CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La repetitivite des missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrPakistan MrPakistan
MP
Niveau 36
25 mars 2024 à 20:30:31

C est quelque chose qui l avair genee sur got, le jeux etait bon mais tres tres repetitifs. Est ce que les quetes sont quand meme variee par rapport a got?

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
25 mars 2024 à 20:34:27

Pas vraiment. Ça consiste à progresser en tuant tout le monde (ou en tout cas à les mettre à terre)
Pour le coup ça me dérange pas spécialement étant donné que les combats sont jouissif mais ça peut être un peu chiant pour certains

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
25 mars 2024 à 22:09:50

Je le trouve beaucoup moins répétitif que got .
La structure est différente.
Dans got tu devais libéré une région et répéter ça jusqu'à la fin , la tu est plus libre .

rinain rinain
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:38:02

Il y a une redondance oui. Les missions se terminent pour la plupart par un Duel.
Une formule par sélection de niveau comme nioh aurait été plus simple a mon gout. La formule Open World est pas si nécessaire que ça. Mais pas non plus affreuse. Comme Elden Ring, ou je n'avais pas accroché à la formule Open World.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 19:53:22

Pas plus que Ghost. Je dirais qu'ici cest moins long.

burnit burnit
MP
Niveau 47
26 mars 2024 à 20:09:58

Perso çà ne me dérange pas trop de buter des ennemis en boucle, je joues à ce genre de jeu pour çà, pas pour caresser des chats.. :o))

Donc çà me va, tant que le gameplay est agréable et que le farm me pousse à looter toujours plus. :-) Après si y'a des missions scénarisées plus intéressantes à coté je prends aussi.

J'ai beaucoup aimé les missions principales/cinématiques de Ghost of Tsushima par exemple, alors que celles de Rise of the ronin sont osef tiers pour moi (pour le moment). Comme dans tous les jeux de la team ninja d'ailleurs. :hap:

Par contre les missions secondaires, que ce soit dans Ghost of Tsushima, Rise of the ronin ou même les jeux ubisoft c'est un peu le même délire, c'est souvent un prétexte pour faire la bagarre ou introduire une nouvelle mécanique. Donc il en faut un peu.

Mais le coté positif des open-world c'est que tu fais un peu ce que tu veux quand tu veux. On peut alterner le type de contenu et varier les plaisir. Soit on se ballade chill et on fait du contenu secondaire, libérer des camps etc.. soit on peut se lancer dans des missions secondaires ou principales un peu plus scénarisées et mises en scène. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.99€ PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment