CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans AR, comment vous vous faites des crédits ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
28 novembre 2022 à 18:21:02

Vraie question.

Je me faisais la réflexion car quand on regarde le marché, c'est full invendable dans les packs sbc la plus part du temps.
Quand ce n'est pas le cas, le taux de drop est horrible. Les swap ? Invendables aussi. La boutique ? Il comment a y avoir que des invendables.

Vous avez de la chance ? Vous packez un vinicius ? Le marché est tellement bas qu'il part pour rien du tout.

Non vraiment, quel est votre secret ? Car sans AR, j'aurais quasi rien.

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
28 novembre 2022 à 18:26:09

Bah on attend.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
28 novembre 2022 à 18:27:36

Je compte sur la chance.
Si j’avais pas pack Van Der Saar je serais encore coincé avec une équipe potable sans être folle d’invendable et 400k

C’est pas avec ce qu’on gagne en jouant que je pourrais avoir des gros joueurs.
L’AR c’est pas pour moi, ça m’embête, et j’ouvre pas de pack en payant parce que j’ai pas de crédits à jeter et je met pas d’argent.

Message édité le 28 novembre 2022 à 18:28:18 par Senechuss
siczer siczer
MP
Niveau 37
28 novembre 2022 à 18:33:31

Je met un SMIC, et je revend tout mes fabian 83 obtenu dans mes pack a 3000 point fifa.

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 18:40:52

Ca dépend si tu cherches des joueurs meta ou pas.
Des joueurs arrivent à faire d'excellents résultats en FC avec une équipe argent.
Perso, je m'en fou de mes résultats. Je suis div 5 avec une équipe claqué et franchement avec une grosse équipe, je pense que je gagnerais tout au plus 1 div. Limite le plus chiant pour moi, c'est ceux qui jouent tout droit avec des joueurs très rapide.

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
28 novembre 2022 à 18:42:10

J’ai fais 600k en un mois juste avec les grosse affiches, rivals div 1, fc 61pts pourtant j’ai pack aucun gros joueur.

Salvastano666 Salvastano666
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 18:46:26

Je mise pas sur la a/r j'ai packer ya 3 semaine le saoudien en hero je l'ai vendu 570k j'ai pu me faire l'équipe que je voulais sans avoir une équipe méta ( Mario gomez et klose en attaque )

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 novembre 2022 à 18:52:05

Ben etre pauvre...
j'ai 700 k , je ne fais plus d'A/r , j'ai une malchance dingue dans les packs...
J'ai une équipe de merde

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
28 novembre 2022 à 18:55:15

700k être pauvre aya

J’ai 4K, full invendables dans mon club :rire:

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
28 novembre 2022 à 18:56:11

J'ai 200k crédits actuellement avec un bon club mais je patiente perso, je vise des cartes en particulier, j'me jete sur rien

Aperooaleauxx Aperooaleauxx
MP
Niveau 15
28 novembre 2022 à 19:03:55

Même avec AR je galère

Heureusement que j'ai eu de la chance et que j'ai une belle team invendable+ le bug des héros dans les packs qui m'a permis de gagner 400k au début

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
28 novembre 2022 à 19:44:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Raishin_Z Raishin_Z
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 19:52:54

La même, si j'avais pas eu Rooney vendable j'aurais pas mes 1m de crédits 😂

CaanSensei CaanSensei
MP
Niveau 4
28 novembre 2022 à 19:53:11

Pas besoin de crédits, y a des GOAT pas cher genre Araujo, Dembele, Fekir... full regular https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 49
28 novembre 2022 à 19:53:35

Le 28 novembre 2022 à 18:55:15 :
700k être pauvre aya

J’ai 4K, full invendables dans mon club :rire:

4k . Tu joue pas ? :hap:

tipouns tipouns
MP
Niveau 12
28 novembre 2022 à 20:01:27

0 AR

des sbc fait au bon moment ma team 9/11 invendable ( plus gros joueurs pack dembele if sinon full merde )

2 millions de crédit dispo

Div 2

14/6 FC

Pas besoin d'acheter des joueurs

Nqtha Nqtha
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 20:04:58

Perso je suis a environ 2M/2M5 de gagner en tout depuis la sortie sans AR ni payer :(

Juste je joue quasi qu'avec des invendables + un ou deux gros kiff. J'ai revendu ZZ baby pour prendre Mbappé + gaspiller quelques crédits dans des SBC avant-hier :hap:

Je prends les récompenses non-vendables pour le rivals car je kiff ouvrir des packs :hap:

Du coup j'avance petit à petit avec futchamp chaque week-end, les pre-visu quotidienne (J'ai eu Rudiger dedans quand il coutait un peu), les SBC et je fait toujours un peu de clash équipe pour gratter un peu :hap:

Nqtha Nqtha
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 20:12:58

Le 28 novembre 2022 à 20:04:58 :
Perso je suis a environ 2M/2M5 de gagner en tout depuis la sortie sans AR ni payer :(

Juste je joue quasi qu'avec des invendables + un ou deux gros kiff. J'ai revendu ZZ baby pour prendre Mbappé + gaspiller quelques crédits dans des SBC avant-hier :hap:

Je prends les récompenses non-vendables pour le rivals car je kiff ouvrir des packs :hap:

Du coup j'avance petit à petit avec futchamp chaque week-end, les pre-visu quotidienne (J'ai eu Rudiger dedans quand il coutait un peu), les SBC et je fait toujours un peu de clash équipe pour gratter un peu :hap:

Je rajouterai qu'en jouant comme ça j'ai pour l'instant cette team full invendable sauf Mbappé et Fofana : https://www.futbin.com/23/squad/2181142

Et il me manque 40K pour prendre Ramos RB donc ce week-end avec FC je pourrais l'acheter + peut-être Théo Hernandez pour pouvoir remplacer Thiago Silva par Tomori If qui est sur le banc :ok:

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
28 novembre 2022 à 20:20:38

Je fais pas du tout d'A/R tech et tout par contre ce que jfais a chaque debut de fifa cest me faire une equipe bronze et argent competitive pour les matchs a venir deja et j'achete tous les bronze argent de clubs de gros championnat (quand il y a que du bronze et ou argent dispo a un poste) et des gros club des ptits championnats. Au bout d'un moment dans l'année y'a du besoin et jvends au fur à mesure et tres souvent t'auras des pepites.

Dans l'année sinon j'achete de temps en temps quelques IF stockés dans les objectifs de transfert et des cartes speciales a prix minimum (ou alors avec les resultats ça evolue exemple aldawsari et Ito c'etait beau ou alors autres bonnes cartes du meme championnat qui sortent et ça fait monter la "premiere" carte sortie du championnat en question).

Sans parler des differents packs rival futchamp maintenant ça monte tres vite + dans ma team que des invendables qui suffisent largement

Message édité le 28 novembre 2022 à 20:22:18 par Nickocrowland
Aperooaleauxx Aperooaleauxx
MP
Niveau 15
28 novembre 2022 à 20:43:04

Le 28 novembre 2022 à 20:04:58 :
Perso je suis a environ 2M/2M5 de gagner en tout depuis la sortie sans AR ni payer :(

Juste je joue quasi qu'avec des invendables + un ou deux gros kiff. J'ai revendu ZZ baby pour prendre Mbappé + gaspiller quelques crédits dans des SBC avant-hier :hap:

Je prends les récompenses non-vendables pour le rivals car je kiff ouvrir des packs :hap:

Du coup j'avance petit à petit avec futchamp chaque week-end, les pre-visu quotidienne (J'ai eu Rudiger dedans quand il coutait un peu), les SBC et je fait toujours un peu de clash équipe pour gratter un peu :hap:

2M5 t'as forcément eu de la chance dans les packs à un moment donné

En vendable j'ai eu une fois un joueur qui valait 200k sinon max 50k

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 29.68€ PS5 36.96€ ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment