CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thème: Le Portugal 🇵🇹

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
30 janvier 2023 à 11:55:13

Le 30 janvier 2023 à 11:47:29 :
Très belle équipe ! Ça fait plaisir à voir.

Petite question qui a sûrement du t'être posée, auquel cas je m'en excuse, mais pourquoi pas de Carvalho et CR7 dans ton équipe ?

Tu aurais ton DC avec Ricardo et CR7... Bah c'est CR7 quoi.

J'ai envie de jouer seulement avec des joueurs en activité donc Carvalho j'en veux pas même s'il m'aiderait beaucoup :rire:
Pour CR7 c'est pas un joueur que j'apprécie plus que ça, et à contrario j'adore Goncalo Ramos donc je préfère jouer avec lui.

Aimer les joueurs en vrai est une chose qui joue beaucoup quand je fais mon équipe. Par exemple je pourrais mettre Diogo Dalot quelque part mais j'adore trop Nuno Mendes :)

sonny_bill sonny_bill
MP
Niveau 6
30 janvier 2023 à 12:08:19

Le 30 janvier 2023 à 11:55:13 :

Le 30 janvier 2023 à 11:47:29 :
Très belle équipe ! Ça fait plaisir à voir.

Petite question qui a sûrement du t'être posée, auquel cas je m'en excuse, mais pourquoi pas de Carvalho et CR7 dans ton équipe ?

Tu aurais ton DC avec Ricardo et CR7... Bah c'est CR7 quoi.

J'ai envie de jouer seulement avec des joueurs en activité donc Carvalho j'en veux pas même s'il m'aiderait beaucoup :rire:
Pour CR7 c'est pas un joueur que j'apprécie plus que ça, et à contrario j'adore Goncalo Ramos donc je préfère jouer avec lui.

Aimer les joueurs en vrai est une chose qui joue beaucoup quand je fais mon équipe. Par exemple je pourrais mettre Diogo Dalot quelque part mais j'adore trop Nuno Mendes :)

L'essence même de FUT, tu as donc bien raison. Le plaisir avant tout.

J'ai posé cette question car je joue actuellement avec le regular de CR7 et c'est incroyable... M'enfin je comprend tes choix.

Bon jeu à toi l'ami et continue de poster l'évolution de ton équipe, je poste rarement mais j'aime suivre to, évolution. :oui:

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
30 janvier 2023 à 12:09:56

Merci à toi ! :bravo:

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
06 février 2023 à 11:49:36

🚨 TEAM UPDATE 🚨

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675680346-delet.jpg

Salut les gars ! Petit changement dans l'équipe avec Diogo Costa qui remplace Anthony Lopes. J'aime pas beaucoup Anthony Lopes dans la vraie vie donc je suis plutôt content, même s'il faisait très bien le taff. Par contre EA ces abrutis de pas avoir sorti Pepe Centurion... bref.

Par contre les gars j'ai besoin d'aide. J'adore Vitinha dans la vraie vie, et sa version Future Stars me fait envie mais je ne vois pas du tout où l'incorporer ? Bernardo est très fort et Vitinha a pas assez en finition pour jouer 10 selon moi. Il est trop léger pour jouer MDC. Du coup je pourrais remplacer Renato par Vitinha mais Renato est tellement fort...

Du coup trois choix:

- Remplacer Renato par Vitinha
- Mettre Renato en MDC à la place de Danilo et Vitinha en 8
- Ne pas acheter Vitinha

Vous feriez quoi à ma place les gars ?

Superquintero35 Superquintero35
MP
Niveau 7
06 février 2023 à 11:52:54

Le 06 février 2023 à 11:49:36 :
🚨 TEAM UPDATE 🚨

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675680346-delet.jpg

Salut les gars ! Petit changement dans l'équipe avec Diogo Costa qui remplace Anthony Lopes. J'aime pas beaucoup Anthony Lopes dans la vraie vie donc je suis plutôt content, même s'il faisait très bien le taff. Par contre EA ces abrutis de pas avoir sorti Pepe Centurion... bref.

Par contre les gars j'ai besoin d'aide. J'adore Vitinha dans la vraie vie, et sa version Future Stars me fait envie mais je ne vois pas du tout où l'incorporer ? Bernardo est très fort et Vitinha a pas assez en finition pour jouer 10 selon moi. Il est trop léger pour jouer MDC. Du coup je pourrais remplacer Renato par Vitinha mais Renato est tellement fort...

Du coup trois choix:

- Remplacer Renato par Vitinha
- Mettre Renato en MDC à la place de Danilo et Vitinha en 8
- Ne pas acheter Vitinha

Vous feriez quoi à ma place les gars ?

Pourquoi t'as pas fait cr7 flashback? Ta team n'a plus aucun sens sans cr7

C'est comme si je faisais une team à thème galactique du real sans mettre zidane et r9

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
20 février 2023 à 16:33:30

🚨 TEAM UPDATE 🚨

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676906999-delet.jpg

Salut les gars !

Petit team update, avec deux changements en défense. Déjà j'ai remplacé Nuno Mendes IF par Nuno Mendes RTTF, obligatoire car c'est l'un de mes joueurs préféré dans le monde. Je suis juste dégouté qu'il n'ai quasiment aucune change d'update.

Et petite trouvaille de la TOTW actuelle, Ricardo Santos, avec 82 de vitesse et 95 de physique qui m'a donné envie de le tester. Pour l'instant il fait le taff !

Au milieu j'alterne entre Palhinha et Danilo en MDC; j'aime beaucoup les deux donc je les alterne.

Bonne semaine les gars :fier:

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
19 mars 2023 à 16:50:44

🚨 TEAM UPDATE 🚨

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679240828-delet.jpg

Salut les gars ! Petit update de l'équipe avec Ruben Dias fantasy qui remplace Ricardo Santos. Franchement Ricardo faisait le taff mais Ruben ENFIN une très grosse carte d'un défenseur portugais encore en activité !

A contre coeur j'ai remplacé Gonçalo Ramos par Diogo Jota fantasy, Gonçalo faisait clairement le taff mais la carte de Jota m'interpelle. De toute façon Ramos sera TOTS et ça sera mon buteur jusqu'à la fin du jeu ça j'en ai aucun doute.

Pour ceux qui ont aussi des équipes à thème, vos équipes ont évolué avec les promo récentes ?

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
27 mars 2023 à 15:29:25

🚨 TEAM UPDATE 🚨

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679923348-delet.jpg

Salut les gars !

Trois nouveaux joueurs dans l'équipe. On commence par le joueur objectif, que je ne connais pas, Tiago Ilori, en défense centrale pour remplacer Tiago Djalo. Il a des meilleures stats sur le papier donc je vais voir, Djalo faisait très bien le taff et a été très longtemps mon meilleur défenseur. D'ailleurs Ruben Dias Fantasy c'est très très fort pour ceux qui se demandent. Je me prends beaucoup moins de but avec lui. J'ai hâte qu'il uppe.

Ensuite, Bernardo Silva FUT Birthday. Son 92 est resté dans ma team pendant 5 mois. Je l'adore alors j'attends beaucoup de sa nouvelle version. Ca devrait être un immense plaisir à jouer.

Et enfin, Mbappé ! Alors oui on peut se demander ce qu'il fait là, mais la raison est simple: j'ai vendu mon Joao Felix WW pour anticiper son FUT Birthday, mais son prix BORDEL C'EST QUOI CE DELIRE ?! 1,2M pour une carte qui prend même pas un +1 sur sa version WW ? Je ne comprends absolument pas. Ca m'a tellement soulé que je suis allé chopper le Mbappé invendable que j'avais packé il y a quelques mois et que je n'utilisais pas. Je ne vais pas mentir c'est un plaisir de fou à jouer, j'adore le joueur IRL, mais ça me fait clairement chier le prix de Félix. Je peux me le payer mais pour moi c'est limite un manque de respect. Donc le temps qu'il baisse un peu je vais utiliser Mbappé.

Sinon j'ai fais mon dernier FC avec Vitinha Future Stars en attendant d'acheter Bernardo Birthday, et franchement super bon joueur j'ai adoré. Si certains ne peuvent pas se payer Bernardo, Vitinha est clairement une bonne option.

Et vous les gars vos équipes à thème ça donne quoi ?

Sakakini135 Sakakini135
MP
Niveau 10
27 mars 2023 à 15:33:14

Je comprends pas, il est où CR7?

Dexterwooz Dexterwooz
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 16:12:21

Le 27 mars 2023 à 15:33:14 :
Je comprends pas, il est où CR7?

J'te jure des gros "theme Portugal"
Mais ça met pas le meilleur joueur portugais au monde. Des bons clowns 🤡

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
27 mars 2023 à 16:17:51

Le 27 mars 2023 à 15:33:14 :
Je comprends pas, il est où CR7?

Pas un joueur que j'apprécie plus que ça IRL, et carte moyenne sur FUT

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2023 à 17:02:53

Le 27 mars 2023 à 15:33:14 :
Je comprends pas, il est où CR7?

Un moment donné les gars faudrait penser que le l'équipe du Portugal n'aura plus CR7

Place à la relève

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2023 à 17:04:52

Le 27 mars 2023 à 16:17:51 :

Le 27 mars 2023 à 15:33:14 :
Je comprends pas, il est où CR7?

Pas un joueur que j'apprécie plus que ça IRL, et carte moyenne sur FUT

J'adore ton concept mec bravo
Mais en revanche Mbappe c'est juste pas possible
C'est comme si je faisais une EDF avec Messi en pointe
Non ! Là je dis NON désolé

Pokei2 Pokei2
MP
Niveau 19
27 mars 2023 à 17:16:16

Un petit avis sur Jota ?

Ibra-cada-bra Ibra-cada-bra
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 18:26:20

Team Portugal sans CR7 mais avec Mbappé :honte:

Message édité le 27 mars 2023 à 18:26:31 par Ibra-cada-bra
laZelmo laZelmo
MP
Niveau 50
27 mars 2023 à 20:10:05

Le 27 mars 2023 à 18:26:20 :
Team Portugal sans CR7 mais avec Mbappé :honte:

:rire:

FrancoJara FrancoJara
MP
Niveau 12
27 mars 2023 à 20:16:05

Enlève Mbappe sérieux, Rafa tout de suite !

Dexterwooz Dexterwooz
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 21:13:31

Le 27 mars 2023 à 18:26:20 :
Team Portugal sans CR7 mais avec Mbappé :honte:

Un bon footix qui veut faire l'intéressant "j'apprécie pas trop cr7" mdrrr t'apprécies juste pas le foot

Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
27 mars 2023 à 21:13:51

Ptn, c'est vrai que tu as ruiné ton concept en foutant Mbappé. Trop dommage. Surtout qu'il y a CR7...
Ton équipe est superbe, sinon. Trouve une alternative à Mbappé, t'es presque obligé 😂

Marqui0792 Marqui0792
MP
Niveau 49
27 mars 2023 à 22:22:54

Une équipe portugaise sans le meilleur joueur de l’histoire du Portugal :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment