CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499
Page suivanteFin
LaXaTyF LaXaTyF
MP
Niveau 36
31 août 2023 à 16:41:26

Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

[14:54:00] <LaXaTyF>
Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
31 août 2023 à 16:49:46

Le 31 août 2023 à 16:48:01 :

Le 31 août 2023 à 16:41:26 :

Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

[14:54:00] <LaXaTyF>
Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

Tu restes sur le 23 sur FUT ? Autant que certains le fassent dans d'autre mode pourquoi pas, pour FUT il y aura que très peu qui feront cela, ça n'a aucun sens

détrompe toi, beaucoup le feront, surtout sur cet opus je pense. Après ça sera pareil qu'en mode saison sauf qu'on aura les cartes boostées au max.
On fera de temps en temps quelques matchs et c'est tout

Skeletonburg Skeletonburg
MP
Niveau 9
31 août 2023 à 16:59:29

Le 31 août 2023 à 16:55:47 :

Le 31 août 2023 à 16:49:46 :

Le 31 août 2023 à 16:48:01 :

Le 31 août 2023 à 16:41:26 :

Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

>[14:54:00] <LaXaTyF>

>Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

Tu restes sur le 23 sur FUT ? Autant que certains le fassent dans d'autre mode pourquoi pas, pour FUT il y aura que très peu qui feront cela, ça n'a aucun sens

détrompe toi, beaucoup le feront, surtout sur cet opus je pense. Après ça sera pareil qu'en mode saison sauf qu'on aura les cartes boostées au max.
On fera de temps en temps quelques matchs et c'est tout

Je pense pas perso, les pauvres ou les radins peut être. Mais ça sera une infime partie comme d'hab.

Les pauvres et les radins.... J ai de quoi tranquillement achete 15 version ultimes sans que mon reste a vivre soit impacté...

Mais vu qu EA nous chie a la gueule chaque année, je ne cautionnerais plus cela, je reste sur le 23, equipe booste a fond, je ferais 3 4 matchs dans la semaine et je vous regarderais pleurer sur le forum EaFc 24 quand vous vous rendrez compte que le jeu est pire que le 23 apres la première MAJ...

Je te remercie de ce moment de franche rigolade

Snewkar Snewkar
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 17:30:39

Le 31 août 2023 à 16:55:47 :

Le 31 août 2023 à 16:49:46 :

Le 31 août 2023 à 16:48:01 :

Le 31 août 2023 à 16:41:26 :

Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

>[14:54:00] <LaXaTyF>

>Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

Tu restes sur le 23 sur FUT ? Autant que certains le fassent dans d'autre mode pourquoi pas, pour FUT il y aura que très peu qui feront cela, ça n'a aucun sens

détrompe toi, beaucoup le feront, surtout sur cet opus je pense. Après ça sera pareil qu'en mode saison sauf qu'on aura les cartes boostées au max.
On fera de temps en temps quelques matchs et c'est tout

Je pense pas perso, les pauvres ou les radins peut être. Mais ça sera une infime partie comme d'hab.

Les pauvres ou les radins qu'est-ce qui faut pas lire.
Je reste sue fut23 pour jouer quelques match avec les joueurs que je veux quand j'en ai envie.
Jamais j'achèterai ea fc 24 avec leur mix féminine et tt le reste de l'année ou il nous chie a la gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 38
31 août 2023 à 17:53:08

toujours drôle de voir des random, débarquant de nulle part, qu'on n'a jamais vu ici, nous faire des leçons de morale.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
31 août 2023 à 17:56:29

Le 31 août 2023 à 16:55:47 :

Le 31 août 2023 à 16:49:46 :

Le 31 août 2023 à 16:48:01 :

Le 31 août 2023 à 16:41:26 :

Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

>[14:54:00] <LaXaTyF>

>Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

Tu restes sur le 23 sur FUT ? Autant que certains le fassent dans d'autre mode pourquoi pas, pour FUT il y aura que très peu qui feront cela, ça n'a aucun sens

détrompe toi, beaucoup le feront, surtout sur cet opus je pense. Après ça sera pareil qu'en mode saison sauf qu'on aura les cartes boostées au max.
On fera de temps en temps quelques matchs et c'est tout

Je pense pas perso, les pauvres ou les radins peut être. Mais ça sera une infime partie comme d'hab.

Aie, cette réflexion limitée.

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 18:01:57

Le 31 août 2023 à 17:56:29 :

Le 31 août 2023 à 16:55:47 :

Le 31 août 2023 à 16:49:46 :

Le 31 août 2023 à 16:48:01 :

Le 31 août 2023 à 16:41:26 :

> Le 31 août 2023 à 15:42:12 :

>>[14:54:00] <LaXaTyF>

> >Vous sortez ça d ou que demain y a les meilleurs cartes futties ?

>

> C'est fini les futties,on aura donc les tops cartes en packs une ou 2 semaines avec des sbc transferts les gens auront leur Bellingham Real , Nkunku Chelsea ...et hop on remballe le jeu finito .

Finito pour ceux qui passent au suivant , perso je reste sur le 23 , beaucoup feront pareil

Tu restes sur le 23 sur FUT ? Autant que certains le fassent dans d'autre mode pourquoi pas, pour FUT il y aura que très peu qui feront cela, ça n'a aucun sens

détrompe toi, beaucoup le feront, surtout sur cet opus je pense. Après ça sera pareil qu'en mode saison sauf qu'on aura les cartes boostées au max.
On fera de temps en temps quelques matchs et c'est tout

Je pense pas perso, les pauvres ou les radins peut être. Mais ça sera une infime partie comme d'hab.

Aie, cette réflexion limitée.

Ces salauds de pauvres quand même qui refusent d'acheter FIFA 20.4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Guile78370 Guile78370
MP
Niveau 38
31 août 2023 à 18:04:55

Le 31 août 2023 à 17:53:08 :
toujours drôle de voir des random, débarquant de nulle part, qu'on n'a jamais vu ici, nous faire des leçons de morale.

Certainement quelqu’un d’ici avec un compte fake, il est marrant ce bouffon 🤣🤣 blague à part, j’avais décroché depuis 2-3 ans (bye bye le fondateur 🥲), et je jouais de temps en temps aux anciennes version avec les joueurs que j’aime (j’avais même prit pes 21 tellement je trouvais que EA se foutait de notre gueule), et j’en ferai autant cette année, encore plus quand je vois toute les legendes avec lesquels je vais pouvoir m’amuser (et le petit aussi, il a vu tellement de vidéos YouTube de Ronnie R9 etc il va kiffer 😊). J’attendrais patiemment un concurrent ou un prochain opus, et puis il y a tellement d’autres jeux à faire et ce jeu prend tellement de temps que c’est pas tjrs évident :)
Donc le pauvre ou le radin qui va acheter pleins d’autres jeux plutôt qu’un seul fifa te salue trou d*c 😊

Snewkar Snewkar
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 18:07:31

Le 31 août 2023 à 17:50:41 :
"Ils nous chient a la gueule / pire que le 23 après la première MAJ "

1) La version finale est pas encore sortie et on sait même pas les futures évolution du mode FUT 🤡
2) Vous etes des puristes vous voulez jouer au meilleur mais vous achetez le 23 🤡
3) Si vous vouliez vraiment jouer a un des meilleurs vous seriez sur le 17 ou autres 🤡
4) Vous parlez de jeu pourri etc mais vous allez jouer avec des cartes full boosté toute l'année 23-24 avec des cartes 97-99 qui ne reflète absolument pas ce que vous demandez 🤡

Je sais pas si c'est votre QI qui est bas ou votre bonne foi.

Effectivement il y a pas que les pauvres et radins il y a aussi les gens avec une mentalité pas foufou comme vous.

Si je me trompe pas, j'achète ce que je veux et je joue avec les joueurs que je veux.

Fais ce que tu veux de ton temps et vient pas insulter ceux qui sont pas de ton avis.

cedcop cedcop
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 18:23:19

Perso je passerai sur le 24 pour la carrière solo mais je reste sur FUT 23. Jouer avec des équipes mixtes m’intéresse absolument pas

krippy krippy
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 19:52:12

T'es pas obligé de jouer des équipes mixtes, comme bcp n'ont jamais joué al owairan ou cech bu

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
31 août 2023 à 20:01:31

VDD:

Tu joueras contre des équipes mixtes et tes packs seront truffés de joueuses féminines.

Apparemment vous n'arrivez pas à comprendre qu'on ne veut pas voir de mélange totalement stupide sur le terrain.

Ça ne nous intéresse pas. Vous peut être, c'est votre droit.

On fera quelques matchs sur le 23, je suis sur que les toxiques migreront sur le 24, on pourra essayer de jouer normalement au foot.

krippy krippy
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 20:18:22

Et moi j'ai drop al owairan que je ne voulais pas/m'intéresse pas dans un fifa et alors ? bah j'ai laissé la carte dans le club sans le jouer jusqu'a à un sbc

Vous pleurez parce que vous pouvez avoir des trucs que vous ne voulez pas que les autres peuvent vouloir
On dirait des vegan qui vont se plaindre qu'il y a de la viande dans les magasins (où le contraire les 2 sont équivalent)

Quand on a une opinion ferme sur quelque chose grand bien nous fasse on l'applique, mais on arrête de pleurer sur les gens qui n'ont pas la même, ils veulent jouer avec une équipe mixte bah joue là; moi je fais l'équipe que je veux dans mon coin et si un objectif demande de la mixité oui ce sera un problème mais je pense que je peux survivre sans faire cet objectif tant pis.
A ce que je sache c'est juste un jeu vidéo et c'est le même sport entre les femmes/hommes certes avec une différence de niveau mais c'est le même sport, je vous vois venir les gens qui vont nous dire "bah dans ce cas on a qu'a mettre goku qui fait des kamehameha sur le terrain si c'est un jeu" ce sera refuser.

Message édité le 31 août 2023 à 20:18:51 par krippy
NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
31 août 2023 à 20:54:21

Tu as drop Al Owairan combien de fois ? Dans chaque pack ? Parce que tu auras des femmes dans chaque pack et une dizaine d'inconnues hyper meta. Donc aucun rapport.

Les vegans mangent pas de viande, on mangera pas de FC 24, tu peux toujours râler on continuera à dire que le foot féminin c'est nul et que les femmes ont rien à faire dans FUT.

Et on continuera à commenter sur ce forum quand vous pleurerez comme tous les ans car EA se fout de votre goule.

Amuse toi bien avec Wendy Renard et une anglaise à 87 dont tu n'as jamais entendu parler. Sans nous.

cedcop cedcop
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 21:06:51

Le 31 août 2023 à 20:01:31 :
VDD:

Tu joueras contre des équipes mixtes et tes packs seront truffés de joueuses féminines.

Apparemment vous n'arrivez pas à comprendre qu'on ne veut pas voir de mélange totalement stupide sur le terrain.

Ça ne nous intéresse pas. Vous peut être, c'est votre droit.

On fera quelques matchs sur le 23, je suis sur que les toxiques migreront sur le 24, on pourra essayer de jouer normalement au foot.

Pas mieux.

cedcop cedcop
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 21:08:17

Le 31 août 2023 à 20:54:21 :
Tu as drop Al Owairan combien de fois ? Dans chaque pack ? Parce que tu auras des femmes dans chaque pack et une dizaine d'inconnues hyper meta. Donc aucun rapport.

Les vegans mangent pas de viande, on mangera pas de FC 24, tu peux toujours râler on continuera à dire que le foot féminin c'est nul et que les femmes ont rien à faire dans FUT.

Et on continuera à commenter sur ce forum quand vous pleurerez comme tous les ans car EA se fout de votre goule.

Amuse toi bien avec Wendy Renard et une anglaise à 87 dont tu n'as jamais entendu parler. Sans nous.

Mais avoir du footféminin avec des packs que de joueurs féminines et des compets pour ceux qui veulent c'est logique. Avoir les équipes mixtes non. Ca n'existe pas au niveau pro.
Si je veux faire un match équipe mixte, je vais sur Mario Striker, qui est bien fun.

Ok_Baizuo Ok_Baizuo
MP
Niveau 37
31 août 2023 à 21:28:50

L’autre qui parle de radinerie ayaaa
Ce qi de macaque
Depuis quand on ne prend pas un jeu pour des raisons financières ?
On ne le prend pas parce que leur obsession de diversité des sexes est ridicule et va tout faire foirer.
N’importe quel jeu de foot, sauf fifa 24

cedcop cedcop
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 21:52:28

Je repproche aussi à FUT de manquer sur certains points qui seraient cool :
- Impossible d'affronter les vraies equipes en solo (comme le mode Domination de 2K)
- Y'a aucun endroit où on voit sa collection par equipe (là encore 2K le fait)
- Un Ultimate Team en dessous de celui de Madden dans les défis
- Trop de cartes.
- Une vraie volonté de s'éloigner du réalisme.
- Le script
- Et quand tu skille pas, c'est pas bon.
Perso je joue plus par addiction, par principe. Qu'il mette les équipes mixtes ce qui me hype pas du tout me fait prendre du recul, et tant mieux. Je n'y éprouve plus de plaisir.

Velkamiklo Velkamiklo
MP
Niveau 25
31 août 2023 à 22:05:33

J'aimerais tellement soit un Vieira 99 avec DC en poste ou R9 en Ultime BU du jeu.

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
31 août 2023 à 22:09:43

Ils ne font pas de mode séparé ou un mode féminin activable à la demande car PERSONNE ne l'utiliserait comme PERSONNE ne joue avec les femmes (c'est déjà disponible sur FIFA 23).

Est ce qu'il y a une meilleure preuve que ça n'intéresse personne ?

J'ai jamais vu ça, un produit où ce sont les clients qui doivent s'adapter, un jeu payant qui oblige 99% des clients à avaler un truc qui ne les intéresse pas. Du délire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix