CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de vos conseils gameplay anti-cancers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gourcuff_R10 Gourcuff_R10
MP
Niveau 3
16 octobre 2022 à 00:02:37

Salut a tous

J'ai une bête noire sur ce Fifa, ce que personnellement j'appel un gameplay cancer. :diable:

Ce type de joueur ca doit représenter 80 a 90% de mes defaites et rien a faire contre eux, je suis impuissant.

Et honnêtement, j'en ai ras le cul de donner des victoire a ce genre de mecs

Petit topo sur l'animal :
il se présente toujours en 442 ( ou 4222 ) qui ressemble a du 8-0-2.
Son maitre mot c'est : defense auto
Tactiquement on a l'impression qu'il joue avec 0 de largeur et de profondeur, ses MD MG sont des lateraux voir des MDC en puissance ( meme si l'individu peut se servir de Neymar ou Messi dans ce role sans vergogne ).
Mais surtout il ne presse jamais, ne controle jamais sa defense. Vous pouvez faire 700 passes derrière avec 90% de possession il ne fera RIEN. :doute:

Son but c'est juste de prendre un de ses MDC et bosser ses ischios pendant 90 minutes. :sleep:

J'ai pas parler de lui offensivement mais vous vous douter bien que dans ses actions plus les passes sont longues mieux il se porte. :rire:

https://www.noelshack.com/2022-41-6-1665871005-183dda04e8388-1d9d4ee3f18a79b9964bc197dc260dc1cb1b9122-892-message-426462872932914-1665870597394.jpg
https://www.noelshack.com/2022-41-6-1665871023-183cd5ac10d66-screenshoturl.jpg

Ma question est simple : en général c'est quoi vos techniques/astuces pour battre ces dechets du football ? :(

Je devrais peut être leur laisser le ballon ca agira peut etre comme l'eau bénite sur les demons. :hap:

Udeosdirry Udeosdirry
MP
Niveau 49
16 octobre 2022 à 00:08:45

Trivela à l'entrée de la surface

De rien le shill

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 octobre 2022 à 00:13:59

Rien de surprenant sur les screens, on retrouve ces situations depuis quelques années et encore plus avec l'HyperMotion

Faut faire tourner et faire un skill pour faire la différence

etu-diant- etu-diant-
MP
Niveau 26
16 octobre 2022 à 00:15:48

Enroulées et extérieures en time finishing vert, pressing après une perte de balle

Dès que t'as mit un but, tu le force à sortir et tu prends aucun risque. Fais le courir après le ballon et tu verras qu'il y a des espaces

Gourcuff_R10 Gourcuff_R10
MP
Niveau 3
16 octobre 2022 à 00:27:28

Trivela j'utilsais beaucoup ca mais depuis la MAJ je trouve que c'est devenu compliqué a en placer vu que les MD MG jouent derrière maintenant

De meme pour les passes et les dribbles, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de script dans le jeu qui font que les passes deviennent molle a l'approche de la surface, et j'ai la sensation désagréable que c'est la meme chose au niveau des dribbles quand il y a une grosse densité de joueurs a proximité, le nombre d'animation ou mon joueur donne l'impression de piétiné, de pas vouloir accélérer ca me rend fou.

Le timing vert il faut que je m'y mette si ca peut me permettre de mettre plus de longshot

Fabiozzi28 Fabiozzi28
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 01:07:50

Si il abuse tu reviens en arrière et fais la passe a 10 jusqu'à temps qui monte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Titre
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 25.54€ PS5 36.97€ ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment