Bonjour, petite question pour le concours de cuisine. J'ai fais est réussi le premier. Ma question est : Comment se lance le second ? J'ai beau retourner dans la cuisine rien ne se lance. C'est un timer ou un truc du genre ?
Sinon je suis assez content des succès. J'ai complétement zapper celui de Clive et de son timer, va falloir recommencer le jeu. Et le tape taupe aussi, me gonfle pas mal, la rotation de la manette est tendu ^^'
krykes
Niveau 8
25 mars 2025 à 14:37:44
Tu dois attendre un certain temps, c'est pas vraiment long comme Richmond quand tu lances une enquête.
aqualian
Niveau 19
25 mars 2025 à 20:41:06
C'est 30 minutes d'attente pour le concours.
Attention que contrairement à Eiyuden Chronicles on ne peut pas perdre, si non la quête se termine. (à part une fois où on perd obligatoirement contre Resto )
La quête de Clive est pas évidente quand on ne la connaît pas trop, il en faut pas hésiter à désactiver le timer. (j'ai testé en terminant le jeu en étant bloqué à 10h, tout continue de fonctionner: enquête, concours de cuisine, roulement des objets rares dans les magasins)
Bon courage pour les taupes, j'avoue que c'est plutôt chaud. Ca et la dernière danse de Karen.
Message édité le 25 mars 2025 à 20:42:55 par aqualian
Skuallll
Niveau 7
26 mars 2025 à 09:34:40
Ah, merci à vous deux pour les réponses. Du coup pour les taupe, je m'en suis sortie ^^' Pour clive je ne savais pas qu'il y avait une option pour désactiver le timer, je vais regarder ça. Concernant la cuisine, je vais level up mes persos en alternance pour laissant le temps au concours de venir peu à peu. J'aurais su je l'aurais commencé plus tôt ^^'