CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique secrete

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WestCoastdArmor WestCoastdArmor
MP
Niveau 4
01 avril 2024 à 16:41:05

Bonjour,

Je suis vers la fin du jeu et je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais acquis une "technique secrete".
Activable avec R1+Rond. Sauf que dans les styles de combats je n'ai rien de marqué à coté de R1+Rond.
Seul "Mumyo" a cette commande de dégrisée donc je suppose que je devrais la mettre la dessus.
Ca me dit un truc du genre modifier technique secrète en appuyant sur X sauf qu'il ne se passe rien lorsque j'appuis sur X.
Je ne trouve rien à ce sujet en recherche google.
Bref, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur...

Message édité le 01 avril 2024 à 16:45:24 par WestCoastdArmor
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 19:03:00

J'avais la même interrogation. Dans l'onglet "Stats", dans "Force", la dernière colonne m'a proposé d'améliorer Bourrasque, c'est ce que j'ai fait, et ça m'a redit que je pouvais mettre une technique secrète. En regardant de plus près, je vois qu'il faut une note Maître au dojo (pour le style ou l'arme) pour y avoir accès. J'espère que ça t'aidera : )

Message édité le 01 avril 2024 à 19:03:29 par Masterfantasy
WestCoastdArmor WestCoastdArmor
MP
Niveau 4
01 avril 2024 à 20:22:49

Ah bah merci mais je viens tout juste de finir le jeu sans jamais avoir ma technique secrète. ^^
En tout cas ça pourra sûrement aider quelqu'un d'autre qui aura le même souci. ;)

arastor arastor
MP
Niveau 27
01 avril 2024 à 23:22:10

En faite le L1+O c'est un emplacement qui permet de mettre les technique L1+X des autre style

Mais pour pouvoir les équiper il faut etre maitre dans au moins 2 style different

En gros si vous êtes maitre dans le style A et B au katana (Pas les noms en tete vous m'escuserez)
Vous aller pouvoir mettre la technique L1+X du style A dans l'emplacement L1+O du style B et inversement

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 11:43:21

Je me suis trompé, mais je ne le savais pas encore, pas besoin d'aller au dojo pour avoir la note maître...ça peut aider je pense mais en jouant ça a fini par se débloquer pour moi...donc il y a d'autres moyens. Au pire il y a le guide du jeu situé à droite dans le menu qui pourra aider à savoir comment améliorer les styles ^^^

Message édité le 02 avril 2024 à 11:44:00 par Masterfantasy
Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 12:23:59

Le 02 avril 2024 à 11:43:21 :
Je me suis trompé, mais je ne le savais pas encore, pas besoin d'aller au dojo pour avoir la note maître...ça peut aider je pense mais en jouant ça a fini par se débloquer pour moi...donc il y a d'autres moyens. Au pire il y a le guide du jeu situé à droite dans le menu qui pourra aider à savoir comment améliorer les styles ^^^

Bonjour à tous ,
Hormis le Dojo, vous savez comment obtenir les notes de maitre ?
c'est assez confusant, au dojo, dans les recompenses ils ne mentionnent pas qu'il y a des notes de maitres

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
14 avril 2024 à 13:35:25

Tout simplement en plus des récompenses de dojo il y a les liens de personnages à monter

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 14:38:45

Le 14 avril 2024 à 13:35:25 :
Tout simplement en plus des récompenses de dojo il y a les liens de personnages à monter

Donc tu peux avoir la note de maitre de ton style de combat , juste en montant le lien du personnage en question ? sans avoir à finir en maitre au dojo ?

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 19:56:22

up
Je viens de battre en maitre le personnage dont je voulais débloquer le style , pourtant je suis toujours en "avancé" dans le style de combat, et ça n'a pas débloqué la technique secrete :-/

Quelqu'un aurait des infos sur le déblocage des technique secrete ?

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 10:53:03

Comme dit plus haut il faut en plus des dojo regarder les liens avec les personnages pour savoir les récompenses qu'il peut te donner en montant le lien je voit pas ce qu'il y à de compliqué 🤷 en dojo on te donne des récompenses de style de combat mais en parallèle quant ca monte le lien avec le personnage en regardant bien-sûr le lien en parallèle ca te donne des récompenses également

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.99€ PS5 105.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment