CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBC] Paul Pogba TOTY FB

Sondage
Alors à faire ?
Oui
Non
En attente d'avis
226 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Chanclyste Chanclyste
MP
Niveau 5
28 janvier 2023 à 13:29:26

Testé dans un milieu à 2 et à 3, je l'ai préféré dans le milieu à 2 en tant que meneur de jeu reculé

Par contre faut un milieu bon défensivement à côté

LSF-Konoha LSF-Konoha
MP
Niveau 26
28 janvier 2023 à 14:06:49

Le 28 janvier 2023 à 13:06:48 :
Dans mon 4321 il est un peu invisible :(

Tu lui mets quoi comme instructions LSF ?

Je le place MCG ou MCD, comme instructions rester dans l'axe avec rester derrière mais juste rester dans l'axe c'est bien aussi.

ErlingHaaland ErlingHaaland
MP
Niveau 14
28 janvier 2023 à 14:24:05

Perso je le trouve monstrueux, il est associé à Bennacer UCL et ils se complètent parfaitement, gros impact physique, ultra maniable balle au pied, rapide, grosse frappe bref il a tout pour performer dans un milieu à 2

FrancoJara FrancoJara
MP
Niveau 12
28 janvier 2023 à 14:44:01

Je l'ai fait et deux packs après j'ai packé Modric Toty, même pas eu le temps de jouer avec. Pogba-Modric dans un 4-2-2-2 vous en pensez quoi ?

Domingo81 Domingo81
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 17:50:30

Il m'as fait un FC plus que moyen vu l'investissement fait chier j'aime le joueur IRL :snif:

Domingo81 Domingo81
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 17:51:58

4 2 2 2 tu ne pourras pas avec modric qui n'est que MC je crois faudra commencer avec une autre formation au depart
Mais modric + pogba tu comptes defendre comment ? :-d

FrancoJara FrancoJara
MP
Niveau 12
28 janvier 2023 à 18:10:26

Le 28 janvier 2023 à 17:51:58 :
4 2 2 2 tu ne pourras pas avec modric qui n'est que MC je crois faudra commencer avec une autre formation au depart
Mais modric + pogba tu comptes defendre comment ? :-d

Oui je joue en 4222 ig c'est pour ça, pour le col je peux arriver à 31.

Bah ouais c'est ça le problème, la défense ! Mais comment ne pas jouer avec eux :rire:

BYourLord BYourLord
MP
Niveau 43
28 janvier 2023 à 18:14:33

Le 28 janvier 2023 à 14:06:49 :

Le 28 janvier 2023 à 13:06:48 :
Dans mon 4321 il est un peu invisible :(

Tu lui mets quoi comme instructions LSF ?

Je le place MCG ou MCD, comme instructions rester dans l'axe avec rester derrière mais juste rester dans l'axe c'est bien aussi.

ok merci j'ai les mems instructions bizarrement ^^enfin je vais insister encore on verra comment il va débrouille pour ce futchamp

Horik Horik
MP
Niveau 22
28 janvier 2023 à 18:24:16

Dans un milieu à trois c'est pas mal, faut le jouer Lenghty sinon c'est même pas la peine

ramses570 ramses570
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 19:21:44

Très bon même si attention il a parfois tendance à rendre le ballon directement à l'adversaire sous la pression attention à vos passes avec lui lorsque le match est serré. Autant dans la partie adverse il est très fort autant quand il s'agit de bien résister devant la surface dans les temps faibles il a tendance à perdre en lucidité. J'ai perdu mon match palier des 14 wins en FC et il a été énorme dans les bons coups passeur et buteur mais il est à l'origine d'une perte de balle ou vraiment j'ai pas compris ça venait pas de moi il a fini le match dernier quart d'heure à l'ouest avec und défaite 5-4 dans les derniers instants après c'est ma faute jaurais du le sortir pour Essien Baby

Domingo81 Domingo81
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 20:14:39

Belle analyse ramses
Un peu le même style de ressenti
Je pense que je vais le jouer mc dans un 4 3 3 avec 2 mdc derrière lui il faut au moins ca et il ne sera pas obligé de défendre

ramses570 ramses570
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 20:45:53

Vdd merci moi je pense faire Xabi Alonso et l'associer à Tonali WW, Pogba sera super sub parce que dans mon 4-4-2 voir 4-2-4 j'aime avoir deux chiens mais assez technique sans fioriture car j'ai souvent le contrôle du match mais je me fais avoir en contre. Tonali chez moi est extraordinaire tout comme Essien Baby qui malheureusement n'a pas la frappe d'un Tonali d'un pogba voir d'un Xabi Alonso il me semble le bon compromis. Je sais assez bien skiller Pogba est top pour ça mais le skill pour moi passe après un bon placement une rigueur une belle qualité de passe que Tonali ou Xabi ont après c'est sur ils cassent pas des lignes balle au pied comme la pioche mais choisir c'est éliminer 🙂

Wiboun44 Wiboun44
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 21:18:50

Quand vous me le decrivez j ai l impression que c est mon Paredes87, sauf que lui c est but a chaque frappe dans la surface(il envoie des veaies sondes) j hesite a le faire juste pour avoir des packs a ouvrir mais ils ont abusé sur le cout du sbc jtrouve

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 11:04:33

Bon sur 40 matchs.. ultra déçu

Il perd souvent la balle, lourd, positionnement aléatoire, qualité de passe (très déçu) bref j’aurais pas du le faire il va partir dans un SBC

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
29 janvier 2023 à 11:11:44

Je l'ai fait car j'avais trop de fodder et la déception est immense à mon niveau. Je joue en 4321 avec tonali et amrabat. Il était censé être le cm qui attaque.

Je le dis de suite, l'endurance ça va pour tout le match, c'était m'as plus grande crainte et en fait j'aurais dû en avoir d'autres haha.

Les passes, rien d'extraordinaire, je m'attendais à mieux. Le plus gros problème c'est qu'il est lourd, prend du temps pour frapper et surtout très inconsistant.

Parfois c'est le boss du match et l'instant d'après il est invisible et perd ces duels. D'ailleurs parlons en. Le mec est censé être ultra physique mais il perd énormément de ballon au contact, je comprends pas.

Bref, brozovic que j'ai testé en parallèle est bien meilleur pour 100k. Pogba tu payes le nom, c'est tout. Max 150k selon moi.

Ceux qui hésitent avec Xavi alonso, allez juste faire un tour sur futbin pour voir que contrairement à pogba, les avis sont unanimes, il est bien au dessus en terme de rapport qualité prix même si le rôle est différent.

Bref, je savais que je devais pas le faire et j'avais raison. Grosse loose cette année pour moi mais tant pis, on avance.

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 11:14:56

Ça nous fait un bon fodders vdd

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
29 janvier 2023 à 11:17:23

Le 29 janvier 2023 à 11:14:56 :
Ça nous fait un bon fodders vdd

600k le fodder quand même. Je vais le garder pour les amicaux premier détenteurs mais bon...

Aperooaleauxx Aperooaleauxx
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 11:22:08

Le 29 janvier 2023 à 11:17:23 :

Le 29 janvier 2023 à 11:14:56 :
Ça nous fait un bon fodders vdd

600k le fodder quand même. Je vais le garder pour les amicaux premier détenteurs mais bon...

j'ai fais les deux premières team de Pogba et je regrette ahi :hap:

Je joue Gravenberch que je trouve plutot bon et je voulais le remplacer par Pogba

theo_le_pot theo_le_pot
MP
Niveau 49
29 janvier 2023 à 13:32:31

Pogba est juste énorme, trop fort

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 14:31:48

Il sort du 11 après ce FUT Champ.

J'ai assuré mes 15 wins mais j'ai trouvé qu'il était le gros point faible de l'équipe. Il réussi très peu de choses, sa qualité de passe me déçoit énormément, quand on accélère pas il est trop lent et quand on accélère il pousse trop son ballon.

Sa vision défensive et son implication sont à chier.

Je replace Messi RTTK au milieu a sa place tous les jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 32.81€ PS5 35.96€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment