Le MOC qui va doubler son prix, malin chez EA
Voilaaaaa pourquoi j’ai gardé tout mes invendables
Bon pas 1 millions le sbc svp
Ceux qui disent 800k pour Messi ça me paraît ridicule je le vois à 1m5 mini
Le 20 octobre 2022 à 15:02:53 :
Ceux qui disent 800k pour Messi ça me paraît ridicule je le vois à 1m5 mini
pour +1, ce n'est pas ridicule. Je le vois à 600/700k. C'est déjà trop selon moi mais bon, on connait EA
Vu le MOC ça va être 800-900K
mais ils sortent quand les potm ligue 1 normalement ?
parfois deja a 14h ya les potm
Logiquement le potm de ligue 1 c est le jeudi à 19 h
jvoulais investir sur des verratti hier mais jme suis dis j'attend aujourdhui comme ya les recompenses sauf que il fait que monter deja pris 2 ou 3k depuis hier chaud , les ramos la meme ils baissent pas
Personne a tilt non mais apparement en anglais dans le Fut Champ upgrade Il y avais « next génération player »
Ils vont refaire ces cartes bizarres là qui sont jamais sorties ? ou les cartes roses ? 😂
Le 20 octobre 2022 à 17:49:50 :
Personne a tilt non mais apparement en anglais dans le Fut Champ upgrade Il y avais « next génération player »Ils vont refaire ces cartes bizarres là qui sont jamais sorties ? ou les cartes roses ? 😂
Un bug, j’espère, les cartes étaient rincées
S’il a MOC et un possible changement en AD c’est pas mal sinon je pense pas qu’il sera plus cher parce qu’il est MOC . Le régular est déjà pas cher pour sa carte alors je doute qu’on a quelque chose qui dépasse les 600k . J’espère, en tout cas pour le bien du jeu qu’il sera pas donné
Tout de façon les gars tout dépend de la stratégie de EA car si il sort MOC et coûte 500k il montera vite à 800k.
Si il coute 1m personne le fera et ça fera rien
Le 20 octobre 2022 à 17:59:09 :
Tout de façon les gars tout dépend de la stratégie de EA car si il sort MOC et coûte 500k il montera vite à 800k.Si il coute 1m personne le fera et ça fera rien
Dans tout les cas force aux pigeons qui vont faire un SBC à plus de 600k pour un vulgaire +1 alors qu’il vaut 200k en regular ( en plus vendable) et qu’il est repositionnable MOC ingame…
La carte avec l’image dynamique !
Sbc hero max 87 qui va arriver
Le 20 octobre 2022 à 18:36:53 :
Sbc hero max 87 qui va arriver
Je sais pas si c'est ce soir bordel, le marché va crash un peu si oui
Compliquer 87 moins
Yaya toure
Cole
Marchisio les top tier
Smolarek et Govou aussi plutot pas mal
Ramos et sanchez (spurs) team RB 2 via fut sheriff