CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise à jour: Le pressing enfin nerf !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 17:40:14

Les gens qui pleurent sur les extérieurs faut arrêter de mettre le bus derrière et reculer h24 hein

C’est les mêmes pleureuses que pour les enroulés l’année dernière

Ça laisse l’espace h24 et ça vient pleurer ensuite :rire:

Le peu d’extérieur que j’ai pris cette année c’est parce que j’ai mal défendu, comme les enroulés l’année dernière

Donc apprenez à défendre les gars plutôt que vouloir tout nerf parce que vous savez pas jouer 👍

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
09 novembre 2022 à 17:48:28

Le 09 novembre 2022 à 17:40:14 :
Les gens qui pleurent sur les extérieurs faut arrêter de mettre le bus derrière et reculer h24 hein

C’est les mêmes pleureuses que pour les enroulés l’année dernière

Ça laisse l’espace h24 et ça vient pleurer ensuite :rire:

Le peu d’extérieur que j’ai pris cette année c’est parce que j’ai mal défendu, comme les enroulés l’année dernière

Donc apprenez à défendre les gars plutôt que vouloir tout nerf parce que vous savez pas jouer 👍

Ah Rocky est de retour sur le forum ça fait plaisir. Prendre un exter (ou tout autre frappe) parce que tu défends mal : c'est normal. Prendre un exter de Kessié à 30 mètres alors que ton équipe est en place et qu'il y a absolument AUCUN danger : ce n'est PAS normal.

L'exter du pied est cheaté, il faut nerfer ça, c'est insupportable. Je suis en division 2 Rivals je ne vois que ça. J'imagine pas au-dessus sérieusement.

hugoltrz hugoltrz
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 17:49:47

Le triplé en exter de Kessié sur une phase de Corner où je ne peux rien faire 🥲

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 17:57:49

Je suis en D2 et étonnement ce scénario m’arrive jamais,

BIZARRE

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
09 novembre 2022 à 18:35:03

Je suis en élite et ça arrive tous les 2/3 matchs, si c'est pas but c'est barre ou poteau, sachant que je défends assez bien sans reculer d'ailleurs, et que ya souvent un joueur en opposition mais si le jeu a choisit que Varane devait marquer son extérieur 35 mètres et bah il a choisit.

Biensur que je ça peut arriver que j'ai mal défendu sur un but du genre mais quand t'as un joueur à 2 mètres qui lève la jambe pour contrer le ballon, que ça passe entre ses jambes et que ça va en lucarne au ralentit et que mon gardien regarde le ballon c'est du foutage de gueule.

Des buts comme ça en IRL même si le milieu a tout l'espace devant lui il marque pas parce que déjà premièrement le gardien voit le ballon arriver de loin et deuxièmement il faudrait que la frappe arrive vraiment très forte, ce qui n'est pas le cas puisque la plupart des exter arrivent au ralentit.

Alors le vdd sans cervelet qui dit apprennez a défendre ferme la un peu, je suis sur que sur 10 matchs tu me bats pas une fois, avec ou sans exter.

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 18:37:56

Excuse nous Bruce :o))

bicentte111 bicentte111
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 18:38:11

Le 09 novembre 2022 à 18:35:03 :
Je suis en élite et ça arrive tous les 2/3 matchs, si c'est pas but c'est barre ou poteau, sachant que je défends assez bien sans reculer d'ailleurs, et que ya souvent un joueur en opposition mais si le jeu a choisit que Varane devait marquer son extérieur 35 mètres et bah il a choisit.

Biensur que je ça peut arriver que j'ai mal défendu sur un but du genre mais quand t'as un joueur à 2 mètres qui lève la jambe pour contrer le ballon, que ça passe entre ses jambes et que ça va en lucarne au ralentit et que mon gardien regarde le ballon c'est du foutage de gueule.

Des buts comme ça en IRL même si le milieu a tout l'espace devant lui il marque pas parce que déjà premièrement le gardien voit le ballon arriver de loin et deuxièmement il faudrait que la frappe arrive vraiment très forte, ce qui n'est pas le cas puisque la plupart des exter arrivent au ralentit.

Alors le vdd sans cervelet qui dit apprennez a défendre ferme la un peu, je suis sur que sur 10 matchs tu me bats pas une fois, avec ou sans exter.

pavé sur pavé fréro respire

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 18:39:48

Non mais ça se sent le mec viens se vanter de sa div élite alors qu’il doit faire 50 matchs pour faire ses 8 victoires de la semaine :rire:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
09 novembre 2022 à 18:42:08

je trouve le jeu plus fluide depuis la maj
C'est juste ma connexion qui est mieux en ce moment ou un truc a changé?

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
09 novembre 2022 à 18:47:20

Tu m'as vu me vanter une fois ? Déjà se vanter de quoi ? N'importe qu'elle personne qui sait jouer au foot et à des pouces arrive en élite donc ya pas de quoi se vanter. Et ça te fais quoi que j'écrive un pavé ? Il est espacé et lisible, si t'es pas content tu lis pas et tu ftg.

mirabelissou mirabelissou
MP
Niveau 23
09 novembre 2022 à 18:48:44

moi je reconnais plus le jeu mes joueurs font nimp , sont lents save plus faire une passe voila la maj a niqué le jeu comme chaque année

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 18:52:17

Oh lui trop aigri, faut se calmer 😭

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
09 novembre 2022 à 18:59:41

Je suis très calme mon grand :)

Mais sérieusement tu préfères avoir un mec qui donne un avis en essayant d'être constructif ou toujours les même réponses ou question de troll depuis fifa 15 du genre pourquoi mon Dembele se fait rattraper par Van Dijk ?
Après mes réponses etaient longues, oui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2022 à 19:19:06

Le 09 novembre 2022 à 18:37:56 :
Excuse nous Bruce :o))

marrant que tu ecrives ca alors que tu la raclais 2 messages plus tôt

TheWhiteDevil TheWhiteDevil
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 19:24:09

C’est pas moi le message sur le pavé hein :rire:

jeuneordinateur jeuneordinateur
MP
Niveau 5
09 novembre 2022 à 20:05:31

C'est bizarre j'ai rejoué aujourd'hui en rivals et les adversaires sont moins bons d'un coup, coïncidence ? :( :rire:

Akaza06 Akaza06
MP
Niveau 26
09 novembre 2022 à 20:12:27

Le 09 novembre 2022 à 17:36:43 :
Comme d'hab la plupart des gens ont rien compris. C'est pas le pressing en lui-même qui a été nerf, mais l'impact du pressing sur l'endurance des joueurs :(

Tout le monde avait comprit ca
C’est juste que si le nerf avait eu un plus gros impact sur l’endurance, il serai beaucoup moins utiliser de manière débile

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
09 novembre 2022 à 20:23:42

41% très violent, j'ai l'habitude de jouer pressing après une perte de balle, je vais bien voir si mes joueurs sont mort à la 60eme

tavhunter tavhunter
MP
Niveau 15
09 novembre 2022 à 20:44:28

Le 09 novembre 2022 à 17:40:14 :
Les gens qui pleurent sur les extérieurs faut arrêter de mettre le bus derrière et reculer h24 hein

C’est les mêmes pleureuses que pour les enroulés l’année dernière

Ça laisse l’espace h24 et ça vient pleurer ensuite :rire:

Le peu d’extérieur que j’ai pris cette année c’est parce que j’ai mal défendu, comme les enroulés l’année dernière

Donc apprenez à défendre les gars plutôt que vouloir tout nerf parce que vous savez pas jouer 👍

Tu es bête tu ne sais même pas qu’un diable blanc n’est autre qu’un ange alors ne donne pas de conseil, éteint ton pc et ta console et va manifester pour avoir le droit de dire des conneries

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
09 novembre 2022 à 21:06:02

Bordel le nerf des corners cimer EA putain enfin je me prends plus 45% de mes buts sur cette phase :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.93€ ONE 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment