CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’open world vaut le coup pour les ballades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 15
26 mars 2024 à 12:45:48

On parle beaucoup du gameplay qui m’a l’air top ducoup l’autre point me préoccupant est plutôt l’open world est ce qu’il est agréable de s’y balader

Et peut on le jouer RP style se reposer ou alors le personnage dors jamais 🙄

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
26 mars 2024 à 12:53:40

Il a sa maison a yokohama dans laquelle il peut se reposer (pour passer le temps, décorer sa maison, ou changer et modifier son apparence) mais ce n'est pas une obligation

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 15
26 mars 2024 à 19:08:59

Merci de ta réponse c’est ce que je voulais savoir 👍

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 20:21:51

Le 26 mars 2024 à 12:45:48 :
On parle beaucoup du gameplay qui m’a l’air top ducoup l’autre point me préoccupant est plutôt l’open world est ce qu’il est agréable de s’y balader

Et peut on le jouer RP style se reposer ou alors le personnage dors jamais 🙄

Tout dépend de tes attentes…

Certains éléments sont clairement une invitation au RP (ex : la maison dans laquelle on peut se reposer, qu’on peut décorer, etc.) mais, de l’autre côté, certaines animations cassent complètement le RP à mes yeux (les animations du cheval / l’impossibilité à tenir un trot constant ou à varier entre petit trot, grand trot et galop / l’animation de marche du personnage qui, personnellement, me sort complètement du RP…).

Bref, c’est à toi de voir. Moi j’y joue plus comme un Souls, en courant et en explorant, mais sans faire du RP comme dans un RDR2 ou j’ai passé plus de temps à jouer au cowboy errant qu’à suivre l’aventure d’Arthur et des compagnons.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
28 mars 2024 à 20:44:22

Le 26 mars 2024 à 12:45:48 :
On parle beaucoup du gameplay qui m’a l’air top ducoup l’autre point me préoccupant est plutôt l’open world est ce qu’il est agréable de s’y balader

Et peut on le jouer RP style se reposer ou alors le personnage dors jamais 🙄

Au départ tu n'as rien, pas grand chose !
A mesure de ta progression, tu vas évoluer dans tout, comme dans NIOH tu auras un lieu de repos,là c'est une maison, que tu vas pouvoir décorer, mais tes objets de décos auront des bonus spécifiques "gains de karma, argent etc".
Tu vas pouvoir y loger certains animaux, que tu pourras envoyer chercher des ressources etc ou louer des animaux, ce jeu est complet.

Ensuite ce n'est pas du Souls, tu n'as pas accès au forgeron en arrivant dans L'OW ou le canasson après avoir allumer 2 grâces :(

Dans Elden Ring tu peux faire passer le temps dès le début, là non c'est un peux plus tard etc.. pour certaines raisons aussi!
Si tu as déjà joué aux Souls, oublies les, si tu connais Tenchu Stealth Assassins, tu vas aimer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.99€ PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment