CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Moonscars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIRST]

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
21 septembre 2022 à 11:33:15

C'est la première fois :snif:

Ça va arriver sur le GP le 27 septembre et ça a l'air vraiment chouette !

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
21 septembre 2022 à 16:09:40

Salut :hap:

Bazane
Bazane
Niveau 24
22 septembre 2022 à 22:27:41

you are not alone!

j'espere une sortie switch physique !

Mk20067
Mk20067
Niveau 7
27 septembre 2022 à 09:59:32

!! Ha !! il me plait bien celui la ! :coeur:

Milkastomplol
Milkastomplol
Niveau 8
27 septembre 2022 à 17:05:25

Il me fait penser à blasphemous.

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
27 septembre 2022 à 21:44:48

Hype https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
28 septembre 2022 à 02:49:38

Il est super cool, un peu dur pour les parade, j'aurais aimer plus de détails dans le pixel art, moins bouillie

HunX
HunX
Niveau 14
28 septembre 2022 à 04:59:10

Exactement le même ressenti que le VDD Kelnooby, le pixel art est vraiment pas terrible. Les parades faut s'accrocher pour le moment.
J'adore l'ambiance, autant visuel que sonore, le gameplay est bon.
J'en suis a 1h de jeu je pense que le jeu va être dur. Pas fan du système de tuer son double dès qu'on découvre un miroir, la lune sanglante a chaque mort est rude aussi sachant que les ganglions sont pas légions.
Bonne surprise pour le moment ça donne envie de continuer.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
28 septembre 2022 à 14:50:08

Le 28 septembre 2022 à 04:59:10 :
Exactement le même ressenti que le VDD Kelnooby, le pixel art est vraiment pas terrible. Les parades faut s'accrocher pour le moment.
J'en suis a 1h de jeu je pense que le jeu va être dur. Pas fan du système de tuer son double dès qu'on découvre un miroir, la lune sanglante a chaque mort est rude aussi sachant que les ganglions sont pas légions.

Le coup du double je m'y attendais tellement pas, en plus tu prend trop de dégâts et tout t'attire dans une difficulté insane, les ganglion il faut les trouver bordel ^^
Après y'a rien de particulier, l'ambiance sombre est parfaite, j'espère débloquer plus de combo avec mon épée plus tard, l'attaque special n'est pas très special pour le coup, elle est lente.
Les sort sont très pratique, j'ai pris explosion sismique, comme ça je repousse mes ennemies et avec de la chance, dans les pièges sur le coté
J'aurais aimer une sorte de parade aérienne pour les ennemies volant ^^

HunX
HunX
Niveau 14
28 septembre 2022 à 16:26:27

Le 28 septembre 2022 à 14:50:08 :

Le 28 septembre 2022 à 04:59:10 :

Le coup du double je m'y attendais tellement pas, en plus tu prend trop de dégâts et tout t'attire dans une difficulté insane, les ganglion il faut les trouver bordel ^^
Après y'a rien de particulier, l'ambiance sombre est parfaite, j'espère débloquer plus de combo avec mon épée plus tard, l'attaque special n'est pas très special pour le coup, elle est lente.
Les sort sont très pratique, j'ai pris explosion sismique, comme ça je repousse mes ennemies et avec de la chance, dans les pièges sur le coté
J'aurais aimer une sorte de parade aérienne pour les ennemies volant ^^

Ouais la parade sur les mobs volant qui te rush en mode super sayen ne fonctionne qu'une fois sur 3.
Explosion sismique me fait de l'œil ça a l'air pratique ça va être ma prochaine acquisition.
L'attaque spéciale qui met 3 secondes a se faire induit une difficulté artificielle supplémentaire qui aurait pu être évitée effectivement.

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
29 septembre 2022 à 21:15:07

L'ambiance musicale est vraiment splendide je trouve. Par contre les parades c'est compliqué :(
Perso, j'ai l'impression de jouer à un Castlevania Dark Ambient :oui:

mikael300c
mikael300c
Niveau 59
01 octobre 2022 à 10:52:09

J'adore aussi, me fait beaucoup penser a blasphemous...mais il est hardcore c'est vrai, le coup de la lune sanglante...arf ça one shot sec tu sers les fesses lol!
Pour l'attaque speciale y a moyen "d'accelerer" le truc en appuyant sur le dash juste apres avoir appuyé sur Y (l'astuce est donnée dans le hub): le perso dash et lance immediatement la speciale apres, tres pratique quand on rush la zone et qu'on veut vite fait balailler un groipe d'ennemis...
Sinon wep timing parade difficile, je prefere large esquiver et au 3eme hit le coup "rouge" de l'ennemi est cancellé...en bref faut dodger/bourrer ça se passe bien mieux pour moi pour l'instant 😅
Parait que les boss sont grandioses, hate d'en tater lol

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
02 octobre 2022 à 17:20:31

Oui les boss sont super VDD.

J'aime beaucoup le sujet du jeu, j'y retrouve ce que j'aime dans Ghost in the shell 😁.

Je suis au boss de fin je pense.

La vidéo du moment