta, il n'y a donc plus aucun doute que nous aurons bien 30 jetons hors boutique.
On en est à 27 au total (hors boutique), il en reste 3 : 2 demain en star argent et 1 jeudi en grosses affiches.
Go faire le PP et prendre le pack 11 x81+ de mon côté, je pourrais même me passer du dernier jetons de Jeudi !
Ton raisonnement était bon, les jetons boutique ne sont pas comptabilisé sinon ça serait une douille
Le 14 février 2023 à 19:07:23 :
2 nouveaux jetons en Fiesta, il n'y a donc plus aucun doute que nous aurons bien 30 jetons hors boutique.On en est à 27 au total (hors boutique), il en reste 3 : 2 demain en star argent et 1 jeudi en grosses affiches.
Go faire le PP et prendre le pack 11 x81+ de mon côté, je pourrais même me passer du dernier jetons de Jeudi !
Sur de ton coup pour le Star argent? Il me reste 2 jetons à faire pour le PP et ni envie de prendre en boutique et encore moins faire ne serait ce qu'un match de Fiesta.
Le 14 février 2023 à 19:38:56 :
2 nouveaux jetons en Fiesta, il n'y a donc plus aucun doute que nous aurons bien 30 jetons hors boutique.On en est à 27 au total (hors boutique), il en reste 3 : 2 demain en star argent et 1 jeudi en grosses affiches.
Sur de ton coup pour le Star argent? Il me reste 2 jetons à faire pour le PP et ni envie de prendre en boutique et encore moins faire ne serait ce qu'un match de Fiesta.
A 99%, ce sont les mêmes conditions chaque semaine, et l événement s arrête Vendredi, donc aucune raison qu'il n'y est pas de jetons demain et jeudi.
Au pire attend demain 19h, mais à 99% c est ça.
Le 31 janvier 2023 à 21:34:39 :
C'est littéralement dis dans le message qu'on a eut au début que les jetons de la boutique sont des BONUS
ça voulait pas me croire, ça préférai croire en futbin qu'un message officiel
Jai eu eusebio prime dans le PP heureusement que jai pas pris les foodeurs
Dans les précédents swaps les jetons boutiques n'étaient pas pris en compte pour les 30 ou 50
Futbin n'a accès qu'à ce qu'il y a dans la base de données mais EA peut toujours en rajouter
Ooooh t’es sûr? J’en suis à 22.
Avec 1 en boutique
2 en salon argent
1 en fiesta
1 en grosses affiches
J’arrive à 27 pour le PP
Il me manque 1 jetons et fallait qu'il les mettent en onze local
J ai eu es 27, gros fuck au 11local un vaie purge je stop là
2 nouveaux jetons ce soir dans l'objectif Stars argent
Le 14 février 2023 à 19:42:24 :
Le 14 février 2023 à 19:38:56 :
A 99%, ce sont les mêmes conditions chaque semaine, et l événement s arrête Vendredi, donc aucune raison qu'il n'y est pas de jetons demain et jeudi.
Au pire attend demain 19h, mais à 99% c est ça.
Bien vu. En route pour les 27 sans passer par onze local.
Tout ça pour Litmanen mais bon...
C'était sur
Ouf parce que onze local il me reste 3 pr 2 victoire à faire
Donc il en y en a encore qui vont sortir selon vous ?