FIFA Ultimate Team
Changement apporté :
- Ajout d’un bouton Voir aide dans le menu principal de FUT, dans le menu Marché des transferts et à l’écran Pause des matchs, et lorsque l’accès à FUT n’est pas possible.
- Le bouton Voir aide affiche un message court et un QR Code menant aux pages de l’Aide EA liées aux zones du jeu concernées.
- Ce bouton sera activé prochainement via une mise à jour du serveur.
- Ajout d’un onglet Profil à la vue Détails du joueur pour certains types d’éléments joueurs.
Correction des problèmes suivants :
- Le radar pouvait parfois disparaître pendant les matchs.
Gameplay
Voici les changements apportés :
- Lorsque vous affrontez une équipe utilisant le pressing constant, vos coéquipiers gérés par l’IA essaieront de vous offrir plus activement des options de passes courtes.
- Lorsqu’un défenseur contrôlé par l’IA applique un pressing constant sur le porteur du ballon mais qu’il ne parvient pas à le récupérer, il peut mettre plus de temps à poursuivre son action.
- Cela n’a aucun impact sur les joueurs contrôlés par les humains.
- Baisse de 11,7 % de la fatigue en cas de pressing constant, de pressing après une perte de balle et de pressing de tous les instants.
- Dans certains cas, les porteurs du ballon ont désormais plus tendance à conserver le ballon si un défenseur adverse vient les presser dans leur dos.
- Lors des interventions sur les passes en profondeur lobées, les défenseurs pouvaient parfois ralentir de manière incorrecte.
- Correction de cas où le ballon arrivait de façon non intentionnelle sur un joueur offensif après un tacle effectué par un défenseur.
- Sur les coups d'envoi, les équipes qui évoluaient haut défensivement pouvaient parfois monter trop haut vers la ligne médiane.
- Dans certains cas, l'utilisation du verrouillage de joueur avec les commandes personnalisées pouvait entraîner des demandes non désirées.
- Lors du verrouillage sur un joueur sans le ballon, le porteur du ballon dirigé par l’IA pouvait effectuer des gestes techniques ou des passes non désirés.
- Correction de certains cas d’animations qui ne s'effectuaient pas correctement lors d’un contact physique entre deux joueurs.
- Dans certains cas, il était impossible de tirer un coup franc rapide et le jeu se poursuivait avec un coup franc classique.
- Parfois, une passe en profondeur semi-assistée pouvait sortir des limites du terrain de façon incorrecte.
- Suppression des animations de tête qui pouvaient se produire inutilement lorsqu’il était demandé à un joueur d'effectuer une tête alors qu'il n'était pas à la lutte pour la possession du ballon.
- Dans certaines situations, l’IA ne pouvait pas récupérer le ballon si le joueur contrôlé par un humain protégeait le ballon.
- Résolution de certains cas où les porteurs du ballon couraient au-dessus du ballon lors d’un dribble.
- Dans certains cas, les gardiens contrôlés par l’IA pouvaient effectuer une mauvaise passe de façon non intentionnelle sur un dégagement au pied.
- Dans de rares situations, après la réception d'une passe, le porteur du ballon pouvait rester sans réaction.
- Amélioration de la logique de décision de l’arbitre sur les fautes où le joueur incriminé s’éloignait rapidement du porteur du ballon.
- Amélioration de la logique de décision de l’arbitre sur les fautes concernant les tacles glissés.
FIFA World Cup™
- Parfois, dans le mode FIFA World Cup™ Live Votre FIFA World Cup™, les matchs non-disputés affichaient par erreur un score.
- Parfois, dans le mode FIFA World Cup™ Live Votre FIFA World Cup™, les titulaires étaient incorrects.
- Remplacement de l’option Jouer nouvelle finale par une option Rejouer finale à la fin de la finale en Jeu rapide à l’honneur.
- Un ballon incorrect pouvait être utilisé dans certains matchs.
Général, audio et visuel
Le changement suivant a été apporté :
- Mise à jour de certains ballons, éléments de l’interface, entraîneurs personnalisés, visages de stars, maillots, tatouages, chaussures, gants, coupes de cheveux, écussons, stades, trophées sur le terrain, zones VIP, mascottes, Tifos, thèmes de stades, descriptions de gestes techniques et panneaux publicitaires.
- Dans certains cas, en mode Coup d’envoi, les paramètres personnalisés de la manette pouvaient être réinitialisés à leur valeur par défaut.
- Bug connu faisant l’objet d’une enquête sur le Tracker EASF : Si les limites de match dans l'option Temps de jeu étaient définies et atteintes, le message affichant cette information ne pouvait pas être fermé.
- Solution : fermer et relancer FIFA 23.
Merci à vous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 23, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant. Pensez à suivre @EAFIFADIRECT sur Twitter et le Tracker EASF pour les dernières mises à jour.
- L’équipe EA SPORTS FIFA
- Lors des interventions sur les passes en profondeur lobées, les défenseurs pouvaient parfois ralentir de manière incorrecte.
Fin du radar qui disparait aussi
Comme d'habitude les principales infos ne sont jamais communiqués par EA.
En espérant qu'il n'accelere pas le jeu encore plus... mais je ne me fais pas d'illusion, le jeu va devenir encore plus arcade.
Rien sur le bug du marché des transferts
Le 11 janvier 2023 à 21:13:51 :
Fin du radar qui disparait aussi
Dans l’ancienne maj on devait aussi avoir la fin des paramètres qui se remettent à 0.
Je ne les crois plus
Baisse de 11,7 % de la fatigue en cas de pressing constant, de pressing après une perte de balle et de pressing de tous les instants
On est d'accord que c'est un buf du pressing ça
? alors qu'il faudrait le nerf
Le 11 janvier 2023 à 21:30:11 :
Baisse de 11,7 % de la fatigue en cas de pressing constant, de pressing après une perte de balle et de pressing de tous les instantsOn est d'accord que c'est un buf du pressing ça
Ils avaient nerf ça a du râler, je presse peu et j'avoue qu'en fin de match c'était devenu simple de remonter ceux qui avaient abusé du pressing
Le 11 janvier 2023 à 21:31:29 :
Baisse de 11,7 % de la fatigue en cas de pressing constant, de pressing après une perte de balle et de pressing de tous les instantsOn est d'accord que c'est un buf du pressing ça
? alors qu'il faudrait le nerfIls avaient nerf ça a du râler, je presse peu et j'avoue qu'en fin de match c'était devenu simple de remonter ceux qui avaient abusé du pressing
Ah ok je joue plus du tout depuis un moment, ça avait peut-être changé
nerf des corner en mode pénalti 1chance sur 2 de marquer,sinon toutes la commu va quitter le jeu
- Correction de cas où le ballon arrivait de façon non intentionnelle sur un joueur offensif après un tacle effectué par un défenseur.
Le script du contre favorable. J'y crois pas une seule seconde, ça va continuer.
- Dans certains cas, il était impossible de tirer un coup franc rapide et le jeu se poursuivait avec un coup franc classique.
dans certains cas? Ils veulent dire tout le temps plutôt ? Le coup franc rapide n'a jamais marché une seule fois, je suis sur PC, pareil chez tous mes potes.
Le 11 janvier 2023 à 21:41:38 :
Le script du contre favorable. J'y crois pas une seule seconde, ça va continuer.
dans certains cas? Ils veulent dire tout le temps plutôt ? Le coup franc rapide n'a jamais marché une seule fois, je suis sur PC, pareil chez tous mes potes.
Pour les contres favorables c'était devenu abusé sur les tacles..
Pour les CF je n'ai jamais pu faire les faire rapidement malgré l'animation qui se chargeait souvent.
Ils minimisent ce qu'ils patchent mais s'ils patchent c'est que c'est vraiment récurrent.. Et les contres fav c'est tout le temps comme l'absence de CF rapides..
Bah non, enfin je le comprends pas comme un buf
Pas de freeze des defenseurs en cas de passes lobees...le radar qui ne disparait plus...les coups francs rapides...wow ils se sont mis à vraiment bosser chez EA?! Si toutes les modifs sont reelles c'est la meilleure maj depuis la sortie du jeu
Perso je comprends que la fatigue sera moins importante suite au pressing, peut-être je me trompes
Le 11 janvier 2023 à 21:47:40 :
? alors qu'il faudrait le nerfBah non, enfin je le comprends pas comme un buf
S'ils baissent la fatigue ils augmentent la forme logiquement.
Faudrait regarder sur les précédentes MAJ comment c'était présenté
Le changement suivant a été apporté :
- Mise à jour de certains visages de stars, maillots, tatouages, chaussures, gants, coupes de cheveux,
Des nouvelles modélisations ?
je crois que la fatigue est mal traduite, c'est plutôt l'endurance mais je peux me tromper. Ca sera soit un nerf soit un up, mais j'ai envie de croire que ça sera un nerf.
Après s'il nerf l'IA qui presse, l'abus ne sera pas aussi fort qu'auparavant, j'ai même envie de croire que les joueurs qui utiliseront le pressing se mettront vite à défaut face à un joueur balle au pied très agile, qui peut se retourner en mode toupille et temporiser avant de faire un Triangle.
En plus de ça ils vont up la protection de balle, donc à voir sur le papier ça risque d'être dur de presser.
Tant mieux j'aime pas jouer ni contre ni avec.
Mais le pressing faut qui reste cheat quand même sinon les Jean possession de balle des qui mène 2-0 voilà quoi …
et toujours pas le bug de fut champion pour le score que s’affiche
On va pouvoir jouer les CF rapidement enfin !