CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ronin est-il fait pour moi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[AuGuR] [AuGuR]
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 14:31:17

Franchement je prends mon pied ! Je me la joue furtif depuis les toits à la Tenchu/assassin ninja lâche 😂

En normal, les combats sont pas évidents pour moi étant pas forcément habitué aux souls like mais tout reste possible grâce au monde ouvert ! Tu peux fuir, te cacher, aller sur les toits...mais bon quand t'as des combats contre des boss ouais faut se faire aux timing des contres !

En tout cas c'est un pur plaisir pour moi !

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 16
29 mars 2024 à 14:32:26

Le 28 mars 2024 à 23:49:30 :

Le 28 mars 2024 à 22:08:52 :

Le 28 mars 2024 à 19:28:05 :
Salut l'auteur, tu étais sur le forum Street Fighter 6 non?

J'ai aussi commencé ce Rise of the Ronin, car je cherchais autre chose que DD2...

Oui oui j'ai craché sur le fait que Team Ninja était éclaté niveau technique et qu'il fallait aimer se pencher en avant pour prendre le jeu, je l'ai pris, et un certain "Végéta" sur le forum m'a mis le nez dedans ahah...

Désolé c’était trop tentant :gni:

C'est de bonne guerre :)

Au moins tu l’a pas mal pris c’est cool t’a bien compris que c’était sur le ton de l’humour

Mais passons, ça fait déjà plaisir de jouer en performances, après DD2, ça fait du bien de la fluidité! Je commence tout juste, je verrai bien par la suite, mais j'aime bien la parade déjà, par contre ça demande de connaître les patterns ennemis...

Et ce que je vais grandement apprécier, c'est le fait que contrairement à Nioh et Wo Long, on aura pas de yokais et de trucs magiques (ce que je détestais dans ces derniers), juste du combat avec des humains, enfin normalement...

Tu verras le jeu est bon et au moins tu pourras jouer sans lunettes :-)))
Tu as choisi quelle difficulté ?

J'ai pris normal et, ça donne le ton, faut avoir des bons réflexes, c'est pas évident de s'habituer à nouveau à ce genre de gameplay, mais forcément, réussir des parades parfaites est très satisfaisant, et les finish le sont tout autant!

Gameplay nerveux et rapide, forcément on aime!

Je viens d'arriver dans le monde ouvert, et là aussi, il a pas l'air si vilain, y'a des jolies couleurs, et les paysages ont l'air sympas, je pense que je vais passer un bon moment :oui:

Niveau armes, y'en a bcp de différentes?

T’a vu c’est pas si catastrophique les graphismes
Je peux pas trop te dire pour les armes j’ai pas trop avancé.
Mais je pense que y’a de quoi faire

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 16
29 mars 2024 à 14:39:15

Le 29 mars 2024 à 12:56:12 :
J'hésite aussi perso

Ça dépend de ce que tu recherches
Il y a déjà pas mal d’infos sur le topic qui peuvent t’aider

man-up man-up
MP
Niveau 39
30 mars 2024 à 02:44:09

Le 29 mars 2024 à 14:32:26 :

Le 28 mars 2024 à 23:49:30 :

Le 28 mars 2024 à 22:08:52 :

Le 28 mars 2024 à 19:28:05 :
Salut l'auteur, tu étais sur le forum Street Fighter 6 non?

J'ai aussi commencé ce Rise of the Ronin, car je cherchais autre chose que DD2...

Oui oui j'ai craché sur le fait que Team Ninja était éclaté niveau technique et qu'il fallait aimer se pencher en avant pour prendre le jeu, je l'ai pris, et un certain "Végéta" sur le forum m'a mis le nez dedans ahah...

Désolé c’était trop tentant :gni:

C'est de bonne guerre :)

Au moins tu l’a pas mal pris c’est cool t’a bien compris que c’était sur le ton de l’humour

Faut garder son second degré c'est important :)

Mais passons, ça fait déjà plaisir de jouer en performances, après DD2, ça fait du bien de la fluidité! Je commence tout juste, je verrai bien par la suite, mais j'aime bien la parade déjà, par contre ça demande de connaître les patterns ennemis...

Et ce que je vais grandement apprécier, c'est le fait que contrairement à Nioh et Wo Long, on aura pas de yokais et de trucs magiques (ce que je détestais dans ces derniers), juste du combat avec des humains, enfin normalement...

Tu verras le jeu est bon et au moins tu pourras jouer sans lunettes :-)))
Tu as choisi quelle difficulté ?

J'ai pris normal et, ça donne le ton, faut avoir des bons réflexes, c'est pas évident de s'habituer à nouveau à ce genre de gameplay, mais forcément, réussir des parades parfaites est très satisfaisant, et les finish le sont tout autant!

Gameplay nerveux et rapide, forcément on aime!

Je viens d'arriver dans le monde ouvert, et là aussi, il a pas l'air si vilain, y'a des jolies couleurs, et les paysages ont l'air sympas, je pense que je vais passer un bon moment :oui:

Niveau armes, y'en a bcp de différentes?

T’a vu c’est pas si catastrophique les graphismes
Je peux pas trop te dire pour les armes j’ai pas trop avancé.
Mais je pense que y’a de quoi faire

Oui je pense aussi :)

WyxSuperGreen WyxSuperGreen
MP
Niveau 6
30 mars 2024 à 08:08:41

Pareil, j'ai passé moins d une semaine sur DD2,j'ai l ai déjà revendu. À vouloir mettre systématiquement des mécaniques chiantes pour soi-disant favoriser l immersion, ils ont réussi leur coup, ils ont rendu leur jeu chiant. Depuis 2 jours je suis sur ROR et ça à été une vraie bouffée d oxygène, je ne le lâche plus. L ambiance est top, game play au petits oignons, l histoire est intéressante, je ne connaissais pas Jules Brunet belle découverte, les missions secondaires sont sympas aussi. Niveau graphisme, c'est vrai qu il n est pas particulièrement beau, on aurait pu s attendre à mieux, mais loin de la bouse que certains évoquait. J'ai vu sur je ne sais plus quel test qu ils le comparaît à AC2, il ne faut peut être pas déconner...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.99€ PS5 105.99€
Marchand
Supports
Prix