CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tactique] Le 4231 avec les MOG /MOD de ton clown préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-POPOYE- -POPOYE-
MP
Niveau 23
26 octobre 2022 à 10:31:54

J'ai déjà fais un tactique pour le 433(4) que j'utilise maintenant que en fin de match quand je suis mené

Je suis repasser a mon fidèle 4231 comme il y a pas de tactique je vous partage la mienne les gueux

Tactique défensif

Équilibrer
Largeur - 45
Profondeur - 60

Tactique Phase attaque

Équilibré
Passe direct
Largeur - 55
Profondeur - 6 Barre
Corner - 3 barre
Coup franc - 2 barre

Instructions

DG / DD - Resté derrière en attaque

MDG / MDD - Resté derrière en attaque / couvrir les lignes de passe / couvrir centre

MOG / MOD - Dans la surface / On laisse en défaut le reste

MOC - Revenir en défense / Le reste en défaut

Bu - Rester axial / Le reste en défaut

Voilà Bisous

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
26 octobre 2022 à 11:02:34

Même s'il y en avait déjà une ça n'empêche pas le partage, ça permet de donner différents points de vues et sources d'inspirations pour les joueurs en déroute :ok:

Et merci pour le partage :cimer:

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 12:27:23

Le 4-2-3-1 cette tactique magnifique :oui:

Perso je la joue un peu autrement ;

Pressing après une perte de balle
Profondeur 65

Le but est de récupérer le ballon assez haut et de faire en sorte que l’adversaire ne puisse pas accéder à ma moitié de terrain.

En phase offensive je mets construction rapide et passes directes !

Pourquoi? Parce la construction rapide permet de vite accéder au but adverse après une récupération. Ce qui est bien c’est que en phase de possession l’équipe se comporte comme si on jouait en équilibré, la construction rapide se joue uniquement sur les contres et ça n’empêche pas de garder le ballon. (Je finis majoritairement avec plus de passes que mon adversaires)

Perfectunknown Perfectunknown
MP
Niveau 13
26 octobre 2022 à 12:31:34

Je joue à peu près la même tactique mais en construction lente/possession ! Et je laisse monter mes latéraux ils ont pas mal de champ les défenseurs adverses couvrant les MOD MOG

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 12:32:44

Le 4-2-3-1 cette tactique magnifique :oui:

Perso je la joue un peu autrement ;

Pressing après une perte de balle
Profondeur 65

Le but est de récupérer le ballon assez haut et de faire en sorte que l’adversaire ne puisse pas accéder à ma moitié de terrain.

En phase offensive je mets construction rapide et passes directes !

Pourquoi? Parce la construction rapide permet de vite accéder au but adverse après une récupération. Ce qui est bien c’est que en phase de possession l’équipe se comporte comme si on jouait en équilibré, la construction rapide se joue uniquement sur les contres et ça n’empêche pas de garder le ballon. (Je finis majoritairement avec plus de passes que mon adversaires)

Largeur : 55 aussi

Pour les instructions je mets par défaut le goal et les DC. Je mets juste débordement a un des mes latéraux (Davies dans mon cas) je le fais pour débloquer certaines situations et pour être le moins prévisibles possible. Mon jeu a droite et à gauche ne sont pas pareils.

Pour mes MDC je mets rester derrière et couvrir centre à celui qui est du côté ou le latéral ne monte pas. Je mets couvrir l’aile à celui qui doit couvrir le couloir de mon latéral qui est susceptible de monter.

Le MOC centre il a juste « rester devant » il va se compter plus comme un faux 9 qu’un 10.

MOC droit et gauche « Revenir en défense » pour avoir du monde au milieu de terrain pour la relance et la Défense. Et sans oublier dans la surface pour les occasions.

Mon BU simplement « Dans le dos de la def » cela va permettre d’ouvrir des espaces pour les MOC.

Maintenant les tactiques varient en fonction des joueurs que vous avez et ce que vous pouvez faire avec.

Voilà pour la mienne et je m’en sors pas mal depuis que je joue comme ça. Bientôt en D3 !

Avant je faisais partie des illuminés mais bon le plaisir n’y était pas !

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
26 octobre 2022 à 12:35:03

Le 26 octobre 2022 à 12:32:44 :
Le 4-2-3-1 cette tactique magnifique :oui:

Perso je la joue un peu autrement ;

Pressing après une perte de balle
Profondeur 65

Le but est de récupérer le ballon assez haut et de faire en sorte que l’adversaire ne puisse pas accéder à ma moitié de terrain.

En phase offensive je mets construction rapide et passes directes !

Pourquoi? Parce la construction rapide permet de vite accéder au but adverse après une récupération. Ce qui est bien c’est que en phase de possession l’équipe se comporte comme si on jouait en équilibré, la construction rapide se joue uniquement sur les contres et ça n’empêche pas de garder le ballon. (Je finis majoritairement avec plus de passes que mon adversaires)

Largeur : 55 aussi

Pour les instructions je mets par défaut le goal et les DC. Je mets juste débordement a un des mes latéraux (Davies dans mon cas) je le fais pour débloquer certaines situations et pour être le moins prévisibles possible. Mon jeu a droite et à gauche ne sont pas pareils.

Pour mes MDC je mets rester derrière et couvrir centre à celui qui est du côté ou le latéral ne monte pas. Je mets couvrir l’aile à celui qui doit couvrir le couloir de mon latéral qui est susceptible de monter.

Le MOC centre il a juste « rester devant » il va se compter plus comme un faux 9 qu’un 10.

MOC droit et gauche « Revenir en défense » pour avoir du monde au milieu de terrain pour la relance et la Défense. Et sans oublier dans la surface pour les occasions.

Mon BU simplement « Dans le dos de la def » cela va permettre d’ouvrir des espaces pour les MOC.

Maintenant les tactiques varient en fonction des joueurs que vous avez et ce que vous pouvez faire avec.

Voilà pour la mienne et je m’en sors pas mal depuis que je joue comme ça. Bientôt en D3 !

Avant je faisais partie des illuminés mais bon le plaisir n’y était pas !

Quitte à la détailler comme ça, pourquoi ne pas la partager dans un topic sous ton pseudo? :-)))

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 13:25:21

J’avais peur que ça fasse doublon ! Mais bonne idée

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
26 octobre 2022 à 15:00:11

Le 26 octobre 2022 à 13:25:21 :
J’avais peur que ça fasse doublon ! Mais bonne idée

Non non, regarde l'an dernier il y avait plusieurs propos pour des dispos identiques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020396-69955111-1-0-1-0-entraide-les-tactiques-du-forum-a-debut-juin.htm
Ça pose pas de problèmes au contraire :ok:

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
31 octobre 2022 à 09:09:15

Cimer popoye je cherchais pour le 4231 justement, j’ai vu que tu avais fait un topic sur Benzema mais je le retrouve pas, tu lui met Architecte ?

Je voudrais me faire ça : https://www.noelshack.com/2022-44-1-1667203742-8a815976-cdc1-4c5b-84eb-2d04e8262f10.jpeg

-POPOYE- -POPOYE-
MP
Niveau 23
31 octobre 2022 à 10:20:42

Le 31 octobre 2022 à 09:09:15 :
Cimer popoye je cherchais pour le 4231 justement, j’ai vu que tu avais fait un topic sur Benzema mais je le retrouve pas, tu lui met Architecte ?

Je voudrais me faire ça : https://www.noelshack.com/2022-44-1-1667203742-8a815976-cdc1-4c5b-84eb-2d04e8262f10.jpeg

Oui Architecte absolument pour qu'il passe lenghty

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 10:45:26

L’auteur est trop modeste

Il a oublié de dire que c’était une tactique 20 V garanti :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 34.29€ PS5 36.46€ ONE 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment