CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’intérêt de faire 40 jetons pour Vieira?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Victorao Victorao
MP
Niveau 24
29 novembre 2022 à 10:27:32

Le 29 novembre 2022 à 10:08:06 :

Le 29 novembre 2022 à 10:03:44 :

Le 29 novembre 2022 à 09:54:57 :
SS-_-crew a totalement raison, mon plaisir je le prend également à farm des heures et des heures des jetons pour prendre des packs fodders pour avoir des joueurs comme Corona carte spéciale en meilleur joueur

Ainsi la semaine prochaine je pourrai changer Corona par une meilleure carte spéciale à plusieurs centaines de milliers de crédits qui baissera de jour en jour et rebelote la semaine suivante

Le 29 novembre 2022 à 04:13:43 :
Iamfrench :d) Tu prends quoi avec les jetons ?

Je prends Vieira, j'assures un MDC top tier. Hier j'ai assisté à l'ouverture de trois packs 84+, attention les larmes (Wijnaldum meilleur joueur) :hap:

Haha je n'ai pas dit de prendre les packs, c'est surement le pire choix mais le pp icone ça se tente peut être.

Après je suis surpris de ton sarcasme, toi qui aime tester de nouveau joueurs et qui ne joue pas pour la gagne :hap:

J'aime bien tester des joueurs, j'ai même pris le petit Nouhou avec 4 jetons pour une petite équipe MLS

C'est juste que là, à mes yeux, Vieira est tout simplement le meilleur choix et de loin. Le PP Icon, pourquoi faire ? Tu tombes sur R9, Eusebio, tu reviens au même problème que Vieira non ? Trop fort donc tu vas jouer qu'avec lui toute l'année donc je comprends pas pourquoi Vieira est pas un bon choix mais le PP Icon oui

Sauf si tu désires obtenir un Laudrup, ou Drogba, ou Moore et dans ce cas je comprends car eux, pour le coup, tu feras pas toute l'année avec

Pas tout à fait d’accord sur la comparaison Vieira vs R9/Eusebio :

- tu prends généralement + de kiff à jouer avec des supers BUs qu’avec des MDC costauds (logique, le but du foot est de marquer et s’amuser)
- dans une compo à 2 BUs tu peux changer régulièrement. Tu peux faire Eusebio + 1, garder Eusebio longtemps et changer le mec à côté pour varier un peu tes équipes. Tu peux même le mettre sur le banc et le faire rentrer un moment si tu n’as plus envie de jouer avec lui, car en match tu remplaces + souvent un BU qu’un MDC.

saskpai saskpai
MP
Niveau 46
29 novembre 2022 à 10:27:46

Arrêtez de dire qu’il sera jouable toute l’année
Vous avez pas remarqués l’accélération de rythme des promos, de cartes cheatees et évolutives ?

Cet année c’est open bar pour EA et de lâcher Vieira dans les swaps maintenant ça nous a tous surpris et ils vont encore plus nous surprendre en le rendant obsolète dans 2mois.
La fameuse « power curve » comme un khey en parlait

Le choix icone ? Si c’est pour choisir entre cech laudrup et créspo.. v’la les jetons gaspillés quoi.

Chacun son choix, moi je vibre pour ouvrir mes 84+ qui auront.. 84 :hap:

Mais c’est le jeu .. ouvrir des packs c’est malgré ce que certains disent sûrement « LE TRUC » de FÛT.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 novembre 2022 à 10:37:57

Le 29 novembre 2022 à 10:27:32 :

Le 29 novembre 2022 à 10:08:06 :

Le 29 novembre 2022 à 10:03:44 :

Le 29 novembre 2022 à 09:54:57 :
SS-_-crew a totalement raison, mon plaisir je le prend également à farm des heures et des heures des jetons pour prendre des packs fodders pour avoir des joueurs comme Corona carte spéciale en meilleur joueur

Ainsi la semaine prochaine je pourrai changer Corona par une meilleure carte spéciale à plusieurs centaines de milliers de crédits qui baissera de jour en jour et rebelote la semaine suivante

Le 29 novembre 2022 à 04:13:43 :
Iamfrench :d) Tu prends quoi avec les jetons ?

Je prends Vieira, j'assures un MDC top tier. Hier j'ai assisté à l'ouverture de trois packs 84+, attention les larmes (Wijnaldum meilleur joueur) :hap:

Haha je n'ai pas dit de prendre les packs, c'est surement le pire choix mais le pp icone ça se tente peut être.

Après je suis surpris de ton sarcasme, toi qui aime tester de nouveau joueurs et qui ne joue pas pour la gagne :hap:

J'aime bien tester des joueurs, j'ai même pris le petit Nouhou avec 4 jetons pour une petite équipe MLS

C'est juste que là, à mes yeux, Vieira est tout simplement le meilleur choix et de loin. Le PP Icon, pourquoi faire ? Tu tombes sur R9, Eusebio, tu reviens au même problème que Vieira non ? Trop fort donc tu vas jouer qu'avec lui toute l'année donc je comprends pas pourquoi Vieira est pas un bon choix mais le PP Icon oui

Sauf si tu désires obtenir un Laudrup, ou Drogba, ou Moore et dans ce cas je comprends car eux, pour le coup, tu feras pas toute l'année avec

Pas tout à fait d’accord sur la comparaison Vieira vs R9/Eusebio :

- tu prends généralement + de kiff à jouer avec des supers BUs qu’avec des MDC costauds (logique, le but du foot est de marquer et s’amuser)
- dans une compo à 2 BUs tu peux changer régulièrement. Tu peux faire Eusebio + 1, garder Eusebio longtemps et changer le mec à côté pour varier un peu tes équipes. Tu peux même le mettre sur le banc et le faire rentrer un moment si tu n’as plus envie de jouer avec lui, car en match tu remplaces + souvent un BU qu’un MDC.

Après bonne chance pour packer R9/Eusebio hein :hap:, et chez moi c'est l'inverse. Le poste défensif j'aime pas trop tester des joueurs chaque semaine, je prends le plus efficace à mes yeux et je bouge plus de l'année. Tant qu'il est bon défensivement, c'est tout ce qui compte !

Concernant les jetons, non je ne sais pas, officiellement c'est 50 mais oui peut-être qu'on aura 60 avec ceux de la boutique

KarimS39 KarimS39
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 10:46:38

Après oui ça reste de l'aléatoire mais la probabilité de rien packer avec 3 promo en cours dans 3 ou 4 packs 84+ *20 c'est quand même relativement faible. Et puis perso j'aime bien prendre le risque de l'aléatoire de temps en temps. Vieira c'est clair que c'est le choix le plus sage, celui de la sécurité.

LaXaTyF LaXaTyF
MP
Niveau 36
29 novembre 2022 à 10:52:47

Si il y a 60 jetons alors c est encore mieux , vieira et les packs 3x 20 a 84

:content:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 novembre 2022 à 11:23:30

Le 29 novembre 2022 à 10:27:46 :
Arrêtez de dire qu’il sera jouable toute l’année
Vous avez pas remarqués l’accélération de rythme des promos, de cartes cheatees et évolutives ?

Cet année c’est open bar pour EA et de lâcher Vieira dans les swaps maintenant ça nous a tous surpris et ils vont encore plus nous surprendre en le rendant obsolète dans 2mois.
La fameuse « power curve » comme un khey en parlait

Le choix icone ? Si c’est pour choisir entre cech laudrup et créspo.. v’la les jetons gaspillés quoi.

Chacun son choix, moi je vibre pour ouvrir mes 84+ qui auront.. 84 :hap:

Mais c’est le jeu .. ouvrir des packs c’est malgré ce que certains disent sûrement « LE TRUC » de FÛT.

Cet argument est valable pour tous les choix.

Tu vas ouvrir tes packs 84+ probablement ces prochains jours, tu vas avoir des doublons. Tu vas faire quoi avec ?

Des SBC joueurs ? Il y aura rapidement mieux
Des SBC random ? Tu auras probablement des joueurs déjà plus au niveau

Tu vas stocker tes fodders pendant des mois pour les claquer dans quelques mois ? Ca sera difficile, tu vas taper des doublons chaque semaine avec les récompenses

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 11:38:26

Le fameux "power curve" comme chaque année et les Vieira chaque année ils sont jouables jusqu'au bout c'est pas parce qu'il y à de meilleures cartes que celle que t'as deviennent direct injouables

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 11:38:52

Je vais pas tenter les packs à 84, avec ma chance je suis d'avoir que des 84 et doublons...
J'ai tenté le pack 85+ et j'ai eu gulasci

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 48
29 novembre 2022 à 11:41:33

J'ai longtemps regretter Vieira pm de lan dernier que je trouvais pas adapter a mon jeu. Donc je ferais pas la meme erreur :hap:

medine-om medine-om
MP
Niveau 57
29 novembre 2022 à 11:43:29

Le 29 novembre 2022 à 10:52:47 :
Si il y a 60 jetons alors c est encore mieux , vieira et les packs 3x 20 a 84

:content:

C chien d’ea va mettre les 10 jetons en boutique en gros tu paye le jeton en crédit ou PF … donc compte 50 moi je met pas d’argent dans le jeu j’ouvre aucun pack boutique et je pens que la plupart des joueurs font de même

futeur69 futeur69
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 11:52:21

Mdr comparer kessie a viera srx les gars

Paul3364 Paul3364
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 11:58:35

Le 29 novembre 2022 à 11:43:29 :

Le 29 novembre 2022 à 10:52:47 :
Si il y a 60 jetons alors c est encore mieux , vieira et les packs 3x 20 a 84

:content:

C chien d’ea va mettre les 10 jetons en boutique en gros tu paye le jeton en crédit ou PF … donc compte 50 moi je met pas d’argent dans le jeu j’ouvre aucun pack boutique et je pens que la plupart des joueurs font de même

Je prendrais les 3 jetons qu'il me manque moi, j'avais qu'à pas les cramer bêtement dans le 82+.

xCobra57 xCobra57
MP
Niveau 16
29 novembre 2022 à 14:10:28

Je prends perso, je ne l'ai jamais joué. Et un de mes objectifs est de terminer avec une full FR.

Et c'est pas une corvée, je m'amuse bien en swaps avec ma team full World Cup face à MBappe et Al Owairan. Beaucoup plus de plaisir que de try hard sur Rivals dans des matchs interminables.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 55
29 novembre 2022 à 14:15:04

Le 29 novembre 2022 à 14:10:28 :
Je prends perso, je ne l'ai jamais joué. Et un de mes objectifs est de terminer avec une full FR.

Et c'est pas une corvée, je m'amuse bien en swaps avec ma team full World Cup face à MBappe et Al Owairan. Beaucoup plus de plaisir que de try hard sur Rivals dans des matchs interminables.

tu t'amuses en CL avec les 8 matchs à faire à chaque fois ? eh ben...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 novembre 2022 à 14:16:44

Y a pas beaucoup de matchs Clash je trouve

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 50
29 novembre 2022 à 14:23:51

Le 29 novembre 2022 à 14:15:04 :

Le 29 novembre 2022 à 14:10:28 :
Je prends perso, je ne l'ai jamais joué. Et un de mes objectifs est de terminer avec une full FR.

Et c'est pas une corvée, je m'amuse bien en swaps avec ma team full World Cup face à MBappe et Al Owairan. Beaucoup plus de plaisir que de try hard sur Rivals dans des matchs interminables.

tu t'amuses en CL avec les 8 matchs à faire à chaque fois ? eh ben...

C’est complique à comprendre mais des gens préfèrent jouer en solo

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 55
29 novembre 2022 à 14:47:10

Le 29 novembre 2022 à 14:16:44 :
Y a pas beaucoup de matchs Clash je trouve

MDR tu plaisantes ?

Objectif remporter 6 matchs Rivals / Clashs avec 6 Allemands WC.
Objectif disputer 8 matchs Rivals / Clashs avec 6 Français WC.
Objectif remporter 6 matchs Rivals / Clashs avec 6 Brésiliens WC.
Objectif disputer 8 matchs Rivals / Clashs avec 6 Argentins WC
Objectif disputer 8 matchs Rivals / Clashs avec 6 Espagnols WC.
Objectif remporter 6 matchs Rivals / Clashs avec 6 Anglais WC.

42 matchs et on a même pas la totalité.

Message édité le 29 novembre 2022 à 14:48:53 par SS-_-crew
montaanaa montaanaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 14:47:47

Iamfrench c'est voulu de la part de EA pour rendre difficile l'accession à viera ! En clash d'équipe ya pas de soft ban donc c'est plus tranquille

mirabelissou mirabelissou
MP
Niveau 23
29 novembre 2022 à 14:49:39

clash tu marque 3 ou 4 buts en amateur ou debutant et tu fais autre chose a coté

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 55
29 novembre 2022 à 14:49:47

Le 29 novembre 2022 à 14:23:51 :

Le 29 novembre 2022 à 14:15:04 :

Le 29 novembre 2022 à 14:10:28 :
Je prends perso, je ne l'ai jamais joué. Et un de mes objectifs est de terminer avec une full FR.

Et c'est pas une corvée, je m'amuse bien en swaps avec ma team full World Cup face à MBappe et Al Owairan. Beaucoup plus de plaisir que de try hard sur Rivals dans des matchs interminables.

tu t'amuses en CL avec les 8 matchs à faire à chaque fois ? eh ben...

C’est complique à comprendre mais des gens préfèrent jouer en solo

pas compliqué à comprendre, c'est juste chronophage si on ajoute les coupes, joueur argent, fut champ, rival 8 win, qualif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 24.73€ PS5 30.44€ ONE 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment